Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompenses de connexion quotidienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récompenses de connexion quotidienne

    Chaque jour on se connecte pour nos récompenses quotidiennes. Les plus fous ont bien 500 jours et plus (ce qui est loin d'être mon cas, cf screen ci-dessous), mais leur seule récompense est un fragment d'âme par jour.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		IdéeRecomp.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		10,4 Ko 
ID : 			413403

    Pourquoi, à partir du seuil des 100 jours ne pas passer à 2 fragments d'âme par jour? Puis aux 200 jours, 3 fragments d'âme, aux 300 jours, 4 fragments d'âme, et ainsi de suite.

    Points positifs :
    -Un avantage pour les plus anciens (ceux qui peuvent se connecter tout les jours donc).
    -Un avantage pour une personne qui peut se connecter tout les jours.

    Points négatifs :
    -Un avantage pour les plus anciens (On peut le caser dans les deux parties, un nouveau ne sera pas avantagé sur ce point là, mais quelqu'un qui, depuis le début prend la peine de se connecter tout les jours mérite selon moi un "bonus" vis-à-vis de ça).
    -Un désavantage pour une personne qui ne peut pas se connecter tout les jours.
    -Du codage pour les devs.
    12
    Pour
    91.67%
    11
    Contre
    8.33%
    1
    Dernière modification par azertyqsdfgh741, 27 04 2015, 19h02.
    "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

    (D)Nuit
    , Néaris

    https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

  • #2
    Forcément pour (même si j'ai perdu mes jours de co :'()
    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
    Crystalion - 114 Chimère

    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

    Commentaire


    • #3
      Pour !

      Surtout positive cette proposition car les plus anciens n'ont pas assez de fragments pours up leur âme alors au bout de 500 jours ça commence a aider
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #4
        Pour,mais pourquoi pas recevoir aussi d'autre récompenses à part les fragments d'ame.

        Commentaire


        • #5
          Ah, à voir mais je trouve les fragments d'âme plus intéressant, si tout devient trop facilement obtenables, ça sera un peu nul.. non? (^-^)
          "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

          (D)Nuit
          , Néaris

          https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

          Commentaire


          • #6
            1 fragment + un pétrifs pas jour par exemple? 1 pétrifs c'est pas énorme quand t gros lol
            sigpic

            Nyxouille :3

            Commentaire


            • #7
              je suis pour mais les devs vont dire "vous gagnez déja assez de fragment d'ame par jours avec dimension pack jaune (ile) plus echange(echarde) , tournoi, Temple de jones et quostidien et vous ditez que sa vous suffit pas?! Donc non on modifie pas". Voila ceux que ils vont pensez donc ok après sa varie si on est thl ou bl et si on peut faire tous les event pour en avoir. Mais bon faut pas que penser à nous faut plutot pensez comme un dev.
              "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
              "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

              sigpic

              Commentaire


              • #8
                @Gromit : à voir ^^

                @Voldre26 : Je préfère penser à ma façon, ok ils vont peut-être faire les sourds et réagir comme t'as dis, mais on en sait rien + On peut pas tous se co pour l'île des bienfaits ou pour le temple de Jones, donc bon, à voir (^-^).
                Si tout le monde partait du principe qu'ils vont tout refuser sous prétexte qu'on "aurait tout" ou qu'on "aurait assez de moyens de gagner" tel ou tel truc, y'aurait peu de nouvelles idées, je pense. Après c'est seulement mon avis j'préfère préciser.
                "Ne se mettre à genoux que pour cueillir une fleur"

                (D)Nuit
                , Néaris

                https://www.youtube.com/watch?v=26IaOLJoMe4

                Commentaire


                • #9
                  Pour les nouveaux, je pense qu'ils ont mieux fait de faire effacer et de reprendre la suite des "petits" items qui dure 8 jours parce que avant d'etre atlante les fragment d'ame c'est pas indispensable.
                  (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                  Commentaire


                  • #10
                    Les frags d'âme sont toujours indispensable ...
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui,

                      Et en partant du fait qu'on n'est pas là 24/24h tu comptes moins de fragments et là t'en a besoin dans la connexion quotidienne
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire


                      • #12
                        Cette idée ma plaît.
                        Reste à savoir si elle est réalisable ou pas
                        Ce n'est qu'un jeu rage pas!

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonsoir,

                          L'idée ayant déjà été proposée et refusée je me vois dans l'obligation de fermer ce post.

                          Cordialement.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X