Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ile des Bienfait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    sa crash ou sa deco (en marquant vous avez était deco du serveur) ? On me dis sa m'a deco d'autre crash mais bon le mieu faut voir avec les modérateurs . Sa vous la fait que aujourdhui peut être et j'espere que demain sa sera pas la même chose si sa arrive à nouveau envoye un message au modérateur.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

    Commentaire


    • #17
      cela arrive à intervals réguliers pas forcément tout les jours. mais comment expliquer le crash de plusieurs personnes en même temps si cela viens de nôtre pc la synchronisation es parfaite

      Commentaire


      • #18
        Je suis d'accord avec Tito, c'est en synchro et c'est régulier.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par voldre26 Voir le message
          sa crash ou sa deco (en marquant vous avez était deco du serveur) ? On me dis sa m'a deco d'autre crash mais bon le mieu faut voir avec les modérateurs . Sa vous la fait que aujourdhui peut être et j'espere que demain sa sera pas la même chose si sa arrive à nouveau envoye un message au modérateur.
          C'est bien pour ça qu'ils le mettent sur le fofo..
          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #20
            Bonjour ,
            Je me permet d'intervenir ici ,

            Il n'y a aucune raison de penser que le serveur éjecterais certains personne et d'autres pas a ma connaissance
            c'est le fait d'agglutiner beaucoup de monde sur une petite map qui pose d'abord un souci,
            cs est un jeu assez coloré et pleins de petits détails qui bougent , les ailes le spérion , le forh et la fée ect ...
            ca a tendance a consommer pas mal tout ca au final , et de devoir charger des masses de persos ca peu amener
            a saturation , peut être les joueurs qui sont affectés en même temps ont des ordis avec le même genre de capacités ( ce qui expliquerais ce hasard ...)

            si le problème persiste vraiment et qu'il s'avère venir du serveur en lui même l'équipe technique
            sera informée et mise a contribution pour y regarder de plus prêt ,


            quand au suggestions visant a améliorer l'évent comme par exemple avoir la possibilité d'y entrer une seconde fois comme pour les éthers
            ce sont des posts qui doivent être proposé dans la section "foire a idée" en respectant
            bien sur la nouvelle marche a suivre que vous trouverez en cliquant sur le lien qui suit.

            http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section


            Afin d'éviter une multitude de post répercutant la même chose ( du genre j'ai moi aussi déjà crash un jour en IOB )
            puisque c'est probablement le cas de la plupart des joueurs peu importe la raison on a tous déjà été déco a un moment ou un autre )
            je vais clore ce sujet .

            je vous encourage encore une foi a proposer vos suggestions d'amélioration constructive

            cordialement
            N'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
            Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
            Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^

            Commentaire

            Chargement...
            X