Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Revers a la place de l' arme Pano Fauve (PvP) pour 7/7

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Revers a la place de l' arme Pano Fauve (PvP) pour 7/7

    Bonjour,

    J' ai eu une idée que je trouve plutôt logique ce matin, et après en avoir discuté,plusieurs personne m' ont dit que cela ne serait pas bete du tout, je vous l' expose donc:

    Sur la panoplie Fauve PvP, pour avoir les bonus en 7/7, il faut mettre l' arme principale Fauve. Hors la Fragarach stade 1 est déjà mieux que celle ci.

    Donc pourquoi ne pas mettre le revers a la place de l' arme dans la pano fauve qui est inutile. Cela pourra permettre a tous de bénéficier du 7/7, donc du bonus et de plus, de pouvoir avoir un revers spécial Pvp et qui ne se drop pas sur les monstres

    Points positifs:
    -Revalorisation des bonus des pano complète PvP
    -Rlus d' intérêt a avoir la panoplie complète,
    - Revers avec bonus, plus performant pour accompagner l' arme Fragarach.


    Points négatifs:
    -Un petit peu de travail et quelques cheveux blanc en plus pour les Devs ^^

    ...si vous en avez d' autres je suis a votre écoute


    Qu' en pensez vous?

    @+


    PaLaDiuM, lascar -Atalis

    DoctorWho, dévot -Atalis
    Dernière modification par Pulsone, 13 07 2015, 18h21.

  • #2
    A part le fait que n'a pas fait de sondage ni les points positif et négatif c'est pas une mauvaise idée mais ca obligerait a modifier beaucoup de choses donc pas sur que les devs acceptent
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      tres bonne idée mes les devs sont ci dificile a convaincre quand il y a bocoup de boulot sur une idée

      Commentaire


      • #4
        bonjour je suis d'accord beaucoup trop de boulot car il faut remplacer l'arme fauve ou pourfendeur par un revers ce qui modifie l'emplacement dans l'inventaire du perso , bonus et autre. l'arme pourfendeur est utile pour le dedale pour gagner de la vit dep. Si c'est pour dire "ouai mais les revers du lascar sont inutile car je suis déja a + de 100% de coup critique" je suis aussi d'accord mais sur le serveur us on aurra un autre revers possible dans ce cas, ton idée va etre facilement refuser et donc patience on va l'avoir leur revers .
        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

        sigpic

        Commentaire


        • #5
          le soucis il est la, pourquoi attendre après les serveurs US et ne pas avoir nos propres trucs a nous pour nous démarquer

          Après pour les arguments pour et contre, je pense que tout est inclus dans le texte.
          Je n' ai pas mis clairement pour et contre mais je pense que j' ai argumenté ma proposition en ajoutant surtout
          les avantages que cela pourrait nous procurer.^^

          Pour l arme Pourfendeur OK pour la vitesse dépla, mais avant la pourfendeur y a rien lol.
          Si le revers en tant que lascar est inutile pour toi, pourquoi pas faire en sorte qu il devienne utile

          Certe, je me doute bien que cela peut représenter un peu de travaux pour les Devs mais bon...
          Je pense qu' au bout du compte le jeu peut en valoir la chandelle

          bonne lecture.

          PaLaDiuM, Lascar -Atalis

          DoctorWho, Dévot -Atalis
          Dernière modification par R2128913509, 05 07 2015, 17h41.

          Commentaire


          • #6
            Pour, pour les raisons que tu as donné. ^^

            Mais pense au sondage et aux points positifs/négatifs, sinon les MJs vont clore ton post.
            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
            Crystalion - 114 Chimère

            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

            Commentaire


            • #7
              ok, merci des petits conseils, j y penserais dans mes prochaines idées

              Mes excuses Mrs les Moderateurs

              @+, PaLaDiuM , Serv Atalis

              Commentaire


              • #8
                Personnellement je suis contre sachant qu'avec l'ascension on pourra je pense mettre la pano du fauve y compris l'arme cela reviendrait à avoir deux fois le même bonus ou alors une pano ne servirait à rien je trouve donc ça inutile.
                Wolf76410 chimère Destinée
                anciennement nommé "PetitLoup"
                Chacun est libre de son destin, ce sont nos choix qui définissent notre personnalité
                Tu auras beau Cash-Shop et devenir puissant pour le moment. Mais, sache que je suis patient et te rattraperas sans utiliser d'argent.

                Commentaire


                • #9
                  Moi je vote pour c'est une idee merveilleuse
                  sigpic
                  "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

                  Commentaire


                  • #10
                    Petit UP... rajout des points positifs et négatifs ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour !

                      Même si ton idée m'a l'air intéressante je ne peux pas la prendre en compte parce qu'elle ne respecte pas les conditions de la Foire à Idées, indiquées ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section

                      Je t'invite à refaire ton post, avec le sondage manquant.

                      Cordialement,


                      Silmarasyl
                      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
                      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
                      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
                      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
                      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X