Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • il an na sais fais 3 jour qui arrive pas a se co allor je sais pas sis in jour il sera reclé le probleme mais sais vrais que long pert boucou de trcu de l xp les event les fragmant

    Commentaire


    • Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		images.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		8,9 Ko 
ID : 			366295

      C'est tout ce que je dirai ce soir à propos de cette journée. Merci Scarria d'être venu poster.
      Dernière modification par roxasimili, 24 05 2013, 21h52.

      Commentaire


      • pour pas foutre la mer de il parle pour certain mj ( greg et anni) qui on rien fais et rien juste dis que bug mais sen plus et moi je rage que devo toujours pas visible et je suis vip donc la sa fais déjà 24 heur de le cul

        Commentaire


        • scarria j'ai fait toute les manipulations dont tu nous as fait part mais rien ne ce passe, sera t-on dedomagé des problemes encourues??? 24h sans jouer c'est beaucoup de pertes (xp dj,tournoi, dedale ,thermes)

          Commentaire


          • J'ai aussi ce problème de chargement. Est ce qu'une solution a été trouvée? Je ne vais pas pouvoir activer ma connexion quotidienne, j'espère que ça n'aura pas de conséquence.

            Commentaire


            • sa remarche et mtnt on se fais tazper dessus par balburard parce qu on exprime du mecontentement

              Commentaire


              • ça ne remarche pas pour tout le monde...
                plus de 24h maintenant que j'ai ce chargement infini.
                sigpic

                Commentaire


                • mon main est debloquer mais ma devot reste coincee encore

                  Commentaire


                  • bon ba voila rebloquer en voulant aller a l arbre de vie et sans prendre le teleporteur je precise que je m isuis rendu a pied depuis le village croc ecarlate, chargement bloquer et retour case depart

                    Commentaire


                    • Bon bah pareil, ça a remarché... puis en voulant aller à l'arbre de vie : impossible de revenir...

                      - (D)Reverdy

                      Commentaire


                      • Jolie toujours pas possible de ce connecter...

                        - D solaris

                        Commentaire


                        • Merci pour ces plus de 20h non jouables entre hier soir et maintenant. Se connecter à 23h45 in game ... on a le temps de ne rien faire. Que dire.

                          Concernant ma petite personne, j'ai pris la précaution de screener tout ce que je n'ai pas pu faire, mais allez savoir si là-haut celà aura une quelconque valeur pour exiger un petit dédommagement (par crainte d'abus de confiance, on peut en douter).
                          Que dis-je ... R2Games n'est pas une société ayant pour but de satisfaire les mécontents. J'espère me tromper là-dessus.

                          Je vais faire preuve de franchise, je n'ai plus la motivation à jouer bizarrement.
                          Dernière modification par roxasimili, 25 05 2013, 00h21.

                          Commentaire


                          • Pas la peine de compter sur une quelconque dedommagement, on a perdu un jour on s assaira dessus, en tout cas mes deux persos debloques sa remarche mais je tremble a l idee de me rendre a l arbre de vie a nouvo breff passons a autre chose et rattrapons le temps perdu o plus vite

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X