Bienvenue sur le fofo de Reality Squared Games ! Pour jouer à l'un de nos jeux ou poster sur le fofo, la seule et unique façon est d'avoir un compte R2Games. Allez donc sur notre portail pour vous inscrire si ce n'est déjà fait ! Venez ici pour demander de l'aide, dire des bêtises ou encore vous faire des pote(sse)s. Amusez-vous bien, soyez gentil, et à bientôt !
Non j'avoue c'est entièrement ma faute, c'est moi qui les emmène a chaque fois au bar, je prend la responsabilité de cet outrage a la communauté des MJ. (Qu'est ce qu'il faut pas faire pour se faire bien voir XD)
(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu. Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !
Tout le monde sait que le MJ carbure au Champomy...
Tout ça pour dire que j'aimerais connaître la suite de l'histoire.
Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence... - Les Innocents -
Et bah tu va etre servi, si tout se passe bien elle sera en ligne avant la fin des vacances, si on a un probleme elle sera en ligne, probablement un jour ^^
Et je m'excuse pour les images floues, j'essayerai de faire mieux dans la 3eme partie
(S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.
Bonjour je suis tomber par hasard sur cette article et on toujours voulu faire une vidéo de se genre (Chaîne communautaire Crystal Saga) en recherche d'un RP filmer.
Si vous voulez nous contacter par mp pour une mise en place nous en seront ravis.
Laissé pour mort, le vieil homme fut réveillé par un mystérieux personnage, apparemment il s'appellerait ange210 (peut être que ange209 était déjà pris)
Pour venger la mort de son maître, ange210 transforma Silmarasyl en père noël (en plein mois de février c'est cruel (et on avait que ça comme costume surtout))
Pour fêter cette victoire les 2 personnages partirent a la taverne prendre un jus d'orange (on a retenu la leçon, plus de bière)
Mais c'était sans compter sur l'arrivée de Seed qui bannit les 2 personnage sur la lune. (Notre budget effet spéciaux est plutôt limité oui)
Le vieil homme avait plus d'un tour dans son sac et sacrifia son sauveur pour retourner sur la terre ferme grâce à son attaque secrète : La catalpultousse
Il revint se venger et provoqua Seed en duel dans les arènes d’exécution (l'endroit le plus sordide du quartier (peut être même de tous les quartiers environnant))
Il fut fait prisonnier pour toujours dans ces arène répugnantes.
Saura-t-il en sortir ? Vous ne le saurez jamais. Car même lui ne le sais pas.
FIN
Comme le veut la tradition les acteur encore en état de marcher droit (non on vous assure que c'était que du jus d'orange tout a l'heure) sont allés a la taverne pour prendre un dernier verre à la mémoire de Silmarasyl.
Commentaire