Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Support R2

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Support R2

    Bonjour/Bonsoir, voulant annuler mon abonnement VIP je voulais envoyé un ticket support à R2Games mais je n'arrive pas à accéder a la page du ticket. Mon abonnement reprend dans 3 semaines mais j'aimerais bien pouvoir l'annuler bientôt parce que je n'ai plus le temps de jouer. Donc j'aimerais savoir si il y a un autre lien pour pouvoir aller vers le ticket support. Merci
    (S16)Lenobia serveur Alaris

  • #2
    C'est cette page que tu cherches ?

    http://support.fr.r2games.com/
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

    Commentaire


    • #3
      A voilà merci, depuis le site R2games je n'arrivais pas a y aller directement et je savais pas où demander ^^ Merci


      Par contre je n'ai pas de numéros de ticket c'est normal?
      (S16)Lenobia serveur Alaris

      Commentaire


      • #4
        Nn moi aussi j'ai le meme souci faut demander au mj de remonter ^^
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Ah j’espère que le ticket a été envoyé a moins :c
          Ça me rassure d'un coté ce n'est pas mon ordi qui refuse de m'indiquer le numéro x)
          (S16)Lenobia serveur Alaris

          Commentaire


          • #6
            Apres tu peux mp le mj de ton serveur mais bon ... R2 s'en fiche tant que sa empeche pas de cs ...
            sigpic
            "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

            Commentaire


            • #7
              Il est pas souvent là le mj de mon serveur ^^ Et ils on intérêt a me l'enlever parce que sinon c'est de l'arnaque
              (S16)Lenobia serveur Alaris

              Commentaire


              • #8
                Tu es de quel serveur ? Sinon tu mp un mj arbitre
                sigpic
                "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                Commentaire


                • #9
                  Et si tu vas sur la page de CS, dans "Gestion du Compte" puis "Statut VIP" et que tu le désactives ?

                  Concernant les MJs, tu peux les mp directement via le forum.
                  ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                  Crystalion - 114 Chimère

                  ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                  Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                  ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis de Atalis. Et Mae je l'avais fait sauf que ce mois ci j'ai eu la mauvaise surprise que mon vip c'est renouvelé alors je pensais que j'avais peut être "pensé le faire" sauf que quand je le refait et que j'y retourne il y est encore donc impossible de le désactivé :/

                    Et je vais essayer de les mp alors merci
                    (S16)Lenobia serveur Alaris

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir ,

                      Moi ayant eu le même problème et éffectivement le faite de désactiver par ton compte r2 ne marche pas donc si je peux te conseillé mp la MJ " Hagouna " ces elle qui m'a résolut ce soucis en moin de 24h ^^

                      Bye bon jeu

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir merci pour le conseil, bon jeu a toi aussi
                        (S16)Lenobia serveur Alaris

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,
                          J'aimerai savoir si tu as bien fait part de ton problème à Hagouna par mp forum et si ton soucis est réglé?
                          Dans le cas contraire, je vais bien sur remonté ton problème et je te propose de me mp si besoin.
                          Cordialement
                          Médusa
                          Pour savoir comment se tenir dans le jeu c'est par là.
                          Regardez d'abord si votre question n'a pas déjà été posée avant de la soumettre sur le forum et il vous suffit de cliquer ici.
                          Le Support est là pour vos problèmes VIP et Cristaux.
                          Pour ceux qui veulent me joindre sur le forum c'est dans mes MP.
                          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, alors gardez les pour vous!
                          Médusa

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,
                            Oui j'ai envoyé un mp a Hagouna et elle m'a informé que mon problème était réglé
                            Merci beaucoup
                            (S16)Lenobia serveur Alaris

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir,
                              Je suis ravie que ton problème ait été réglé. Je ferme le sujet maintenant.
                              Bon jeu à toi
                              Médusa
                              Pour savoir comment se tenir dans le jeu c'est par là.
                              Regardez d'abord si votre question n'a pas déjà été posée avant de la soumettre sur le forum et il vous suffit de cliquer ici.
                              Le Support est là pour vos problèmes VIP et Cristaux.
                              Pour ceux qui veulent me joindre sur le forum c'est dans mes MP.
                              Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, alors gardez les pour vous!
                              Médusa

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X