Très bonne remarque
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
2 champs de mars
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Scarria Voir le messageBonsoir ! =)
En ce qui concerne les champs de mars, cela ne bougera pas. C'est vrai que les Atlantes à partir du level 40 cherchent à la prendre mais pensez que leur but n'est pas de rester en dessous du level 60 longtemps.
Votre tour viendra forcément pour la prendre. Après cela reste aussi une question d'organisation. Une guilde qui envoie des membres lorsqu'ils sont organisés sur un ou deux atlantes, ça tient pas forcément longtemps et ça peut distraire
Concernant l'éther, je vous invite à participer sur le débat officiel dans cette même catégorie. Mais vous ne verrez pas d'éther par tranches de levels ou mortels/atlantes séparés pour le moment.
Commentaire
-
Salut tout le monde,
Sur Aurore, je fais la DS depuis une petite dizaine de jours, et j'ai constaté un truc: c'est pas toujours les Atlantes qui l'ont. J'ai souvenir de quelques champs où des petits groupes de mortels bien coordonnés et bien organisés ont récupéré la DS, et ont géré ça comme des chefs. Il y en a qui courent drôlement vite... ^^ Quelqu'un de réactif, avec un perso bien monté a toute ses chances en DS, et d'autant plus s'il a des alliés sur la map.
Après personnellement, je fais la DS toute seule par choix, et sur la dizaine de fois que j'ai tenté jusqu'ici, je l'ai eu une fois. Et autant vous le dire de suite, je compte pas m'arrêter là. ;P
Les badges d'or sont pas évidents à dropper, et la DS est un bon moyen de les avoir. J'ai envie de me faire une belle pano pourfendeur quand je retournerais lvl 80, et j'ai pas envie de devoir l'attendre à ce moment là, parce que j'avais peur de me casser un ongle au lvl 50. ^^
Concernant les atlantes, il y en a très peu qui tentent la DS. A chaque fois, si on est un ou deux, c'est le grand maximum. Du moins sur Aurore, après je peux pas parler pour les autres serveurs. Par contre je vois une bonne dizaine de mortels qui pourraient s'allier, et mettre hors jeu l'atlante devant eux. Bref... Organisez vous! ^^
Alors bonne chance à tous, et je vous attends au tournant ! :P (Je parle des couloirs de la map, hein... ^^)Serveur : Aurore (dit aussi Cyanure :P )
Perso : Andy dévote de son état (et qui ne rez' que si elle le veut bien ^^)
Guilde : Renaissance
Commentaire
Commentaire