Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lascars et l'Ether: une histoire d'amour toride...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les lascars et l'Ether: une histoire d'amour toride...

Bonjour! Cher camarades de Crystal Saga!

Je vais aller droit au but:
    Le buff que les joueurs reçoivent en Éther... "tue" tout simplement le Lascar.
    Déjà que le Lascar n'est pas brillant en PvP, le buff rajoute l'humiliation à la douleur.

<<Le Lascar souffre horriblement de manque de DPS (ne faites pas cette tête la je vais vous éclaircir la dessus), et de survie.>>

---- L'auto attaque des Lascar souffre du "Double Dipping" ----

Le "double dipping" c'est quoi?

Traduit littéralement, cela donne le "double plongeon" et cela fait référence au DPS des Lascars qui chute due au fait que l'auto attaque des Lascar est sujet à une "double" mitigation!

Exemple plus concret:
    (Les données sont purement indicatives)

Imaginons qu'un Veilleur a 1000 de dgts physiques.
    Imaginons un Lascar qui en a 1000 aussi. (N'oubliez pas que ceci est fort impossible et que les Lascars n'atteindront jamais la même plage de dgts que les Veilleurs).

Imaginons que les 2 attaquent, chacun leurs tours, un Gardien qui possède assez d'armure pour mitiger 400 dgts. (c'est beaucoup, je vous l'accorde, mais cela permet de mieux mettre en valeur les effets du Double Dipping)

Le Veilleur infligera 1000 - 400 = 600 de dgts en 1 tir.

Le Lascar, même si il est affiché qu'il a 1000 de dgts physique, il ne faut pas oublier que ces 1000 de dgts sont divisés par 2, car le Lascar frappe 2 fois alors que le Veilleur ne fera que 1 tir.
    Le Lascar infligera donc (1000:2) - 400 = 500 - 400 = 100 de dgts avec une taillade.
    (Évidement arrivé à ce résultat, beaucoup diront "le Lascar fait 2 taillades à chaque attaque" donc: 200 dgts avec les 2 taillades)

Le double dipping couplé au buff Ether rend la situation d'autant plus ridicule.

Les joueurs gagnent une somme considérable de dgts et de défense.

Le résultat est simple.

Imaginons qu'un Veilleur tape à 10000 sur un gardien qui a assez de défense pour mitiger 6000 de dgts.
    Le Veilleur tapera à 10000 - 6000 = 4000 en auto attaque et 10000 - (6000:2) = 10000 - 3000 = 7000 lors d'un proc pénétration. (50% de l'armure ignorée)

Imaginons un Lascar qui tape à 10000 sur ce même gardien...
    Le Lascar tapera à (10000:2) - 6000 = 5000 - 6000 = 1 à chaque taillade et (10000:2) - (6000:2) = 5000 - 3000 = 2000 lors d'un proc pénétration.

Poussons le ridicule d'avantage!!
    (Imaginez que le multiplicateur de dgts liés au critiques est à 200%, pour simplifier la démonstration)

Notre Veilleur qui tape à 4000 tapera à 8000 sur crit, et 14000 sur crit couplé à péné.
    Notre Lascar tapera à 1 sur crit (car 1 fois 200% reste 1) et 4000 sur crit couplé à péné.

Rajoutons l'humiliation à la défaite, faisons nous battre par des tanks! Car nos amis les Gardiens, avec leurs défense augmentée aussi bien que leurs attaque, ils tapent à 4000 minimum car eux ne souffrent pas d'un double dipping, d'une double mitigation. Tandis que nous leurs spammons l'écran de jolis 1 eux nous réduisent en bouillit

Vous pensez que ces résultats sont abusés? Les Lascars aussi.

Si il faut que les Lascars proc un crit sur de la péné pour faire un semblant de dps alors que les Veilleurs enchaînent les 14k à tout vent (car oui le buff Ether augmente considérablement le taux de crit de toutes les classes, n'oublions pas que le dps du lascar est supposé être bas en échange d'un taux de crit important, or le buff rend cela redondant) je crains qu'il y a fort besoin de revoir certaines mécaniques du jeux.

Pensez bien cher camarades, que je suis ouvert à toutes discussions. Qu'en pensez vous, vous?
    Si vous avez des contre arguments constructifs à faire lancez vous!

Je serai plus que content d'en discuter

Ps: je ferai un post sur la survie du Lascar qui est à "caguer" dans un future proche.
    Dernière modification par Ankanitti, 25 04 2013, 23h11.

je ne suis pas totalement d'accord.

Un lascar lvl 30-40 est certes plus faible que les autres classe, mais a partir du lvl 50, je la considère comme la classe la plus puissante en ether. En effet, leur critique sont bien plus developpés ( j'ai déjà vu du 84% !) ainsi que leurs dégats critiques.

Le lascar possède une spécialité capable d'ignorer 100% de la défense adverse. Destructeur en ether.

Sa furtivité lui permet d'engager le combat pratiquement quand il veut, et de surprendre ton adversaire. Et il frappe beaucoup plus vite aussi.

Après, un lascar sans stuff PvP est pratiquement inutile en ether, je l'admet. Il te faut donc t'armer de patience !
    Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

Kirito (Titaure) Gardien Garde.

Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

Commentaire

Insinue tu que alors que les autres classes tapent du 14k en auto attaque, le lascar lui est obligé d'utiliser la déchirure à 5/5 pour faire des dégats?
      Tu as tout à fait raison mais c'est qu'il est la le problème! Une fois que tu as lancé ta déchirure, et tes quelque techniques pour faire des dégats... il te reste l'auto attaque.
      1...1...1...2k...1...5k...joie...

et ton adversaire riposte en auto attaque
      4k...15k...4k...7K

Quant à l'attaque plus vite, appart enchainer des jolis 1 plus vite... inutile ^^

Commentaire

Un lascar peut tout de même infliger des dégats aux gardiens et non 1 2 ou voir 3 car si sois disons il était lvl 52 et le gardiens en question est lvl 45 , il fera quand même beaucoup de dégat en ether . Je l'ai tester avec un lascar qui ne le savait pas héhé et pourtant il ma infliger des dégats critiques de 8000 malgrès mes pv de 13540 don déchirure et critique + sa furtivité qui lui permettait de machever quand il la voulut sa ma mis de veine ! don j'ai pu consater qu'il avait 4000 ou 3500 de dps auto

Il ne faus surtout pas sur extimé ses compétences ^^sous peine de mort discrétes

Commentaire

Je suis un dévot et personnelement tout les lascar en Ether me ridiculise il m'assome je peux meme pas attaquer que je suis déjà mort

Commentaire

Bonsoir à tous

Je vois que des gens sont venu partager leurs expériences.

Rappelez vous que ce post ne concerne que "l'auto attaque" c.à.d les coups normaux donc tout sauf les "sorts".

Il est vrai que le lascar peut infliger des dgts importants avec ces sorts.
            Or sachez que à moins de proc le critique + la péné, même les dégats de sorts restent minim, comparés à d'autres classes.

Commentaire

Ca reste ton avis met presque aucun lascar en Ether n'assome pas sa proie avant de la kill

Commentaire

Je vois que les gens ont du mal à rester sur thème

Puisque vous insistez, allons faire un tour sur ce fameux "abrutissement" du Lascar.

Abrutissement stun sa cible 4 secondes à niveaux 5.
                Tout Lascar (ombre du moins) prendra donc Abrutissement 5/5. Cela fait déja 5 pts d'utilisés.

Abrutissement est le seul CC du Lascar (avant renaissance).
                Les Veilleurs ont 3 CC, en dépensant que 3 pts talents: le piège de galce, le tir qui ralenti, le piège dodo.

L'Abrutissement viens avec le prérequis que le Lascar soit "invisible" (contrairement à toutes les autres classes qui elles n'ont pas de contraintes pour leurs CC).
                Ca veut dire quoi? Ca veut dire que un Lascar dévoilé, est un Lascar démunis de tout option de survie et CC.
                --> les pièges, les cercles Dévots, les attaques AOE des Gardiens et Elem et le Lascar est privé de tout "hard" CC.

De plus, l'invisibilité elle viens avec un autre prérequis: être hors combat. (Exception: frappe de minuit)
                C.à.d, une fois que le Lascar engage une cible, il faut tuer sa proie dans les 4 secondes qui suivent, en priant que les coups critiques s'enchainent et que la péné proc.

Si vous voulez faire un point, mettez des exemples, des explications.

Commentaire

ok ben je suis niv50 sur Aurore un lascar nommer Fripouille avec 2 niv de moins que moi ma exploser des centaines de fois en Ether pendant que j'été K.O

Commentaire

Hyrio2, je te l'accorde le Lascar peut faire des dégâts, je ne dis pas le contraire.

Un Lascar peut tuer ca cible sous les 4 secondes de stun si la chance tourne!

Mais les dgts du Lascar restent relativement ridicules face à certaines classes qui peuvent faire tout aussi mal (voir plus) sans avoir à utiliser des sorts.

Commentaire

Regarde sous un angle différent le lascar a aussi des avantages comparé a d'autres classe genre le lascar va tuer plus vite que le tank le lascar assome les lascar pour moi ces une classe comme les 4 autres

Commentaire

Hélas, il faut jouer le Lascar pour y voir la frustration.
                        Si il faut se réjouir du fait que le Lascar va cependant tuer plus vite que un tank je trouve que c'est bien triste pour une classe "dps".
                        Même que un Lascar qui se frotte à un tank va vite regretter son choix, car une fois les 4 secondes écoulées, c'est le tank qui va réduire le Lascar à petit feux.

Commentaire

J'ai deja fait Ether avec un lascar et observer les moindres mouvement des autres lascar et je te dit que les lascar tue un tank rapidement

Commentaire

Mettre "je te dis" avant d'annoncer quelque chose ne donne aucun poids à ce dire.

Si le tank était sans armure ou avec 10 niveau de moins certes...

Le seul problème c'est que tes arguments sont non soutenus et tombent à l'eau instantanément.

Commentaire

stu veut je fais des screen de tt les lascar qui me butent tu vas comprendre

Commentaire

Chargement...
                              X