Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion à répétition [Aurore]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Moi j'aurait ma petite idee soit c'est le dev ou soit un hackeur tt simplement
    Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
    Guilde:Wildhhunter
    Classic sigpic

Commentaire

sa se trouve y fais un /ban 1seconde et tout le monde ce fais déco

Commentaire

voltario, un mj n'a pas ce pouvoir en effet, cependant toucher au code du serveur : piratage, de manière à créer un Mj, ça ça pourrait faire planter le serveur...

Commentaire

Ben , Si y' fais /ban all ou je sais quoi

- - - Mise à jour - - -

Et encors un bug aller aller !

Commentaire

Ce qui fait qu'en touchant le serveur, la sécurité active des rédemarrages forcées ce qui explique tout le délire ? Ca me paraît gros quand même.
            C'est peut-être tout bonnement un bogue non-résolu de l'équipe administrative ?

Commentaire

y'en a qui pensent que c un hackeur et dautre pense que c un bug

Commentaire

est sa recommence super put1 sa me gave serieux heuresemnt que j'ai jamais cs dans se jeu de kikou
                Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                Guilde:Wildhhunter
                Classic sigpic

Commentaire

idem moi ...

- - - Mise à jour - - -

j'espere que sa serais resolue d'ici demain moi

Commentaire

possible mais cela serait donc du à un fait unique sur notre serveur, comme la surpopulation? je pense pas, donc voilà je ne vois pas quoi.

Commentaire

a chaque fois que quelqun cree un compte sa fais déco tout le monde ?

Commentaire

nan biensur, mais imagine passer les défenses de force, ça ça ferait planter tout le monde peut-être...

Commentaire

Tiens première nouvelle du matin les free crystaux ont disparus ?!
                          (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
                          Hope

Commentaire

salut j'ai subis se problème aussi pendant les Jones , et dj .... j'ai vue mes 4dj 65 partire en fumée a cause de ces foutus decos .. bref sa arrive vers les coup de 22H00 a 1H30 du matin environ ,perso les decos en était répétitif .
                            Si sur ton chemin il y a un obstacle trop haut... alors passe par en dessous :D

Commentaire

Bon la maintenant j'ai beugeur je sais pas si je suis le seul :'(

Commentaire

Encore une fois le serveur décide de crasher alors que certains sont en donjon ça commence vraiment à bien faire je penses que si le service technique n'intervient pas vite *et vite ne veut pas dire mercredi de la semaine prochaine* la perte de joueur va etre importante...il est impossible actuellement de jouer correctement et les crash à répétition gache le peu de plaisir que l'on pourrait avoir à jouer.
                                Après plus de 4h on attend toujours une reponse du service technique qui je penses se fou complétement de nous.

j'envisage serieusement à rechercher un autre jeu car le foutage de guelle ne marche que pendant un moment.

A bon entendeur salut.

Commentaire

Chargement...
                                X