Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ile des Bienfait

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ile des Bienfait

    Bonjour à toutes et à tous

    Voilà maintenant à peu près une bonne vingtaine de fois depuis 2/3 mois que je crash presque tout les jours une fois rendu sur l'île.

    J'ai vider mes caches/cookies/historique/ changer de navigateur , de pc , de lieux pour voir si cela ne venais pas de moi , j'ai tout changer afin de résoudre ce petit bug et rien, toujours le même résultat. C'est le cas aussi pour pas mal de personne qui crash souvent en île et c'est personne on fais comme moi. C'est pour cela que j'aimerai savoir si il y'aurai la possibilité de faire un système de façons qu'une fois sur l'île, on y reste, même si on crash. C'est un petit truc simple et rapide et je pense que cela ferait plaisir à pas mal de gens. Voilà merci à toute et à tous de m'avoir lu et je croise les doigts pour que ce problème soit résolu.

    Cordialement

    Speedy(S12)
    Guilde:Mercenaire

  • #2
    On va faire une pétition, premiere signature ...la mienne !
    skyme(S13) Cordialement
    sigpic
    skyme : Serveur Olyum
    La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
    L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
    .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, aujourd'hui je viens de crash en île, ce n'est pas la 1ere fois aussi. je suis totalement d'accord avec Speedy, ce serai bien de créé ce système.

      CorentinB(S13)
      guilde : HellSing

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par robin49 Voir le message
        Bonjour à toutes et à tous

        Voilà maintenant à peu près une bonne vingtaine de fois depuis 2/3 mois que je crash presque tout les jours une fois rendu sur l'île.

        J'ai vider mes caches/cookies/historique/ changer de navigateur , de pc , de lieux pour voir si cela ne venais pas de moi , j'ai tout changer afin de résoudre ce petit bug et rien, toujours le même résultat. C'est le cas aussi pour pas mal de personne qui crash souvent en île et c'est personne on fais comme moi. C'est pour cela que j'aimerai savoir si il y'aurai la possibilité de faire un système de façons qu'une fois sur l'île, on y reste, même si on crash. C'est un petit truc simple et rapide et je pense que cela ferait plaisir à pas mal de gens. Voilà merci à toute et à tous de m'avoir lu et je croise les doigts pour que ce problème soit résolu.

        Cordialement

        Speedy(S12)
        Guilde:Mercenaire
        "Ces personne on fait comme moi" Ca tu n'en sais rien ^^

        Par contre sur le fait de deco est rester a ile c'est bien ^^

        Commentaire


        • #5
          3ème pétition j'ai aussi crash ainsi que mon reroll je précise quand même que mon pc es aussi clean qu'a l'achat
          edit: synthol il parlais peut etre pas de toi mais d'autres gens qui se sentent concerner ^^

          Commentaire


          • #6
            Hey Synthol xD si si j'en sais quelques choses, quelques personnes m'en ont parler justement c'est pour sa que je me suis permis de mettre sa ^^

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Perso je n'ai jamais eu ce problème en me tp sur l'île des bienfaits (moi de toute façon j'ai juste a fail clic pour me retrouver a la clairière )
              Après tu as dit que tu étais sur pc et ça doit être la même pour pas mal de gens... moi je suis sur mac ça viendrais de là?
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                deco et que on rester oui c'est bon mais le problême c'est que les devs ne veulent pas le faire. Sinon une solution tu entres sur ile et tu afk et tu fais autre chose (tanpi si tu perd et tant mieu si tu gagne) c'est la meilleur solution pour pas crash et perdre tes packs perso moi je fais que de crash aussi donc je me suis dis bon j'en est marre j'afk tous les jours et comme sa j'ai les packs sinon j'en est pas. C'est lache oui mais bon si tout le monde go sur ile c'est sur que sa fait crash plein de monde (même pour ceux qui sont afk et qui sont regrouper) mais je m'éloigne avant.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  je ne pense pas gromit chaque system d'exploitation a ses propres caractéristiques mais en aucuns cas ils te font crash sur un jeu et pas d'autres c'est le soucis des jeux en flash ils ne peuvent calculer la position d'un joueur lors d'un crash et le laisser a sa place lors de sa connection de mon avis
                  edit : voldre je ne fesais que discuter dans le chat quand j'ai crash sur mes deux comptes donc même en ne bougeant pas le souci reste la.

                  Commentaire


                  • #10
                    bjr ojd jai crash osi en bienfait ainsi que bcp autre jouer du serveur cyaure

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par voldre26 Voir le message
                      deco et que on rester oui c'est bon mais le problême c'est que les devs ne veulent pas le faire. Sinon une solution tu entres sur ile et tu afk et tu fais autre chose (tanpi si tu perd et tant mieu si tu gagne) c'est la meilleur solution pour pas crash et perdre tes packs perso moi je fais que de crash aussi donc je me suis dis bon j'en est marre j'afk tous les jours et comme sa j'ai les packs sinon j'en est pas. C'est lache oui mais bon si tout le monde go sur ile c'est sur que sa fait crash plein de monde (même pour ceux qui sont afk et qui sont regrouper) mais je m'éloigne avant.
                      c'est bien ce que la plupart de nous ont fait et on as déco aussi...
                      sigpic
                      skyme : Serveur Olyum
                      La vérité rougit l'oeil, mais elle ne le transperce pas.
                      L'optimiste regarde la rose et ne voit pas les épines; le pessimiste regarde les épines et ne voit pas la rose.
                      .

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Yui-Chan

                        Alors là je n'en ai aucune idée , perso je suis sur un acer mais j'ai essayer sur plusieurs pc différent et j'en suis toujours revenu au même problème, un crash. Mac je n'ai pas encore essayer mais bon normalement avec Mac ou pas Mac tu devrais pas crash sans arrêt . Merci de ta réponse .

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R238835933 Voir le message
                          c'est bien ce que la plupart de nous ont fait et on as déco aussi...
                          Deco ou crash si c'est une deco alors sa provient du serveur si c'est crash sa provient de vous. Mais sa déja arrive sur mon serveur mais les mj n'ont pas trouver la cause de ce problême faut réessaier de voir avec eux.
                          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Voldre26

                            Même en etant afk loin de tout le monde. Mon wifi du 2ème PC étein ainsi que celui de mon téléphone + le wifi de la tablette couper sa crash quand même donc bon j'vois pas ce que je pourrais faire de +. En tout cas merci de ta réponse. Cordialement

                            Speedy(S12)
                            Guilde:Mercenaire

                            Commentaire


                            • #15
                              Perso j'ai testé le jeu sur pc ça donne que des bugs qui sont beaucoups plus rares sur mon mac
                              (Je suis près de ma box mais je sais pas si c'est une problème de wifi vu le nombre de crash)
                              sigpic

                              Nyxouille :3

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X