Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] 4 montures pour une surpuissante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Phenix Braiser.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,8 Ko 
ID : 			380152

    Voilà le phénix braisé

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par gromit Voir le message
      Lol c'est bon je rigolais

      N'empèche même si c pas une licorne j'espère qu'ils vont pas nous ressortir le pégase avec du feu autour >.>
      Parce que pour les 3 autres j'ai comme une sensation de.. déjà vu
      Tiens c'est pas la licorne c'est le phénix lol
      sigpic

      Nyxouille :3

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par gromit Voir le message
        Tiens c'est pas la licorne c'est le phénix lol
        Hey oui un phenix en double feu xD (plus gros que l'autres)

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par gromit Voir le message
          Tiens c'est pas la licorne c'est le phénix lol
          je sais que c'est le phénix pour le 4ème monture mais la monture ultime n'est pas le phénix mais autre chose et peut etre une licorne.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #20
            Oui c'est l'ultime qui sera une licorne, il s'appellera le roc des mondes (faut pas chercher c'est r2 et ca me fait penser a Rayman ce nom ^^)
            (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par voldre26 Voir le message
              je sais que c'est le phénix pour le 4ème monture mais la monture ultime n'est pas le phénix mais autre chose et peut etre une licorne.
              Je parlais pas de ça, je parlais de << l'élu >> qui serait un plagia avec du feu
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #22
                Le phenix arrive quand ?

                Commentaire


                • #23
                  un jour quand les devs vondront le mettre ^^. Comment veux-tu savoir même les modérateur ne savent pas.
                  "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                  "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                  sigpic

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par voldre26 Voir le message
                    un jour quand les devs vondront le mettre ^^. Comment veux-tu savoir même les modérateur ne savent pas.
                    Attends je me permet de completer ta reponse hi hi

                    Les devs Fr Question de logique 0 pointée ils te mettes des systeme Cs arriver il y a peu sur Us et defois des trucs totalement nouveau comme Vidalia Park (il on pas que de mauvaise idée n'empeche la preuve ayant fait une vidéo sur Vidalia Park j'ai eu pas mal de retour de Us comme quoi que cette île était genial)

                    Mais si tu attends a une reponse de leur part du genre oui la semaine prochaine vous aurez le phénix braisé ben bon attente =)

                    Commentaire


                    • #25
                      Peut etre pour la semaine prochaine pour le phénix et nos création? (penser des devs: oh on a d'autres chose a faire on a déja fait quelque création on vera plus tard car c'est long) on a le temps de mourir voir arreter le jeu ok c'est long de coder oh et puis zut parler de sa changera rien . Donc bon ils vont faire tous les créations qui n'ont pas finis (pour la même personne et les autres merci d'avoir participer pour effors qui à servir à rien) as tu participer a cette évent? si oui tu n'est pas degouter de rien avoir? (après bien sur sa depend si tu as pas un bon familier / monture) si par exemple j'avais la dernier monture possible et le RD je m'en taperai de les avoir ou pas. Mais la non et non merci si tu dis ba fait le (up familier et monture) j'ai d'autre chose a faire. Vois tu si tu as l'ours comme moi et que tu crées une monture genre wywy et que il peut évoluer soit en un kilin ou bien directement à un taotie, tu préferes attendre d'avoir ta monture pour la up que de up ton ours et perdre x de luxe pour gagne rien en stats enfin bref ils prennent leur temps pour les faires mais il ne s'imagine pas à notre place. :c
                      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                      sigpic

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par voldre26 Voir le message
                        (penser des devs: oh on a d'autres chose a faire on a déja fait quelque création on vera plus tard car c'est long) on a le temps de mourir voir arreter le jeu ok c'est long de coder oh et puis zut parler de sa changera rien . Donc bon ils vont faire tous les créations qui n'ont pas finis (pour la même personne et les autres merci d'avoir participer pour effors qui à servir à rien) as tu participer a cette évent? si oui tu n'est pas degouter de rien avoir?
                        Bon je suis d'acc avec toi mais pas sur ce point !
                        J'aimerais bien te voir coder tous ces familiers et montures ! Les devs ont bien averti que ça leur prendrait du temps et c'est déjà cool de leur part d'organiser un tel évent, ce qui ne reproduira sans doute jamais vu le temps que ça prend
                        sigpic

                        Nyxouille :3

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par gromit Voir le message
                          Bon je suis d'acc avec toi mais pas sur ce point !
                          J'aimerais bien te voir coder tous ces familiers et montures ! Les devs ont bien averti que ça leur prendrait du temps et c'est déjà cool de leur part d'organiser un tel évent, ce qui ne reproduira sans doute jamais vu le temps que ça prend
                          MDR tu savais que les 3/4 des ligne de codage ils les copie colle de us ? x)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X