Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion inéquitable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Je me permettrait même de dire qu'il nous manque bien plus que "400" frag d'ame en comparaison, mais bon . Actuellement c'est l'enfer. Je ne fais plus 1 seul kill en éther moi l'habitué des séries de 15. Sans compter qu'après m'être fait kill 8 x en 9 min de temple, j'ai tout simplement arrêté d'y aller ... On le sait depuis le début que cette fusion sera un enfer, malgré tout ce que vous avez dit malgré tout ce que vous avez fait ( dérisoire par ailleurs, comment voulez vous qu'un cp nous aide à rattraper le retard) , le jeu est actuellement beaucoup moins drole, certes je suis encore capable d'éviter les pkeurs voir les tuer, mais il ne manquerait plus que ça, que l'élite de cyclone n'arrive pas à se débarasser de noob! Car sur ce serveur c'est malheureusement ce qu'on est, si on nous avait laissé le même temps qu'eux nous rivaliserions aisément, mais le retard est trop grand. Même d'ici deux mois, nous perdrons toujours. Les 500 d'ame qu'ils nous prennent resteront, car comme nous il récolte leur frag d'ame chaque jour, donc nous sommes dans l'impossibilité de prendre une quelconque avance sur eux ! Dans le cas où, tu ne peux plus jouer éther, jones, ressources, livraison car tu te fais OS à tout bout de champ, que tu subits le même sort, comme l'a si bien dit inthox , qu'un niveau 30, où est le plaisir? Personnelement j'e n'en ait plus beaucoup, c'est pire que ce que j'imaginais avant la fusion et qui m'avait fait protester. fusionner nos deux serveur , c'est comme faire se battre un enfant de 5 ans et un de quinze. Car ils sont 3 x plus agés que nous, donc des centaines de fois plus forts... (petit calcul sur la fin) Si on peut prendre en moyenne chaque jour entre 10 et 12 frag d'ame sans event , faites donc le calcul de leur avance sur 2 mois => 12 x 30 x 2 = et oui 720 frag d'ame tout à fait messieurs... Et sur 4 mois je vous laisse faire x 2... Voyez à quel point la différence est énorme...

    Commentaire


    • #47
      Avant toute chose, ne croyez pas que lorsque nous procédons à une fusion, nous nous fichons éperdument des joueurs. Nous sommes très bien conscients que cela va fatalement amener des déséquilibres. C'est pour cela d'ailleurs que la fusion a été grogrammée très longtemps en avance (bien plus que lors des fusions précédentes), et que de nombreux bonus ont été offerts afin de rattraper une certaine partie du retard. L'xp perso et familier, mais aussi le drop, tout a été doublé (voire triplé quelques jours) pendant deux semaines. Bien entendu, cela ne pourra pas compenser le temps de retard total. Rappelons que Titan est sorti à la fin novembre et que Cyclone est sorti début février, soit un décalage de moins de deux mois et demi. Il y a cependant d'autres paramètres à prendre en compte que le temps pur vu de dessus.

      Par exemple, alors que Cyclone n'existait pas encore, Titaure aura pu se retrouver confronté avec le bloquage du niveau 60. Alors que nombre d'entre eux étaient bloqué au niveau 80 et attendant impatiamment la Renaissance, vous pouviez continuer à évoluer. Les HL de l'ex-Titaure sont à nouveau bloqués alors que vous avez toujours la possibilité de les rattraper. De même, alors que Cyclone n'existait pas encore, des événements faisant gagner de l'xp ou des médailles comme le Dédale n'existaient pas. Le VIP n'offrait pas autant d'avantages à cette époque non plus et offrait une évolution moins rapide que maintenant avec moins d'xp et pas de tentatives en Thermes, ZE etc. Il faut donc relativiser et se dire que du point de vue du niveau du personnage, le gouffre réel n'est pas si grand que cela à va se réduire plus vite que vous pouviez le penser.

      Vient alors le problème de l'Âme, des Ailes etc. Afin de palier ceci, des activités des MJ ont été organisées spécialement en plus grand nombre qu'à l'accoutumée et privilégiant Cyclone au maximum, et offrant des Ailes, des CP ou des Fragments d'Âme. En ce qui concerne ces derniers, j'ai lutté avec mes supérieurs afin qu'ils acceptent d'en faire des récompenses d'événements de MJ car ils sont assez réticents d'habitude sur ce sujet Alors certes le retard ne pourra être rattrapé complètement encore une fois mais, chose que vous ne pouviez pas savoir, c'est qu'il s'agissait déjà d'un ÉNORME progrès sur le sujet, dans le rapport avec nos supérieurs, car tout ceci ne dépend pas de nous, admins que vous connaissez si bien Encore une fois, avec le Dédale et peut-être d'autres événements que je ne peux me remémorer pour le moment, c'est que pour le stuff Pourfendeur et les médailles requises, on en gagnait moins à l'époque, où toute l'évolution était moins rapide que vous ne la connaissez aujourd'hui.

      J'avais même demandé si un petit pack contenant des objets d'amélioration serait envisageable pour les Cycloniens mais je connaissais d'avance la réponse. Déjà pour une semaine d'objets, mais alors pas pour un tel retard ou bien selon votre requête cela reviendrait à distribuer des centaines d'euros à tout le monde. Imaginez aller voir l'Intendante et obtenir des dizaines (centaines ?) d'Ailes, des Fragments d'Âme etc. Il ne s'agit à ce niveau là plus de geste commercial mais d'autre chose dont le mot n'existe même pas. Déjà avant la fusion c'était pas réellement envisageable pour toutes ces raisons, car tous les serveurs bénificient de la même version du jeu, et cela serait revenu à faire le même cadeau aux autres serveurs (dont Titaure !), mais maintenant que la fusion a été effectuée la manipulation est encore plus compromise qu'elle ne l'était déjà.

      J'espère à présent que vous comprendrez que rien ne sera malheureusement réalisable. Pour contre-balancer avec les arguments négatifs, il faut aussi réaliser qu'une fusion n'offre pas que des inconvénients, aussi énormes puissent-ils être, bien que cela soit subjectif car certaines personnes jouent pour jouer et à leur rythme, et ne sont pas là pour la compétition. Chaque joueur a bien entendu un objectif différent et il est tout aussi compréhensible de ne pas recevoir de satisfaction à se faire battre, alors que cela n'en dérangera pas d'autres. Une fusion apporte plus de monde sur un serveur, et donne moins cette impression de "vide" qui peut se faire ressentir peu avant, et qui est la raison même de la fusion. Cela relance également l'économie, et si certains objets peuvent paraître plus cher, d'autres en revanche le sont moins. Plus d'acheteurs, plus de vendeurs, de quoi obtenir plus facilement ce que l'on cherche depuis longtemps. Plus de monde dit aussi plus de fun et un challenge suplémentaire.

      Commentaire


      • #48
        Je suis d'accord par le niveau de personnage ya aucun probleme mais a part ca l'ame?les ailes?
        Aucun Event de mj eu lieu donnant des fragment et des ailes et les autres peuvent temoigner! Et c tjrs possible distribution de pack aux cycloniens par les mj en notant leur nom. Ya rien d'impossible si vous voulez le faire . Pour instant ya aucun avantage pour les cycloniens a pars les ailes heroique!!! Et surtout Ce qu'on veut c le retard lhonneur!! Tu n'as pas parler de retard d'honneur! Osef des medailles on veut de lhonneur

        Commentaire


        • #49
          Mdr etant dit ce geste de fusion n'est pas a cause du dessertisment des serveurs mais un tactic commercial pensant q les cycloniens vont cs pour un tel retard! Et si il ne sont pas si avancé que dites nous pkoi notre numero 1 de serveur se fait OS???? On est dans un serveur PVP greg notre bute c de pouvoir pvp et pas de se faire os partout!!! Pkoi rejoindre un serveur pvp si tu veux pas te battre mdr!

          Commentaire


          • #50
            Ou code cadeau envoyé au mail des cycloniens

            Commentaire


            • #51
              tomoyaokazaki7 , je te dis tout de suite , moi qui étant titauniens 1 ou 2 mois après son ouverture , je suis contre ton idée car déjà , je ne me fais absolument pas PK partout , déjà que j'ai beaucoup d'amis titauniens dans se serveur actuel , de plus que si tu n'accepte pas les titauniens , les titauniens ne t'accepterons pas non plus .

              Je l'accorde au début , sa parait dur de afk , d'essayer de ne pas se faire PK , mais tu sais , nous aussi les bl même les hl on était bas lvl un jour , don tout le monde a du se faire pk au moins une fois de son aventure .

              Défois , je te l'accorde encore une fois , il y a des éventuels ''bagarres'' sur notre serveur mes depuis sa c'est calmé donc , comme je te l'ai dis , fais toi des amis au lieu d'avoir plus d'ennemis (comme certains titauniens d'ailleur )

              et un fusion se n'est pas vraiment le gros ''fail'' comme vous dites les ex-cycloniens mais l'importance est de jouer , est tempis pour les autres

              Commentaire


              • #52
                oui m est il ya quand mémé une grosse différense entre notre serveur et le votre c pour sa qu on aimerais une compensations en échange de la fusion merci bocoup

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,
                  Je suis daccord que ce n'est pas équitable et pour dire non le meilleur ne peut pas rivaliser avec tout le monde (ex hier en éther ZeDDy (meileur ex Cycloniens) c'est fait OS par Sensuelle ct un cc mais quand même) merci de trouver un moyen pou qu'on les rattrape.

                  Commentaire


                  • #54
                    il faudrais peut etre arreter de penser au pognon au lieu du bien etre des joueurs car moins de joueurs moins de pognon la culbute et vite faite c'est devenu injouable la comment progresser je vous le demande

                    Commentaire


                    • #55
                      Kadavero

                      Ex-Titaure

                      Hum.... parmis les VHL...

                      En effet, aucun challenge nous est proposé, juste de la chair à canon.

                      Compensez les par un pack lié de fruits d'honneurs et de badges Bronze-Argent.

                      Ça ne déstabilisera pas le serveur mais au moins ça redonnera l'envie de jouer !

                      Si vous ne réagissez pas, vous allez "dégoutter" des rentrées d'argent massives... réagissez ....

                      Merci

                      Commentaire


                      • #56
                        Force2pay! De l'argent gaché..

                        Commentaire


                        • #57
                          Titaure me manque

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir,

                            Je me permet d'entrer dans cette conversation pour spécifier que sur les serveurs US, les fusions avaient lieu avec plus d'écart qu'ici et ce avec aucune compensation.

                            Mais oh surprise! Ceux qui avaient du retard sont a présent plus forts que les autres. Profitez en pour vous renforcer. Cela va déja aider énormément.

                            Vous plaindre constamment, venir écrire ici ne changera rien. Les admins ont fait ce qu'il y avait de mieux a faire pour les serveurs quoi que vous en pensiez. Une fusion ne peut être défaite.

                            Cela fait donc plus de joueurs, plus de grosse guildes, plus d'entraide, plus de boutiques, plus de rires et délires. pourquoi ne pas regarder les bons côtés au lieu des mauvais?

                            Commentaire


                            • #59
                              Ouias j'avour Titaure etait le serveur le ++ de HL mais la mtn*.*les cycloniens sont mals..
                              Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

                              Commentaire


                              • #60
                                C 'est marrant que les anciens de Cyclone partent du jeu, et que les anciens de Titaure disent "Meuh nan, on s'amuse lol, restez à vous faire farm, dans 10 mois vous nous aurez rattrappé".

                                Marrant? Pour les gars de Titaure, oui. Les autres, ils sont déjà partis ou en train de le faire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X