Bonjour/Bonsoir, voulant annuler mon abonnement VIP je voulais envoyé un ticket support à R2Games mais je n'arrive pas à accéder a la page du ticket. Mon abonnement reprend dans 3 semaines mais j'aimerais bien pouvoir l'annuler bientôt parce que je n'ai plus le temps de jouer. Donc j'aimerais savoir si il y a un autre lien pour pouvoir aller vers le ticket support. Merci
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Support R2
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Et si tu vas sur la page de CS, dans "Gestion du Compte" puis "Statut VIP" et que tu le désactives ?
Concernant les MJs, tu peux les mp directement via le forum.~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
Crystalion - 114 Chimère
~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried
~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~
Commentaire
-
Je suis de Atalis. Et Mae je l'avais fait sauf que ce mois ci j'ai eu la mauvaise surprise que mon vip c'est renouvelé alors je pensais que j'avais peut être "pensé le faire" sauf que quand je le refait et que j'y retourne il y est encore donc impossible de le désactivé :/
Et je vais essayer de les mp alors merci(S16)Lenobia serveur Alaris
Commentaire
-
Bonjour,
J'aimerai savoir si tu as bien fait part de ton problème à Hagouna par mp forum et si ton soucis est réglé?
Dans le cas contraire, je vais bien sur remonté ton problème et je te propose de me mp si besoin.
Cordialement
MédusaPour savoir comment se tenir dans le jeu c'est par là.Regardez d'abord si votre question n'a pas déjà été posée avant de la soumettre sur le forum et il vous suffit de cliquer ici.Le Support est là pour vos problèmes VIP et Cristaux.
Pour ceux qui veulent me joindre sur le forum c'est dans mes MP.Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, alors gardez les pour vous!Médusa
Commentaire
-
Bonsoir,
Je suis ravie que ton problème ait été réglé. Je ferme le sujet maintenant.
Bon jeu à toi
MédusaPour savoir comment se tenir dans le jeu c'est par là.Regardez d'abord si votre question n'a pas déjà été posée avant de la soumettre sur le forum et il vous suffit de cliquer ici.Le Support est là pour vos problèmes VIP et Cristaux.
Pour ceux qui veulent me joindre sur le forum c'est dans mes MP.Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, alors gardez les pour vous!Médusa
Commentaire
Commentaire