Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 champs de mars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 champs de mars

    Bonjour, il serait bien qu'il y est 2 champs de mars. Par exemple, il faudrait qu'il y est un champ de mars pour les mortels et un pour les atlantes car quand un atlante a la DS (épée du dragon) c'est presque impossible de lui reprendre donc les mortels n'ont plus aucune chance de l'avoir et les atlante l'ont très facilement, c'est beaucoup trop dur pour un mortel de tuer un atlante et un atlante avec la DS qui lui donne environ 40 000 PV supplémentaire cela devient IMPOSSIBLE.

  • #2
    Je suis tous a fais d'accord

    Commentaire


    • #3
      c vrai sa en + meme si tarive a la recolter ya tjr des atlande pour te kill et apres il sa barre avec et il font que courir et popo --"

      Commentaire


      • #4
        Les Atlante logiquement sont ceux qui ont le plus jouer a CS, les mortels 40-60 ont jouer quoi?1jour-2semaine.
        Si les mortels se plaignent déjà... On ne peut pas tout avoir des le début...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          je ne suis pas du tous daccord avec sa atlante ses decarcasé a up 80 puis refaire 40a 60 lv . si un altlante va a la dS il y a 1 bonne raison , il a besoin de badge d'or pour faire son armure pourfendeur donc 43 badge d'or pour la fauve et la pourfendeur .

          Commentaire


          • #6
            sa fait 2 moi que je ss sur cette DS et jlai eu que 5 fois --" a cuse des atlande

            Commentaire


            • #7
              Raison de +. Les atlantes viennent que pour les badges, ils n'ont pas besoin de la DS alors que les mortels qui veulent l'avoir pour la première fois n'ont aucune chance de l'obtenir.

              Commentaire


              • #8
                Bah j'ai envie de dire que sa changera rien pour eux un 2 eme champs de mars . Ils se sont bien débrouiller , ok , il veulent des badge d'or , ok , mais pourquoi pas faire sa dans un 2 eme champs ? Je ne voie pas le probleme

                Commentaire


                • #9
                  faut pas être impatient et mieux Equipe voila tous . je trouve que vous être injuste un atlante qui a la ds vin pour les Badge mes pour la dS aussi elle augmente les stats consubstantiellement .

                  Car il y aurai 2 DS voila tou ses illogiUE

                  Commentaire


                  • #10
                    Hum, juste pour revenir sur ce que dit Lapatte, dans mon cas, je joue depuis presque le tout début du serveur français ( arrivé à peine 1 mois après son ouverture ) et malgré mon temps de jeu limité, je ne suis que niveau 48/49, certes bien stuffé et bien avancé par rapport à mon niveau... Nous ne sommes pas tous des personnes qui montent niveau 60 en 2 semaines ^^'...
                    Mais l'idée du topic est bonne, j'aimerais aussi qu'elle soit adoptée pour l’Éther : Deux éther : 1- Pour les mortels, jusqu'au niveau 80 : avec des tours adaptés pour pas passer 30 minutes par tours...
                    2- Pour les Atlantes, jusqu'au niveau 80 (actuellement) : avec des tours adaptés à leurs niveaux et leurs dégâts ^^' Comme ça ils pourront s'éclater à se tuer entre-eux ( ce que peu
                    ont le courage de faire, préférant s'en prendre aux mortels...)

                    Commentaire


                    • #11
                      eT QUAND LE LV 100 va sortir comment tu reorganisse sa comment, les champs de mars et champs éther sont fais comme sa et sa le restera

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonsoir ! =)

                        En ce qui concerne les champs de mars, cela ne bougera pas. C'est vrai que les Atlantes à partir du level 40 cherchent à la prendre mais pensez que leur but n'est pas de rester en dessous du level 60 longtemps.
                        Votre tour viendra forcément pour la prendre. Après cela reste aussi une question d'organisation. Une guilde qui envoie des membres lorsqu'ils sont organisés sur un ou deux atlantes, ça tient pas forcément longtemps et ça peut distraire

                        Concernant l'éther, je vous invite à participer sur le débat officiel dans cette même catégorie. Mais vous ne verrez pas d'éther par tranches de levels ou mortels/atlantes séparés pour le moment.
                        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                        Commentaire


                        • #13
                          EDIT : Oups pas vu le post de scarria

                          Commentaire


                          • #14
                            Je parle juste pour les champs de mars, il serait bien qu'il y en ai 2 comme j'ai dit dans la première annonce l'éther pour l’instant je trouve sa très bien sa me convient mais pas les champs de mars.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je rajoute juste que : même si les atlantes up lvl 60+ d'autre atlantes vont arriver donc la conséquence logique c'est que cela ne s’arrêtera jamais.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X