Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les lascars et l'Ether: une histoire d'amour toride...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je ne demande pas des screens.
    Donne des calculs à l'appui, des arguments.

    Je n'ai pas besoin de témoignages. Je le joue le Lascar. De ce point de vue, je sais plus de quoi je parle

    Commentaire


    • #17
      Certes, mais lascar lvl combien ? A tu choisis les bons niveaux d'âme ? A-tu l'armure fauve ?

      Un lascar fais de gros dégats en ether. En tant que veilleurs, sans mon piège des songes, des lascars avec 5-10 lvl de moins que moi peuvent me tuer.
      Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

      Kirito (Titaure) Gardien Garde.

      Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

      Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

      Commentaire


      • #18
        Bonsoir Kirito,

        Une fois encore... il ne s'agit pas de débattre si le Lascar peut ou ne peut pas faire de dégâts: il le peut!

        Il s'agit de débattre sur le manque de dps de cette classe (plus précisément au niveau de l'auto attaque) comparée à d'autres.
        Oui le Lascar peut faire mal avec ces 3, 4 sorts (à raison de coupler un proc crit + péné)
        Sauf que le Veilleur fera exactement pareil en auto attaque.

        Après pas besoin d'aller étudier l'âme...
        Évidement que j'ai la pano fauve... sinon je ne me permettrai pas de débattre la dessus

        Commentaire


        • #19
          Encore une fois, je vais dire que son manque de DPS est compensé par un fort taux de critique, bien plus fort que le veilleurs, qui reste 2 eme dans cette catégorie en ether.

          Après évidemment, s'en prendre a des fulls tanks, c'est pas forcément une bonne idée... Mais chaque classe a sa Nemesis.
          Kirito (Cyclone) Veilleur Chasse.

          Kirito (Titaure) Gardien Garde.

          Altaïr (Inactif-Destinée) Dévot Hybride.

          Max44a5 (Inactif-Aurore) Lascar Ombre.

          Commentaire


          • #20
            c'est normale qu'il sois nerf sur sont dps... le lascar est la seule classe qui arrive a tuer sans qu'on ai la moindre chance de pouvoir riposter/réagir..., niveau frustration puisque tu en parle.. hein... =), en compensation, pour les rares fois ou il se "loupe" de tuer leurs cibles, ben ça nous laisse une petite chance, bien qu'il en profite plutôt pour fuir la plupart du temps =)

            Commentaire


            • #21
              Kirito,

              Je t'invite à relire mon tout premier post. En espérant que tu comprenne pourquoi...

              Orchilia,

              ce que tu dis est vrai, mais met toi dans la peau du Lascar qui est obligé d'être invisible et de stun ca cible et de la tué sous 4 secondes, sous peine de mourir à son tour...

              Commentaire


              • #22
                euh les autres classes tue pas le lascar en 1 coup

                Commentaire


                • #23
                  moi franchement je trouve le lascard abusé sur certain point je joue élémentaliste donc je m'avance pas sur le reste c'est surement mon anti classe peu de vie est très peu de defense donc je prend cher très rapidement il passe fufu stun tu reprend pas tes esprit tes deja mort si tu a la chance de pas être mort bha il repasse fufu est il sont impossible a viser donc pour moi le lascard a tout pour reussir car son atout principal reste la fourberie il attaque très vite est tape quasi toujour en coup critique c'est juste une classe qui demande pas mal de maitrise tout simplement.

                  voila sa n'engage que moi

                  Cordialement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je suis entièrement d'acord avec toi

                    Commentaire


                    • #25
                      de plus leur esquive...

                      Commentaire


                      • #26
                        Je te l'accorde , certains dégats auto du lascars sont ''parfois'' ridicule et il ne peut tuer ''parfois'' ses adversaires en 4 secondes ou voir 5 secondes mais ....
                        Voir si le lascar est invisible il aurrait tout de même une chance face aux élémentalistes et gardiens car :

                        Le gardiens joue le plus souvent vers l'endurance pour rester en jeux si il y a des coups critiques face aux lascars mais le lascar peut tout de même augmenter sa force de frappe et ses armes vue que si le gardiens a 100 d'endurance + de l'équipement et que le lascar a 200 de force + son arme qui fais des dégats et + son taux de critiques , il a une chance face au gardien

                        l'élémentaliste une fois assomer ne peut plus attaquer mais une partie des élémentaliste joue dégats de feu , don si le lascar a une vitesse d'attaque + c'elle de déplacement majoriterement plus grande que l'élémentaliste , de se fais l'élémentaliste ne pourra pas le ralentir pour s'éloigner et le lascar na plus cas le pourchassé en fesant des dégats peinnard

                        Le veilleur cet une autre affaire ....
                        Si le veilleur a des pièges le lascar peut etre éventuellement condamné je l'accorde mais que ferait t-il s'il serait condamné ? Fuir ou mourir ?

                        Fuir: S'il fuirait le veilleur il aurait eventuellement une chance petite de s'en tirer vue que le veilleur peux faire des coups a distance mais s'y le lascar aurait eu le message disant qu'il était hors-combat peut-être se dissimuler et retanter sa chance en 8 secondes vue qu'il a assomer le veilleur un premiere fois + la deuxieme il aurait peut être une tout juste le temps en critique de le terminé .

                        Mourir : Si le lascar resterait vaillamant au combat il se ferait eventuellement kill comme tu la dis avec le piège des veilleurs mais si le lascar aurait un taux élevée de pv peut etre sans sortir n'est ce pas ? Mais cet possibilité est très faible vue que la grosse majorité mise force au lieu d'endurance et que un lascar n'est pas trop fais pour résister longtemps aux attaques ...

                        Si on pouvait ouvrir plutôt une possibilitée d'équipe avec le lascar ?

                        Par exemple : Un gardien avec un lascar contre un veilleur et un elementaliste :

                        Le lascar lui serait dissimuler au tout début du combat proche de l'équipe adverse tendis que le gardiens fonce la tête haute vers ses ennemis . Le lascar pouvant attendre le bon moment assome le veilleur et tendis que le veilleur et assomer le gardien utiliserait charge pour s'occuper de l'élémentaliste . Forte équipe n'est se pas ? Des fois , le veilleur réussit a s'échapper tendis que l'élémentaliste est mort . Mais le gardiens a d'autre ressources , il utilise son sort Grappin pour attirer la cible du lascar et le lascar l'assome pour ensuite le tuer .

                        La plus part des fois sa se passe comme sa étant gardien de ma part , j'ai eu la possibilité de jouer avec des lascars en équipe mais des fois sa tourne un peu au vinaigre

                        Le veilleur s'occupa du gardien en le rallentissant et l'élémentaliste du lascar , le lascar assome le veilleur dou l'élémentaliste tua le lascar don le gardien encore ralentis par un sort qui rallentis assiste impuissant a la scène . Par la suite l'élémentaliste et le veilleur tue le gardiens ralentis . C'est parfois la triste réalité d'une équipe fais le bonheur de l'autre
                        Dernière modification par R25205719, 27 04 2013, 16h36.

                        Commentaire


                        • #27
                          Franchement le lascars bien gérer et très puissant il peut tuer son ennemis par surprise en 4 sec ou encore tuer un ennemis sans ce prendre de coup j'aime bien le lascars perso voilà le lascars n'est pas du tout désavantagé

                          Commentaire


                          • #28
                            Bon apparement les gens ont du mal à rester sur le sujet initiale du post : l'auto attaque

                            Mais c'est pas grave.

                            Commentaire


                            • #29
                              Que le lascar soit obliger de souffrir d'un dps aussi faible alors que le Veilleur peut OS un joueur en tir impé... ca demande à réfléchir c'est tout...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je dis juste un grand lol... vous ne faites pas de dps avec un Lascar parce que vous ne savez pas le monter à mon avis et suivez la théorie fumeuse du 1/2 ou 2/1 lol. Je suis atlante 80, 11200 d'atqp et je peux vous dire que je ne tape pas du 1k ou 2k... et vous oubliez la vitesse d'attaque qui fait que lorsqu'un veilleur tapera une fois 35k avec son faible cc, je taperai 40k en ayant 100% de cc en ether. Le lascar est le plus gros DPS du jeu, mais encore faut il savoir le jouer.

                                Sensuelle, Atlante 80 serveur Titaure.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X