Bonjour,
J' ai eu une idée que je trouve plutôt logique ce matin, et après en avoir discuté,plusieurs personne m' ont dit que cela ne serait pas bete du tout, je vous l' expose donc:
Sur la panoplie Fauve PvP, pour avoir les bonus en 7/7, il faut mettre l' arme principale Fauve. Hors la Fragarach stade 1 est déjà mieux que celle ci.
Donc pourquoi ne pas mettre le revers a la place de l' arme dans la pano fauve qui est inutile. Cela pourra permettre a tous de bénéficier du 7/7, donc du bonus et de plus, de pouvoir avoir un revers spécial Pvp et qui ne se drop pas sur les monstres
Points positifs:
-Revalorisation des bonus des pano complète PvP
-Rlus d' intérêt a avoir la panoplie complète,
- Revers avec bonus, plus performant pour accompagner l' arme Fragarach.
Points négatifs:
-Un petit peu de travail et quelques cheveux blanc en plus pour les Devs ^^
...si vous en avez d' autres je suis a votre écoute
Qu' en pensez vous?
@+
PaLaDiuM, lascar -Atalis
DoctorWho, dévot -Atalis
J' ai eu une idée que je trouve plutôt logique ce matin, et après en avoir discuté,plusieurs personne m' ont dit que cela ne serait pas bete du tout, je vous l' expose donc:
Sur la panoplie Fauve PvP, pour avoir les bonus en 7/7, il faut mettre l' arme principale Fauve. Hors la Fragarach stade 1 est déjà mieux que celle ci.
Donc pourquoi ne pas mettre le revers a la place de l' arme dans la pano fauve qui est inutile. Cela pourra permettre a tous de bénéficier du 7/7, donc du bonus et de plus, de pouvoir avoir un revers spécial Pvp et qui ne se drop pas sur les monstres
Points positifs:
-Revalorisation des bonus des pano complète PvP
-Rlus d' intérêt a avoir la panoplie complète,
- Revers avec bonus, plus performant pour accompagner l' arme Fragarach.
Points négatifs:
-Un petit peu de travail et quelques cheveux blanc en plus pour les Devs ^^
...si vous en avez d' autres je suis a votre écoute
Qu' en pensez vous?
@+
PaLaDiuM, lascar -Atalis
DoctorWho, dévot -Atalis
Commentaire