Annonce

Réduire
Aucune annonce.

du mal a se connecter??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

erf moi qui venait d'entrer dans le top 20 ben c'est balot ^^ gspèr qu'il y aura des jetons d'xp hors ligne si il ya un pack de consolation

Commentaire

xd tu peux parlai toi ( connecteret )

Commentaire

c'est a dire selenius??

Commentaire

la sa commence a gave 6 h de beug on peu toujours pas se co il fon koi la u_u BIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

vous fouter koi les mj la vraiment sa gave sa fait plus de 6h kon ^peu pas se co sa gave grave grouiller vous on loupe tout les event les ether et les restes sait soulant BIPBIPBIPBIPBIPBIP

Commentaire

Faut prendre sont mal en patiente

Commentaire

mdr sa fait 6h kon attendre faut pas se foutre de notre gueule comme meme

Commentaire

oui mais bon quand on voie son atlante et que les mj te répond a la va vite sen donner plus info et que surtout tu payer sa se fais pas

Commentaire

voie plus désole mais je gaver la

Commentaire

mdr le mj se foute de nous 2 message et se sauve il on intérêt de réglé sa sa fais 8h que sa bug et de bien gère les compensation presque 2 jour dans le cul a croire qu il sen foute

Commentaire

ils n'ont peut etre pas encore trouver d'ou vient le probleme!!! on attend encore u peu ^^

Commentaire

Bonjour j'ai le même soucis de connection, une fois avoir sélectionner mon perso, la page de téléchargement d’accès au jeu reste bloquée ...

je ne peux me connecter depuis ce matin 10h00 ... j’essaie toutes les heure depuis ... et toujours le même soucis, la page de téléchargement reste bloquée et la barre n'avance pas ... et là il est presque 16h !!! ça commence à bien faire

que se passe t'il ???
                          .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

Commentaire

ben je sais juste que c'est le meme probleme pour tous le monde et que les technicien boss sur le probleme ^^

Commentaire

sert mais bon mais quant les mj se co et leur envoie un message et déco sa se fais pas surtout pour les vip se que et plus chiant et quant on a un atlante que invincible sais encore pire u_u

Commentaire

t'imagine le nombre de msg qu'ils reçoivent dès qu'ils se connectent ?? quand il ya se genre de probleme apres je te comprend je suis moi meme vip et je dois xp a mort car j'ai du retard sur les premiers!! je te promet que ce matin je n'ai fait que ça devant mon pc "raler" c'est pas pour autant que j'ai reussi a me connecter xD dc je m'occupe sur le forum tu es sur quel serveur??

Commentaire

Chargement...
                                X