Bonjour voila mes deux truc: le 1er je vois souvent que les icones forh et les autres gènes défois pour ce déplace ou bien de ramasser ce que l'on veux (quand on est déja dans le coin et on peut pas les ramasser je propose si on peut faire une icone autre part et que des que on clik dessus sa ouvre une fenetre et on peut choisir les icones forh et les autres).
2eme c'est si on peut faire un truc dans la liste des membres de la guilde sur la même ligne que notre nom que l'on puis écrire ce que on a besoin (gemme rubis empreintes et autre) pour que les membres puis voir quand on est pas la et comme sa les membre veront ce que j'ai besoin s'ils ont ou pour faire autre chose avec comme pour les remboursement d'objet ou po pour s'en souvenir.
ok c'est pas super important mais sa pourrai etre utile non?
2eme c'est si on peut faire un truc dans la liste des membres de la guilde sur la même ligne que notre nom que l'on puis écrire ce que on a besoin (gemme rubis empreintes et autre) pour que les membres puis voir quand on est pas la et comme sa les membre veront ce que j'ai besoin s'ils ont ou pour faire autre chose avec comme pour les remboursement d'objet ou po pour s'en souvenir.
ok c'est pas super important mais sa pourrai etre utile non?
Commentaire