sa crash ou sa deco (en marquant vous avez était deco du serveur) ? On me dis sa m'a deco d'autre crash mais bon le mieu faut voir avec les modérateurs . Sa vous la fait que aujourdhui peut être et j'espere que demain sa sera pas la même chose si sa arrive à nouveau envoye un message au modérateur.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ile des Bienfait
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par voldre26 Voir le messagesa crash ou sa deco (en marquant vous avez était deco du serveur) ? On me dis sa m'a deco d'autre crash mais bon le mieu faut voir avec les modérateurs . Sa vous la fait que aujourdhui peut être et j'espere que demain sa sera pas la même chose si sa arrive à nouveau envoye un message au modérateur.sigpic
Nyxouille :3
Commentaire
-
Bonjour ,
Je me permet d'intervenir ici ,
Il n'y a aucune raison de penser que le serveur éjecterais certains personne et d'autres pas a ma connaissance
c'est le fait d'agglutiner beaucoup de monde sur une petite map qui pose d'abord un souci,
cs est un jeu assez coloré et pleins de petits détails qui bougent , les ailes le spérion , le forh et la fée ect ...
ca a tendance a consommer pas mal tout ca au final , et de devoir charger des masses de persos ca peu amener
a saturation , peut être les joueurs qui sont affectés en même temps ont des ordis avec le même genre de capacités ( ce qui expliquerais ce hasard ...)
si le problème persiste vraiment et qu'il s'avère venir du serveur en lui même l'équipe technique
sera informée et mise a contribution pour y regarder de plus prêt ,
quand au suggestions visant a améliorer l'évent comme par exemple avoir la possibilité d'y entrer une seconde fois comme pour les éthers
ce sont des posts qui doivent être proposé dans la section "foire a idée" en respectant
bien sur la nouvelle marche a suivre que vous trouverez en cliquant sur le lien qui suit.
http://forum.fr.r2games.com/showthre...-cette-section
Afin d'éviter une multitude de post répercutant la même chose ( du genre j'ai moi aussi déjà crash un jour en IOB )
puisque c'est probablement le cas de la plupart des joueurs peu importe la raison on a tous déjà été déco a un moment ou un autre )
je vais clore ce sujet .
je vous encourage encore une foi a proposer vos suggestions d'amélioration constructive
cordialementN'oubliez pas de faire une recherche sur le forum avant de poster
Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, http://fr.r2games.com/support/
Restez poli, on est la pour s'amuser avant tout ^^
Commentaire
Commentaire