Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion inéquitable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Y a eu pas mal de fusion de serveur, au début c'est peut-etre un peu tendu mais aprés vous verrez que c'est super la cohabitation lol

    Commentaire


    • #17
      Ouai avec 4 mois de retard, il y a jamais eu ça en plus sans aucune compensation ni d'aide à exp ou autres.

      Commentaire


      • #18
        Pas grave ^^

        Commentaire


        • #19
          Ouai ça confirme bien le fait que toi aussi tu veux juste nous farmer.
          Voilà, on a plus vraiment grand chose à se dire maintenant.

          Commentaire


          • #20
            Je sait bien qu'on est sur un serveur PvP mais je pk personne à moins que la personne ne commence ^^
            Dernière modification par hamone96, 06 05 2013, 15h40. Motif: erreur

            Commentaire


            • #21
              Tout a fait daccord ... Jentre en livraison OS jentre en ether OS . A peine bougé 20 sec en ether je suis deja mort c tres amusant :D je pense pas que vous gagnerez de largent en faisant cette fusion mais vous allez en perdre bcp .... Bcp de cycloniens se pose la question si il quite ou pas car farmer pour moi c pas jouer, c attendre devant sont pc en faisant autre chose. J'èspere que vous allez faire des trucs de rattrapage parceque sinon bcp de gens qui cs sur cyclone quitteront le jeu .... Et c de largent perdu pour vous !!! Ecoutez et aimez vos clients pour une fois !!! Et arretez votre foutage de geule!

              Commentaire


              • #22
                J ai juste envie de dire que même les joueur de titaure comme moi,(lvl61) on galère un peu a rattraper les HL et pourtant on s en plaint pas (si un peu mais bon) bref cela nous fait un objectif : rattraper les gros level
                Renaissanceserveur Cytaure, Zéphyr etc

                Commentaire


                • #23
                  Plus aucun plaisir à jouer sur Cylcaure, je me laisse une semaine de réflexion pour savoir si je quitte le jeu ou pas.
                  Je ne fais que passer...

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par pistache Voir le message
                    J ai juste envie de dire que même les joueur de titaure comme moi,(lvl61) on galère un peu a rattraper les HL et pourtant on s en plaint pas (si un peu mais bon) bref cela nous fait un objectif : rattraper les gros level
                    Tout à fait d'accord avec toi Déesse lol

                    Commentaire


                    • #25
                      La même, je reste encore un peu pour voir si certaines personnes vont se réveiller puis si c'est pas le cas alors je m'en vais malgré mes 1000€de CS.

                      Commentaire


                      • #26
                        Mais titauriens bl vous comprenez pas nous on se debrouille a cyclone et tout a coup on devient des noons tu peu pas comprendre notre rage car tu ne le subis pas.

                        Commentaire


                        • #27
                          Vous subissez quoi ?

                          Commentaire


                          • #28
                            Cool la fusion pour les resources avec les S7 :D
                            VielleLegend Serveur Hypérion

                            Commentaire


                            • #29
                              Rien du tout ^^
                              Dernière modification par boulkieng, 06 05 2013, 17h35.

                              Commentaire


                              • #30
                                Tu vois tu ne sais pas donc tu comprend pas ^^ .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X