Y a eu pas mal de fusion de serveur, au début c'est peut-etre un peu tendu mais aprés vous verrez que c'est super la cohabitation lol
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fusion inéquitable
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Tout a fait daccord ... Jentre en livraison OS jentre en ether OS . A peine bougé 20 sec en ether je suis deja mort c tres amusant :D je pense pas que vous gagnerez de largent en faisant cette fusion mais vous allez en perdre bcp .... Bcp de cycloniens se pose la question si il quite ou pas car farmer pour moi c pas jouer, c attendre devant sont pc en faisant autre chose. J'èspere que vous allez faire des trucs de rattrapage parceque sinon bcp de gens qui cs sur cyclone quitteront le jeu .... Et c de largent perdu pour vous !!! Ecoutez et aimez vos clients pour une fois !!! Et arretez votre foutage de geule!
Commentaire
-
Envoyé par pistache Voir le messageJ ai juste envie de dire que même les joueur de titaure comme moi,(lvl61) on galère un peu a rattraper les HL et pourtant on s en plaint pas (si un peu mais bon) bref cela nous fait un objectif : rattraper les gros level
Commentaire
Commentaire