Chaque jour on se connecte pour nos récompenses quotidiennes. Les plus fous ont bien 500 jours et plus (ce qui est loin d'être mon cas, cf screen ci-dessous), mais leur seule récompense est un fragment d'âme par jour.
Pourquoi, à partir du seuil des 100 jours ne pas passer à 2 fragments d'âme par jour? Puis aux 200 jours, 3 fragments d'âme, aux 300 jours, 4 fragments d'âme, et ainsi de suite.
Points positifs :
-Un avantage pour les plus anciens (ceux qui peuvent se connecter tout les jours donc).
-Un avantage pour une personne qui peut se connecter tout les jours.
Points négatifs :
-Un avantage pour les plus anciens (On peut le caser dans les deux parties, un nouveau ne sera pas avantagé sur ce point là, mais quelqu'un qui, depuis le début prend la peine de se connecter tout les jours mérite selon moi un "bonus" vis-à-vis de ça).
-Un désavantage pour une personne qui ne peut pas se connecter tout les jours.
-Du codage pour les devs.
Pourquoi, à partir du seuil des 100 jours ne pas passer à 2 fragments d'âme par jour? Puis aux 200 jours, 3 fragments d'âme, aux 300 jours, 4 fragments d'âme, et ainsi de suite.
Points positifs :
-Un avantage pour les plus anciens (ceux qui peuvent se connecter tout les jours donc).
-Un avantage pour une personne qui peut se connecter tout les jours.
Points négatifs :
-Un avantage pour les plus anciens (On peut le caser dans les deux parties, un nouveau ne sera pas avantagé sur ce point là, mais quelqu'un qui, depuis le début prend la peine de se connecter tout les jours mérite selon moi un "bonus" vis-à-vis de ça).
-Un désavantage pour une personne qui ne peut pas se connecter tout les jours.
-Du codage pour les devs.
Commentaire