Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion à répétition [Aurore]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

+ 1 Enife , le pirate a trouvé que le double xp était un peu trop pour nous , il aurait fallu mettre juste un double drop

Commentaire

Là ça commence à bien faire ! Et vous osez nous mettre un double xp pendant 24h ? C'est du foutage de gueule massif c'est ça ?!

Commentaire

Non je pense que c'est du foutage de gueule "double xp" spécial 24h ! OLEY !

Commentaire

La compensation c'est spécial Bug 24h ! c'est trop cool merci a tous qui ont contribué , on s'amuse comme des petits fou

Commentaire

Génial c'est super c'est trop l'eclate Mais vraiment FAITES QUELQUES CHOSE

Commentaire

Et demain en direct live de Crystale saga 48h de bug sans compansation ! Bienvenue dans crystale saga , le jeu d'un nouveau bug !

Commentaire

Bonsoir je me suis afk tt la journeé et quand je suis revenue j'ai beuguer et pr sa j'ai perdu aumoin 5% ou 10% acause du bug t je peut vous dire que tout le monde sur aurore a le même problème et beaucoup ont perdu des thermes Donjon etc... alors pourront réclamer un truc svp jen'ai marre de ce bug

Commentaire

Euh pourquoi reclamer quelque chose , ils ne sont pas responsable des hacks et pourtant ils proposent une compenssation.
                  Donc faut pas non plus exagerer vous croyez pas !!!
                  Ils font comme ils peuvent et ses déjà baucoup sur ce bon jeu à tous le monde

Commentaire

Il y en a qui doivent etre payer par les devs et MJ pour faire des remarques aussi positif !!
                    Biensur que je reclame et biensur que je reclame plus qu'un pauvre double xp et double drop pendant 24h !!
                    Les hacks c'est pas mon problemes le serveur n'a qu'a etre mieux proteger moi je veux recupérer se que j'ai perdu c'est a dire le temps l'argent les loots de donjons et la compensation d'etre toujours la hors que le jeu bug a fond !!
                    La fidelité se récompense !!!
                    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Moi aussi çà me désole qui est des hacks , ses pas pour autant qu'il faut s'en prendre auX personnes qui gères le serveur et en demander toujours pluse losqu'ils font au mieu voilà chacun son point dEvus non !!
                      Et non je suis pas payé par le serveur , je suis un joueur comme un autre qui comprends juste que certaine chose sont complexe sur ce à bientot et bon jeu

Commentaire

C'est vrai que c'est énervant les bug mais se n'est pas une raison de vous en prendre aux MJ et aux personnes qui gère le serveur , ils n'y sont pour rien eux , le double exp et le double drop de 24h c'est mieux que rien du tout alors au lieu de les critiquer vous devriez les remercier et si celà ne vous convenez pas vous n'avez qu'à changer de jeu .
                        Moi pour ma part je les remercie beaucoup , voilà c'est tout se que j'avais à dire .

Commentaire

Ca sert à rien de discuter avec des gens qui suivent comme des moutons une voie de lâche. C'est avec des personnes comme ça qu'un jeu n'évolue pas dans le bon sens à toujours se satisfaire de chose médiocre quand on mérite d'avoir quelque chose de meilleur. Il faut pas s'en prendre aux personnes qui gèrent le serveur ? Euuuh ils s'en occuperaient bien, d'attaques de pirates il y en aurait pas. Parce que pour que ça arrive faut vraiment une sécurité à chier et pour que ça arrive plusieurs fois c'est qu'il faut vraiment soit des personnes qui s'en occupent mal soit des personnes incompétentes. Ca me fait penser que même un MJ a souligné l'incompétence de l'équipe Dév qui n'est pas capable de cacher/montrer le canal monde, car ils ont dit mot pour mot qu'ils savaient pas le faire.

M'enfin maintenant c'est fait faudra juste ne pas pleurer si d'autres problèmes du genre arrivent vu que vous dites amen à tout.

Commentaire

Ce foutage de gueule va continuer encore longtemps ??? et on va avoir encore un double xp pendant combien de temps cette fois ? si ca continu moi et beaucoup d'autre joueurs quitterons se jeu !
                            Ca va vous faire de l'argent en moins !
                            J'estime que vous vous moquez deja assez de nous !!
                            Esperons que vous allez non seulement trouver une solution mais en plus nous récompenser de notre fidélité malgré votre incompétence !!
                            GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

certains des plus gros cash shoppeur du serveur sont deja parti sur crystal legacy, qui entre parenthese eux savent recompensé les joueurs comme il doit, mais a force de perdre nos donjons tout les jours, vous allez perdre tout le monde !!!

Commentaire

je suis le seul qui vien de bueguer a l'instant?

Commentaire

Chargement...
                                X