Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite idée pour améliorer certain truc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Petite idée pour améliorer certain truc

    Bonjour voila mes deux truc: le 1er je vois souvent que les icones forh et les autres gènes défois pour ce déplace ou bien de ramasser ce que l'on veux (quand on est déja dans le coin et on peut pas les ramasser je propose si on peut faire une icone autre part et que des que on clik dessus sa ouvre une fenetre et on peut choisir les icones forh et les autres).
    2eme c'est si on peut faire un truc dans la liste des membres de la guilde sur la même ligne que notre nom que l'on puis écrire ce que on a besoin (gemme rubis empreintes et autre) pour que les membres puis voir quand on est pas la et comme sa les membre veront ce que j'ai besoin s'ils ont ou pour faire autre chose avec comme pour les remboursement d'objet ou po pour s'en souvenir.

    ok c'est pas super important mais sa pourrai etre utile non?
    Dernière modification par voldre26, 21 02 2015, 09h40.
    "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
    "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

    sigpic

  • #2
    Je suis d'accord avec toi pour les icônes car elles prenent de plus en plus de place (en fait j'avais l'intention de le proposer) ^^
    Pour ta 2e idée dans certains jeux il y a le chat + les mails qui servent a écrire a une personne qu'elle soit la ou non et qu'elle puisse le voir plus tard et répondre (perso je trouve ça tès utile)
    sigpic

    Nyxouille :3

    Commentaire


    • #3
      oui mais les mail comme tu dis c'est pour la boite aux lettres et ils ne veulent pas donc c'est pour sa que je propose sa.
      Voir faire aussi sa pour la liste des amis mais au lieu que sa soit sur nous c'est sur notre amis pour dire " si tu te co fais tes dj 75 pour les CD" ou un autre truc comme pense à l'event des mj!
      "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
      "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Virer certaines icone c'est vrai que ca ferait du bien, et il faudrait aussi voir pour faire un onglet qui permet de ranger le forh, parce qu'en survie du meilleur le forh empeche de faire demi tour parce qu'une fois sur 2 on lui clique dessus.
        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par voldre26 Voir le message
          Voir faire aussi sa pour la liste des amis mais au lieu que sa soit sur nous c'est sur notre amis pour dire " si tu te co fais tes dj 75 pour les CD" ou un autre truc comme pense à l'event des mj!
          Oui ça c comme des notes ça peut être utile
          sigpic

          Nyxouille :3

          Commentaire


          • #6
            Faudrai que un modérateur puis nous dire si sa peut être transmit. Si un modérateur peut me répondre svp merci d'avance. ^^
            Dernière modification par voldre26, 21 02 2015, 20h36.
            "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
            "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Pour ta première idée, ça pourrait être proposé aux développeurs. Tu souhaiterais qu'ils soient cachées comme la barre des talents avec des flèches ou autrement ?

              Pour ta deuxième idée, ça ne sera pas accepté, tu peux utiliser la section Maison des Guildes

              Cordialement.
              https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

              Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
              /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


              Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

              Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

              Commentaire


              • #8
                Pour la 1ere idée je propose une sorte de coffre ou une autre icone pour que des que on clik dessus une fenetre apparait et dedant il y a les icones forh et les autres et après on peut cliker celui que l'on veut prendre. Après quelle icone aux choix des devs.
                "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
                "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Bonne idee je suis pour

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Première idée transmise, nous vous tiendrons au courant de son avancée.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      Idée réalisée pour cacher les icônes, un grand bravo à Voldre26 !

                      Je lock et déplace.

                      Cordialement.
                      https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                      Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                      /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                      Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                      Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X