Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déconnexion à répétition [Aurore]

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir ,
    je viens aussi vous signaler mon mécontentement car 5 déconnections en moins de 10minutes , un donjon de foutu et la moitier du temps de l'events torche manqué , je trouve ca intolérable pour un jeu qui se fait autant d'argent avec une boutique qui correspond a du vol !!
    Mais on me répondra surment qu'une compensation sera fournis , eh quelle compensation : 2 double xp !!
    Mais je trouve qu'on se moque de nous il y a des gens qui mettent leur salaire tout les mois , d'autres mettent une certaines somme d'argent mais ou va cette argent,???
    Surment pas dans le serveur !
    Donc je verrais la compensation sinon je retournerais sur mon ancien jeu ,7€ par mois sans boutique et sans beugue !!!!
    je le conseille a ceux qui veulent s'amuser !!!
    http://www.ryzom.fr/fr/
    GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Quand je kill quelqu'un en temple, y a toujours un MJ qui sort de nulle part pour venir me parler. Quand il y a un bug, c'est plutot l'inverse x)

Ah si y en a un qui est venu nous narguer avec ses grands sourires : "on ne peux rien y faire "
      ...
      sigpic

Commentaire

Oui Aki il est venu nous narguer en gros "j'me fou de votre gueule et vous pouvez rien dire ^^"
        (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
        Hope

Commentaire

On peux pas rester 10 min sans planter ..... On ne peux rien faire cela deviens vraiment enervant avec tout l'xp que l'on perd.

3 entrainement perdu ça deviens insuportable

Commentaire

voilà, 13ème déco pour moi ce soir, ça me suffit bonne nuit Aurore (ou en l'occurence "horreur")... sincérement je suis pas du genre virulent et tout et tout, mais j'éspère vraiment qu'il y aura un pack de compensation digne de ce nom, vraiment intéressant. Bien plus que d'hab.

Commentaire

Et encore une déconnexion, j'ai l'impression que c'est pour se moquer de nous ou alors ils ont du partir se coucher en nous laissant le serveur ainsi.

Commentaire

une seule chose a dire, entrainnement niqué youpie, temple plus ou moins foiré et vous voulez qu'on paye pour une BIPBIPBIPBIPBIP de serveur comme ca? mais allo quoi

Commentaire

Bonsoir !

Je suis désolé pour les problèmes que vous rencontrez.
                  Dire que l'on favorise d'autres serveurs au profit du votre est totalement faux et injustifié.
                  Pour les déconnexions, je ne peux malheureusement rien vous dire à ce sujet étant donné que je n'en ait pas les capacités et compétences.
                  Le soucis sur votre serveur sera transmis le plus tôt possible auprès des admins.

Nous nous excusons des désagréments causés sur le serveur et allons y remédier dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Scarria

MJ Myriade - Equinoxe
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Non mais il censé etre transmis depuis samedi hein ...
                    Bien que cela se soit empiré ce soir .

Commentaire

Je n'ai pas vraiment le courage de faire un long discourt comme certains l'on deja fait je dirais donc simplement : engagez des gens serieux et compétants ça aiderai grandement au bon fonctionnement du jeu.

Je penses qu'une compensation serait plus qu'appreciée par la majorité des joueurs et je n'entend pas par là 2 cristaux pétrifier et un ruban cadeau de l'équipe technique mais vraiment quelque chose permettant de passer outre les incidents recents.

je penses aussi que beaucoups attendent une reponse claire et precise de l'équipe technique concernant le problème qui nous touche.

Commentaire

En gros on s'en fou !!!
                        GogeGohan - Serveur Aurore - Gardien d'Artegal Chimère

Commentaire

Scarria c'est pas pour etre mechant mes plein de personne on perdu des dj tournoi therme ect

- - - Mise à jour - - -

et sa soul beaucoup de personne

Commentaire

ah oui y'a aussi un mj qui venu se foutre de nous aussi pas trop normal je pense surtout qu'il n'apparait pas la presentaation des maitres du jeu

Classic 75 atlante Nightmare
                            Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                            Guilde:Wildhhunter
                            Classic sigpic

Commentaire

d'ailleurs je me demande si c'était un vrai MJ...

Commentaire

Le mj vien comme sa dire bjr et se foutre de nous MDR

Commentaire

Chargement...
                                X