erf moi qui venait d'entrer dans le top 20 ben c'est balot ^^ gspèr qu'il y aura des jetons d'xp hors ligne si il ya un pack de consolation
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
du mal a se connecter??
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour j'ai le même soucis de connection, une fois avoir sélectionner mon perso, la page de téléchargement d’accès au jeu reste bloquée ...
je ne peux me connecter depuis ce matin 10h00 ... j’essaie toutes les heure depuis ... et toujours le même soucis, la page de téléchargement reste bloquée et la barre n'avance pas ... et là il est presque 16h !!! ça commence à bien faire
que se passe t'il ???.... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...
Commentaire
-
t'imagine le nombre de msg qu'ils reçoivent dès qu'ils se connectent ?? quand il ya se genre de probleme apres je te comprend je suis moi meme vip et je dois xp a mort car j'ai du retard sur les premiers!! je te promet que ce matin je n'ai fait que ça devant mon pc "raler" c'est pas pour autant que j'ai reussi a me connecter xD dc je m'occupe sur le forum tu es sur quel serveur??
Commentaire
Commentaire