Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion inéquitable

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fusion inéquitable

Bien le bonjour mes amis (et ennemis, s'il y en a),

J'ouvre cette petite discutions pour les gentils petits cycloniens ou si vous préférez les S7.
    Si comme moi, vous trouvez que cette fusion est totalement mais vraiment totalement inéquitable pour nous ex-cycloniens, j'aimerais avoir vos petits commentaires.
    Pour ma part je trouve que c'est inacceptable au vu de la différence niveau entre les joueurs. Se faire tuer en un seul coup par tout les joueurs en provenance de titaure est inadmissible.

Je demande donc un petit équilibrage.
    A moins de CS pour 4000€ au moins, on ne peut pas rattraper le retard.

Amicalement,
    Votre cher ami.

ps: Je vous prie de rester courtois bien entendu.
    Dernière modification par R211804923, 06 05 2013, 15h54.

effectivement ça crains on va pas toujours payer de plus en plus c'est pas de notre faute cette fusion une compensation serais totalement justifiee

Commentaire

Bonjour mon cher ami ^^,
      Je suis entièrement d'accord avec toi, la différence est beaucoup trop grande. Il est impossible de rivaliser avec eux.

Commentaire

Envoyé par LaSaladeEnrage Voir le message
        Bonjour,

Je viens ici pour confirmer que nous sommes bien des bébés faces à certaines joueurs de Titaure. Les soit disant events pour compenser non servis à rien, la fusion ne fait qu’inciter les joueurs faibles à CS pour rattraper le retard ou a farm. Alors faire du pve sur du pvp car on est pas compétitif je n'en vois pas l'intérêts, aucun plaisir à jouer.

Alors il va se passer quoi ?

Certains joueurs vont partir sur d'autres serveurs, d'autres vont tout simplement quitter le jeu, d'autres vont rester la boule au ventre pour ne pas perdre leur personnage et observer de loin ce qui se passe pour au final rester de moins en moins connecté au jeu. Peut-être que des joueurs vont CS, peut-être que d'autres vont juste farmer, essayer de faire leur possible pour avancer mais sans jamais devenir compétitif.

Quel avenir pour un joueur BL ? Pour un joueur qui se fait OS, qui ne peut pas pvp ?

Je suis dans l'hésitation pour ma part entre stopper le jeu et farmer. J'ai choisi la deuxième option tout en intégrant un serveur pve, je souhaites bien du courage aux joueurs de Cytaure et j'espère qu'il y aura des choses de mises en place afin que ce serveur ne se vide pas de nouveau.
        Je pense que mon post à plus lieu d'être ici
        Je ne fais que passer...

Commentaire

Une fusion n'est jamais équitable xD prend l'exemple de Goku et Vegeta.
          En plus c'est pas tout le monde qui peut se faire OS; vous aussi vous avez des joueurs qui peuvent nous OS xD.

Commentaire

Attends, même le meilleur de notre serveur ne peut rien faire et a envie d'arrêter le jeu.
            Tu trouves ça normal ?

Commentaire

Oui c'est pas normal ce qui se passe en ce moment sur le jeu.
              Si même les meilleurs joueurs de notre serveur se font tuer en un coup c'est inutile de jouer.

Commentaire

Envoyé par boulkieng Voir le message
                Attends, même le meilleur de notre serveur ne peut rien faire et a envie d'arrêter le jeu.
                Tu trouves ça normal ?
                Au pire faites comme moi : Jouez pour jouer

Commentaire

Il faudrait déjà pouvoir jouer.
                  Et pas seulement pouvoir AFK farm tout le temps car on se fait PK devant les donjons, se faire focus en éther et livraison....

Commentaire

Les gens vont pas se mettre à PK pour rien... A moins que tu les cherchent xD.
                    Et meme si on se fait kill et alors ? C'est qu'un jeu lol

Commentaire

Bah nan vois tu, vous voulez juste nous empêcher de jouer et de nous améliorer.
                      Et se faire tuer à la chaîne c'est vraiment drôle tu sais. Tu sors de la ville et hop tu es mort.

Commentaire

Mdr oui c'est drole xD... Sérieusement tu pense vraiment ce que tu dit ?

Commentaire

Sérieusement c'est le cas.

Commentaire

Non je vous assure que ça l'est pas.

Commentaire

Peut être pour toi mais pas pour tout le monde.

Commentaire

Chargement...
                              X