Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Monture] 4 montures pour une surpuissante

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Monture] 4 montures pour une surpuissante

    Durée de l'événement : 16/04/2015 - 22/04/2015
    Serveurs : Tous les serveurs
    Niveau requis : 35+

    Détails : Pendant la durée de l'événement, retrouvez en Boutique trois montures (dont une connue). Nous nous plongeons dans la mythologie chinoise, et lorsque la quatrième monture associée à ce lot sera disponible, si jamais vous possédez les quatre, alors vous pourrez créer LA monture ultime !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.png 
Affichages :	1 
Taille :		135,2 Ko 
ID : 			412899


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.png 
Affichages :	1 
Taille :		142,7 Ko 
ID : 			412900

    Tortue des Abysses : 4 990 Cristaux


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.png 
Affichages :	1 
Taille :		105,3 Ko 
ID : 			412901

    Tigre des Enfers : 4 990 Cristaux


    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.png 
Affichages :	1 
Taille :		190,5 Ko 
ID : 			412902

    Dragon Céleste : 4 990 Cristaux

  • #2
    Donc 150€ les 3 monture ^^ J'espere sincerement que la 4eme vaut son pesant d'or.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

    Commentaire


    • #3
      se sera surement un kilin pas un kyubi tu peu en etre sur

      Commentaire


      • #4
        Ça se trouve, faudra en plus use des luxes MDR x)
        J'me demande à quoi ressemble la 4° monture....

        PS : pour les skins des 3 premières, vous vous êtes vachemleny cassé le cul \0/ mais bon, soyons pas si pessimiste, j'espère que la 4° vaut vrm le détour sinon la, je ne peux plus espérer pour R2Games...
        '-'

        Commentaire


        • #5
          La 4eme je pense a un skin quasiment identique a celui du phenix royal apres reste a savoir la monture qui sera la fusion des 4 a quoi elle ressemblera (mais a 200 balle la monture il y a interet qu'elle valle au moins le triple de la wywy ^^)

          - - - Mise à jour - - -

          PS j'ai fait quelque recherche sur la mythologie chinoise : les 5 principaux animaux sont la tortue, le phenix, le dragon et le tigre et ... La licorne (vous voyez venir le skin de monture identique a Raven le destrier obscur ou pas ? ^^)
          Et je précise que la licorne etant considéré comme l'élément central (et les autres comme element nord est sud ouest) on peut quasiment etre sur que ca sera une licorne la "monture ultime". Et pour la petite histoire la licorne c'est le kilin.
          Dernière modification par Olympus6363, 16 04 2015, 11h33.
          (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

          Commentaire


          • #6
            possible mais on vera quand la derniere monture va sortir on pourra voir les stats de la monture ultime.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Est-ce que la monture aura une tête de sheyriu, des ailes de phénix, une carapace de tortue et une queue de tigre?
              sigpic

              Nyxouille :3

              Commentaire


              • #8
                Eu... ? Escuse-moi mais est ce que une licorne ressemble à une tête de sheryiu , avec des ailes de phénix,.....?(sans te véxer) :x si il y a 5 divins au japon et que le 5eme est une licorne je pense que sa sera sa vu que les autres divine sont le tigre/tortue/phénie/...
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Lol c'est bon je rigolais

                  N'empèche même si c pas une licorne j'espère qu'ils vont pas nous ressortir le pégase avec du feu autour xD
                  Parce que pour les 3 autres j'ai comme une sensarion de.. déjà vu
                  sigpic

                  Nyxouille :3

                  Commentaire


                  • #10
                    si c'est une licorne elle sera peut etre en feu comme les précédents perso je trouve moche l'effet :x . Après on vera qu'est ce qui vont mettre comme apparence pour la monture ultime.
                    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Sinon la tortue elle est enceinte du dos? J'ai été choquée quand je l'ai vue x)


                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-16 à 18.12.28.png 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			380131 la c'est plutôt une poule avec des ailes de phénix
                      sigpic

                      Nyxouille :3

                      Commentaire


                      • #12
                        LOL je suis d'accord mais bon si tu dis sa aux devs. ils te vont te pondre un ouefs :x. Mais bon pour les chinois sa ressemble a sa mais bon tu peux l'imaginer de plusieur façon genre un oiseau au plume rouge comme la avec une tête de poule :P ou bien un aigle totalement en feu possible. Libre à vos imagination pareil pour n'importe quelle dessin qu'il soit moche ou beau c'est pareil ^^.
                        "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                        "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Si il n'est pas encore sorti le méga moi j'veux bien le déssiner (histoire que ça tourne pas a la cata)
                          sigpic

                          Nyxouille :3

                          Commentaire


                          • #14
                            Elle se nomme Phenix Braisé et c'est évolution des 4 qui vous donne une new monture exclusif

                            Commentaire


                            • #15
                              Et la monture exclusive : une licorne (en priant pour quelle soit biplace de combat avec des stat de fou parce que pour 200€ on est en droit d'esperer un minimum d'utilité)
                              Je vois bien venir une monture qui (comme les 4 autres) reprend un skill déja existant (la ca sera le kilin) et mettra juste des trucs rouges qui tournent autour (sensé ressembler vaguement a du feu).
                              Et pour le nom serieusement mais il y a de la drogue en vente libre dans le distributeur a l'entrée du bureau de R2 ou comment ca se passe ?
                              Le "Roc des Mondes" mais serieusement c'est quoi ce nom de monture ?! Dit comme ca on a l'impression de chevaucher une pierre au milieu de Vidalia.
                              Dernière modification par Olympus6363, 16 04 2015, 21h02.
                              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X