Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Force et Honneur (ou pas...)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @atawa : contrairement à beaucoup de gens, qui eux aussi cherche des "solutions" a problème des petits level (même si solution et problème ne sont pas les mots les plus adéquats) je ne suis pas favorable à un découpage par level des zones pvp.
    Selon moi, il est important ques les petits level voient en actions les plus HL afin de garder un objectif de proggression constant. En effet, je ne sais pas comment vous fonctionné mais, régulièrement quand un HL me kill, j'aime regarder son stuff, ses stats, et cela fourni du carburant à ma motivation d'atteindre de plus hauts sommets.
    De plus, beaucoup de joueurs, moi en tout cas, aime se confronter à plus HL qu'eux, à la fois pour se jauger, mais également parce que certains HL n'ont simplement pas gerer correctment leur personnage, et même à plus bas level, peuvent être vaincu.
    Par ailleurs, dans la mesure ou sur serveur PvE, il n'y à que la montagne pourfendue qui permet le PvP, sans compter les ressources, il n'y aura pas de multi kill, puisque rien ne vous oblige à passer par la montagne.
    enfin, Bien que certains HL fasse du kill, nombre d'entre eux ne viennent pas pour ca, et même les killer peuvent en apprendre beaucoup au noob. Permettre à des joueurs de niveaux différents entretien la convivialité en mettant sur le même plan les joueurs de tous level. ainsi, en ressource par exemple, un level 60 peut proteger un lvl30-50, lui apprendre des rouages du pvp que l'ether ne permet pas à cause de la balance des terres de combats, et ainsi lui enseigner entre autre comment se défendre, comment se battre contre des joueurs de niveaux supérieurs, et, ca peut paraitre bête mais comment fuir ^^
    ca vous parait peut etre etrange mais c'est en réflechissant a quels skills utiliser et dans quel ordre, pour fuir Lilium et phérès, que j'ai developpé mon Burst personnel que je ne trouve que chez peu de joueurs, et qui me permet d'enchainer un grand nombre d'adversaire en ether avant qu'il ne m'atteigne.

    Je prends les devants : Non je ne fais ni l'apologie ni le blame du comportement des HL, alors ne prenez pas mes propos pour une reflexion partisane.

    Commentaire


    • #17
      Je vais reprendre chaque point évoqué histoire de pouvoir répondre avec le plus de clarté possible
      @atawa
      dire que les bas lvl on cas simplement rester coller au spawm et recolter les 2 ressources a coté et donc passer 1h pr faire leur ressource car tu leurs interdit le milieu ou tu les kill et loin d'etre la solution.
      Ça repop quasit instant, en 10 min c'est bouclé en collant le spawn pour tout sauf pierrette andrinople.

      de plus dire ils ont cas pas aller au milieu et etant full ressource et totalement faux car on ne peut voir si la personne a des ressources donc tu ne t'attaque pas qu'au joueur full ressource et pour plus de la moitié des kill je suis sur que vous ne gagnez rien.
      Ne comprends pas de travers ce que j'ai dis. J'ai dis qu'une personne qui allait full ressource au centre n'a qu'à s'en prendre qu'à elle. Qui plus est, si elle est full ressource, c'est qu'on l'a encore jamais tué, sinon elle ne le serait plus. Bref, pour moi ce genre de personnes n'ont qu'à s'en prendre qu'à eux.

      ta vision est bonne c'est un zone pvp mais ia pas de raison que cette zone soit forcement une zone de non droit pour les bas lvl qui peu être aimerais pvp mais pas se faire one shoot.
      Et personne ne les en empêche : erine, qui est pour moi une bas lvl y pvp régulièrement. Un lvl 30 a envie de PvP? Très bien, mais qu'il s'attende à se faire tuer me paraît logique dans ce cas-là. Quand on veut combattre, il faut quand même en avoir les moyens avant de gueuler à l'injustice, quel qu'elle puisse être.

      car tu as beau dire vous pouvez esquiver ... c'est pas la verité, vous courez beaucoup plus vite que tout le monde avait des talent comme grapin et vous one shoot les 3/4 des joueurs donc l'esquive n'est quasi pas possible.
      Comme dit, certains y arrivent parfaitement sans skill avec un scorpion en monture. D'autres non. Comprendra qui pourra, et surtout qui voudra.

      apres il ne faut pas partir dans les extremes bisounours bien sur mais eviter les extreme qui sont soit 0 kill soit plusieur kill d'affiler comme actuellement car desolé mais tout le monde rale pas non plus pour rien.
      On ne tue que rarement plusieurs fois la même personne. En générale, je tape une fois, si la personne à rien loot, je retape par la suite, si elle a loot, je retape pas vu qu'elle est vidé, à quelques exception près.

      il faut un systeme permettant a tous de jouer leur jeu, que ce soit le joueur chevronné qui veut bcp pvp que le petit joueur qui passe 1-2h par jour sur le jeu.

      tout le monde a le droit de jouer et de profiter du jeu.
      Personne n'est empêché de joué.

      apres et surtout par contre arreter de relancer les plaintes qui n'ont rien a voir avec le sujet ia deja un post pour vous chamailler lilum et askia
      J'ai rien dis sur AsKiA, me cite pas namey-oh :o

      Pour le système que tu proposes de séparation de lvl, ça n'a pas sa place ici donc je ne développerai pas, mais c'est pour moi une mauvaise idée.

      Tout d'abord, certes PvE et Bisounours, ca je confirme, sont Deux choses différentes, et un server PvE ne signifie pas que lorsqu'on entre en zone PvP on va attaquer que les plantes vertes.
      Cependant, dire que les points d'honneur ne gène pas la proggression reste tendancieux. en effet, personne ne peut dire qu'il ne préfère pas etre en fauve qu'en équipement PvE. Je n'ai pas une grosse expérience du jeu, mais j'ai quelques amis qui disent que je gère pas trop mal ma proggression. A ce titre je fait remarquer que le Stuff PvE, sous la formes de fragments exquis ou épiques, est globalement inférieur au stuff PvP. je prends l'exemple de l'ele qui recoit des bonus d'agilite... jveux bien tenter d'esquiver les coup, mais je pense que peut d'ele en ont quelques chose à faire ^_^
      C'est faux. Pour le stuff 45 et 55, ok il est à chîer hors quelques pièces précises, mais le 65 et 75 restent tout ce qu'il y a de plus intéressant. J'ai d'ailleurs porté un bon moment mon 65.

      Je rejoins Max par rapport à ce qu'il relève. Il faudrait commencer par savoir si il est possible de coder, avec les limites qu'offre le jeu plutôt contraignante, une possibilité de définir qui a engagé le combat. Et même malgré ça, un fou qui fonce dans un fight pour tourner autour d'un HL qui fait des AoE (tourbillon toutes les 2 secondes inutilisable? Mhm...) se ferait d'office tué et provoquerai une perte d'honneur injustifiée, et ceci est impossible à éviter. Bref, j'insiste sur mon avis pour le moment, ça reste irréalisable. Ça pourrait provoquer bien trop d'abus.
      ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

      Commentaire


      • #18
        @Max :
        -Les tour c'est au dernier qui touche en ether: lorsque feanor massacre une tour, que je vien aider et que le serveur dit "demargon à flingué la tour", c'est en effet un KS, mais c'est le dernier qui a le kill.

        -Le KS n'est pas aussi fréquent que certains nous le font croire, mais quen bien même, c'est aussi ca le principe de réalité : tu attends ton bus, tu te met là ou tu es sûr qu'il va ouvrir la porte. Une raclur arrive au dernier moment, te bouscule, monte a ta place et tu n'as plus de place pour rentrer dedans. ca peut paraitre tiré par les cheveux de faire cette comparaison, mais elle s'applique à tout. et le KS est malheureusement un élément à prendre en compte.
        De plus, ma vision du système etant basé sur le duel, dès qu'il y aurait plus de 2 protagoniste, desactivons le système. c'est codable, et je pense même voir à peu de chose près comment.

        -pour l'ether, j'ai déjà mentionné que je ne suis pas favorable, comme en mars à son utilisation, à cause de la balance des terres de combat, qui falsifie les réelles capacités d'un joueur, et du fait que oui, on va pas laisser un level30 massacrer un cristal, un tour...

        Commentaire


        • #19
          @ lilium : je suis en train de regarder le stuff ele 65. et bien que je concoive que ce n'est pas le cas pour les gardiens, pour ele, je ne vois réellement pas de bénéfice du stuff 65 sur une pano or ou violette, que j'espere avoir a ce niveau. en effet les gains de stats multiples, les pv... tous ca en ele généralement on s'en fiche, on veux du dps, de l'intelligence, du coup critique...
          concernant le 75, vu que la moitié du stuff nécessite d'etre 75+, et comparativement au stuff pourfendeur, je trouve que le set pvp est nettement supérieur au set pve.
          enfin je me repete je suis ele, je commence a bien maitriser mon ele, mais je ne dénigre pas ton propos qui, au dela des gardien s'applique peut etre aux autres classes, et je sais que tu as une expérience plus riche du jeu que moi.

          Commentaire


          • #20
            Dans ce cas Demargon, je t'invite à regarder plus en détails les stats apporté par le set PvE 65 par exemple.

            Le 65 :
            -51 d'intel
            -21 all stats
            -9 chances, donc du coup critique supplémentaire.
            -2565 PV +4%
            -106 attaque magique +8%
            -22 en coup critique
            -51 d'agi... Bon ça j'en conviens, je vois pas trop l'intérêt. J'savais pas qu'un mage esquivait :p
            -22 d'esquive, idem qu'agi je saisis mal l'intérêt. Surtout qu'à ma connaissance, on esquive pas les mobs. Ou alors c'est une capacité cachée des gardiens, mais j'ai jamais esquivé.

            Je ne compte bien entendu pas les stats de base supérieur du 65, uniquement les bonus.

            S'ajoute à ça le bonus du set :
            -des PV
            -13 d'intel
            -3% d'attaque magique
            -4% de vitesse d'incantation
            -110 d'attaque magique

            Je connais pas les stats du stuff PvP mage 40, et il y a surement plus d'intel si il fonctionne comme celui pour tank, mais la cumule des stats y est moins importante pour une raison : le stuff PvP a beaucoup de stats réservé au PvP : pénétration d'armure etc. Il en est donc pas moins bien. Pour moi, en dehors de l'ether et de Jones, le stuff PvE 65/75 > stuff PvP 40, même violet. Bon après, je dis ça sans connaitre les stats du stuff PvP 40 elem, mais je l'imagine avec de l'intel sur chaque pièce comme nous de la force partout.
            ~ Once that wound heals and you start forgetting about me i'll come again ~

            Commentaire


            • #21
              En effet je suis d'accord avec ce que tu montres. Mais j'ai déjà prouvé aux autres gens qui se bornait à faire des sets complets uniquement que la meilleur chose à faire est, souvent, de coupler les deux afin de faire un stuff hybride, car frequement on peut compenser selon son objectif personnel, les gains inutiles ou lacune de l'un par les bonus de l'autres et vice versa. A ca je sens bien quelqu'un me sortir l'arguement "non il faut faire soit un stuff pvp pour le pvp et le stuff pve pour le pve", mais que ce soit l'un ou l'autre, même pour un seul item, il est necessaire d'avoir acquis l'honneur necessaire pour le stuff violet.
              Dernière modification par Demargon, 23 03 2013, 19h29. Motif: 4 fois "souvent" dans la meme phrase...

              Commentaire


              • #22
                Slt,
                Je nai pas tous lu mais je voudrais savoir comment font les serveurs tous juste créé comme cyclone ou les ether se resume a tous le temps égalité et si t pas hl tu te fais tout le temps kill et que sans eux rien ne bouge vu que la population de certain serveur son médiocre.
                Merci davoir lu et jespere que vous avez compris mon message a+

                Commentaire


                • #23
                  J'ai pas tout lu mais je suis contre ce système car un joueur qui vient et commence à attaquer un HL, le HL devra montrer au BL qui est le plus fort.

                  Donc je suis seulement contre le système de malus.
                  Dernière modification par Dévi, 25 03 2013, 03h59.
                  (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                  Commentaire


                  • #24
                    @ acrimonyz : Hors sujet

                    @ Rapidemane : "J'ai pas tout lu..." : certes. reposte après avoir tout lu s'il te plait.

                    Commentaire


                    • #25
                      Demargon rien ne m'oblige a lire un sujet qui demande qu'on gagne des points d'honneur a kill des joueurs plus haut que nous.

                      Je me vois bien crée un perso lvl 20 et un autre 30 que je déshabillle et ensuite j'utilise le lvl 30 pour up l'honneur en toute tranquillité !

                      Cool ! ( 1 semaine après ) Me voila Empereur !
                      (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                      Commentaire


                      • #26
                        @rapideman : D'abord, je constate qu'afin d'etre en mesure de fournir une réponse, tu changes d'argument pour contrer un sujet qui te déranges. ensuite, comment veux-tu etre crédible si tu ne lis pas 3 petites pages, afin de savoir les tenants et aboutissants d'une situation.
                        enfin, certes un lvl 20 contre un lvl 30, en mass kill... je regarde le log 3 secondes et je vois ca, je pense qu'un ban d'une semaine aura vite fait de calmer le cheat.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour,

                          Comme il l'a été si bien expliqué par Laureenelfe. Il reste à savoir si les développeurs le feront.
                          Enfin le sujet principal de cette discussion tourne au règlement de compte.
                          Je fait donc remonter cette idée et ferme ce sujet pour éviter les débordement.
                          Dernière modification par OreimoSan, 02 04 2013, 23h16.
                          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





                          OreimoSan? C'est moi.

                          Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
                          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
                          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
                          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
                          ...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X