Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Très bonne remarque

    Commentaire


    • #17
      je suis devot heal lv 58 et j ai reussis a prendre la ds a plusieur reprise face a des atalantes et oui je popote dur je suis actuellement a 17 badge d or tous gagner avec la ds donc j en suis a 17 ds de prise

      Commentaire


      • #18
        Aupire si vous êtes pas content allez voir ailleur ._. !!!

        Commentaire


        • #19
          Euh ... vous êtes sur quel serveur ? Parce que les atlante change par serveur hein , si vous êtes d'Aurore vous savez très bien que quand kiki ou mery ou autre et la , bah la DS vous ne la verrais pas

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Scarria Voir le message
            Bonsoir ! =)

            En ce qui concerne les champs de mars, cela ne bougera pas. C'est vrai que les Atlantes à partir du level 40 cherchent à la prendre mais pensez que leur but n'est pas de rester en dessous du level 60 longtemps.
            Votre tour viendra forcément pour la prendre. Après cela reste aussi une question d'organisation. Une guilde qui envoie des membres lorsqu'ils sont organisés sur un ou deux atlantes, ça tient pas forcément longtemps et ça peut distraire

            Concernant l'éther, je vous invite à participer sur le débat officiel dans cette même catégorie. Mais vous ne verrez pas d'éther par tranches de levels ou mortels/atlantes séparés pour le moment.
            kiki Serveur Aurore fait un peu exprès de rester 60 pour la DS je le sais il me la dit

            Commentaire


            • #21
              Salut tout le monde,

              Sur Aurore, je fais la DS depuis une petite dizaine de jours, et j'ai constaté un truc: c'est pas toujours les Atlantes qui l'ont. J'ai souvenir de quelques champs où des petits groupes de mortels bien coordonnés et bien organisés ont récupéré la DS, et ont géré ça comme des chefs. Il y en a qui courent drôlement vite... ^^ Quelqu'un de réactif, avec un perso bien monté a toute ses chances en DS, et d'autant plus s'il a des alliés sur la map.
              Après personnellement, je fais la DS toute seule par choix, et sur la dizaine de fois que j'ai tenté jusqu'ici, je l'ai eu une fois. Et autant vous le dire de suite, je compte pas m'arrêter là. ;P

              Les badges d'or sont pas évidents à dropper, et la DS est un bon moyen de les avoir. J'ai envie de me faire une belle pano pourfendeur quand je retournerais lvl 80, et j'ai pas envie de devoir l'attendre à ce moment là, parce que j'avais peur de me casser un ongle au lvl 50. ^^

              Concernant les atlantes, il y en a très peu qui tentent la DS. A chaque fois, si on est un ou deux, c'est le grand maximum. Du moins sur Aurore, après je peux pas parler pour les autres serveurs. Par contre je vois une bonne dizaine de mortels qui pourraient s'allier, et mettre hors jeu l'atlante devant eux. Bref... Organisez vous! ^^

              Alors bonne chance à tous, et je vous attends au tournant ! :P (Je parle des couloirs de la map, hein... ^^)
              Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
              Perso : Andy
              dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
              Guilde : Renaissance

              Commentaire


              • #22
                en mme temp j ai deja reussit a avoir la ds kan kiki etait la mm si ca n a etait qu une seule fois

                Commentaire


                • #23
                  Mais au lieu de se plaindre que les Athlantes sont trop fort, devener Athlante pour pouvoir rivaliser avec eux

                  Commentaire


                  • #24
                    oui tu as totalement raison

                    Commentaire


                    • #25
                      rastakiller ces vrai mais la plupart des Atlantes du serveur ont commencer dès sont ouverture et certaines personnes viennent a peine de découvrir le jeu.Donc si t'arrive a trouver une soluce dis la moi je serais curieux de l'apprendre ( une solutions de 1vs1 pas d'alliance).

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X