Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La quête de Silmarasyl

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La quête de Silmarasyl

    Aujourd'hui est un grand jour pour Silmarasyl mais il ne le sait pas encore, je suis le vieil homme, j'ai tout vu, je vais vous raconter comment cela c'est passé.

    Ca a commencé un matin, le terrible Captain s'est introduit dans la chambre de la princesse Zeynah pendant son sommeil et l'a enlevé !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,3 Ko 
ID : 			409416

    Je me suis donc empressé d'aller expliquer cette situation, plutôt fâcheuse a Silmarasyl.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		96,4 Ko 
ID : 			409417

    Il se mit aussitôt en route vers le château de Captain dans l'unique but de sauver la princesse Zeynah, qui par ailleurs se faisait enlever pour la 3ème fois (depuis le début de la semaine).

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		93,5 Ko 
ID : 			409418

    Captain, refusant de se rendre, tenta de combattre le héros en utilisant son champ de force ! Mais le héros avait plus d'un tour dans son sac et il parvint à détourner les énergies magique pour entrer dans ce champ de force.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 6.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		97,6 Ko 
ID : 			409419

    Il parvint grâce à son incroyable agilité à tuer Captain !

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 7.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		91,7 Ko 
ID : 			409420

    Dans un dernier râle d'agonie celui ci murmura : Tu a eu de la chance, tu ne comprendra jamais comment atteindre la véritable puissance.

    Le héros, ayant oublié de demander une carte des lieux a l'entrée, se retrouvait perdu dans ce château et ne savait pas ou chercher la princesse, heureusement que je ne suis jamais bien loin pour aiguiller notre héros dans sa quête.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 9.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,1 Ko 
ID : 			409421

    Après cette information (primordiale, il faut bien dire ce qui est) il courut dans la pièce où était enfermé la princesse Zeynah pour la libérer.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 10.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		94,9 Ko 
ID : 			409422

    Après cette incroyable aventure, le héros Silmarasyl et la princesse Zeynah se sentait plus proche que jamais et forcément ...

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 13 le bisou.png 
Affichages :	1 
Taille :		194,0 Ko 
ID : 			409423

    Il vécurent heureux et n'eurent que très peu d'enfant, parce que après ca gueule et ca court partout.


    Pour féter ca, tous les acteur se sont retrouvés a la taverne du coin pour aller prendre une bonne bière chez Bébert.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 11.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		42,0 Ko 
ID : 			409424

    Merci a Silmarasyl, Zeynah et Captain pour leur talent d'acteur hors du commun ^^

    Nous voulons savoir si vous désirez que l'on fasse une suite a cette magnifique quête.
    Pour voter : http://goo.gl/forms/QoIJQri733
    Dernière modification par Olympus6363, 14 02 2015, 14h32.
    (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

  • #2

    Commentaire


    • #3
      Merci à vous pour ce bon moment de rigolade !

      A refaire si l'ennuie nous reprend à 1h du mat'
      Au fait on a pas tourné la dernière scène pour la vérité sur le vieil homme
      La charte de Crystal Saga c'est par ici et elle est évidemment à connaître !
      Pensez d'abord à utiliser la fonction Recherche du forum avant de poser une question.
      Pour les problèmes concernant le VIP ou les Cristaux, adressez vous au Support.
      N'hésitez pas à me me mp si vous ne me voyez pas en jeu.
      Pensez qu'un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Silmarasyl Voir le message
        Merci à vous pour ce bon moment de rigolade !

        A refaire si l'ennuie nous reprend à 1h du mat'
        Au fait on a pas tourné la dernière scène pour la vérité sur le vieil homme
        En effet, ca pourra faire une suite si nous avons des demandes dans les commentaires ^^
        (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

        Commentaire


        • #5
          Les histoires du héros Silmarasy x) sa se voit que vous vous ennuyer xD mais jolie petite histoire à l'eau de rose tu parles d'une princesse 'O' je vais me faire tuer désolé Zeynad enfin tu es très belle :P. Mais je pense que tu as vraiment pas besoin d'aider pour kill capitain. et puis à fin c'est pas bien de montrer ça. L'alcool a boire avec modération !
          Dernière modification par voldre26, 14 02 2015, 09h08.
          "L'espoir fait vivre, mais à la fin vous le regreter car si vous persistez à vouloir me taper vous signer votre arrêt de mort"
          "Nous agissons dans l'ombre pour éclairer le monde. Nous sommes des assassins. Rien n'est vrai. Tout est permis"

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Excellent !
            Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
            Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
            J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
            Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
            - Les Innocents -

            Commentaire


            • #7
              Exellent je savait pas que les MJ ont un talent d'acteurs :p

              (S14)Panthéor

              Commentaire


              • #8
                Belle histoire ^^

                Commentaire


                • #9
                  A faire une autre scène :P magnifique cette histoire U-u je suis en larme

                  Commentaire


                  • #10
                    Joli histoir et surtout super drole

                    Commentaire


                    • #11
                      On vous remercie de vos votes, on tournera donc l'épisode 2 : La vérité sur le vieil homme.
                      Dans cette épisode vous en apprendrez beaucoup sur cette personne mystérieuse qu'est le vieil homme.
                      Nul ne connait ses origines, nul ne sait d'ou il vient, ou il va, ce qu'il fait, pourquoi il est la, ...
                      Si vous aussi vous vous posez ses questions alors l'épisode 2 y répondra (normalement...)
                      (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                      Commentaire


                      • #12
                        super l'histoire
                        Et mdr pour les enfants!

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bien fait
                          Yuichiro dévot sur Phénix
                          De la très grande guilde Crystalion

                          Commentaire


                          • #14
                            Sympas en effet

                            ©Kaihime

                            Commentaire


                            • #15
                              Vous avez été nombreux (si si 11 c'est nombreux) à demander une suite alors voici le chapitre 2 de la quête de Silmarasyl : La vérité sur le vieil homme !

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Graph J1 suite.png 
Affichages :	1 
Taille :		7,4 Ko 
ID : 			378860

                              - - - Mise à jour - - -

                              En ce beau jour de Saint Valentin (oui le tournage a eu lieu le 17/02 mais le 14 les acteurs nous ont posés un lapin !) Donc je disais, en ce beau jour de Saint Valentin, le héros Silmarasyl et la "belle" princesse Zeynah se marièrent dans un lieu charmant

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 1 J2 Le mariage.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		29,8 Ko 
ID : 			378861

                              Le vieil homme, qui comme d'habitude a une fâcheuse tendance à se mêler des histoires du héros retourna dans son château a l'abris des rôdeurs

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 2 J2 Le vieil homme seul au chateau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		35,0 Ko 
ID : 			378862 Petite traduction (c'est écrit dans un langage qu'on pourrait qualifier de difficilement lisible ou encore de problème lors de la modification sur paint) : Encore marié ce héros, pas croyable, il faut vraiment que je sois la pour tout. Bon je vais continuer de tuer mes confrères puis je tuerai Silmarasyl. Mouahaha. (Non ce texte ne fais pas cliché du tout ! Comme tout le reste de l'histoire d'ailleurs, mais bon passons).

                              Le héros pendant ce temps était partir cueillir des champignons (Si si notre héros sait reconnaître les champignons (parfois)

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene bonus J2 champi.png 
Affichages :	1 
Taille :		160,2 Ko 
ID : 			378863

                              Quand il revint dans son petit village il y trouva la princesse qui avait en sa possession une carte mystérieuse

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 3 J2 La lettre deZeynah.png 
Affichages :	1 
Taille :		134,3 Ko 
ID : 			378864

                              Tout content (Bon ok, il se demandait quand même pourquoi il fallait toujours qu'on lui confie des quêtes et surtout il avait une grosse flemme d'aller au château après sa cueillette de champignons, enfin bref) il alla au château mystérieux

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 4 J2 La découverte du chateau.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		20,3 Ko 
ID : 			378865

                              Après être entré dans ce château il commença à explorer, à se promener et évidemment a toujours vouloir aller partout sans faire attention

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 5 J2 le piege active.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,9 Ko 
ID : 			378866

                              Le héros était mal en point, les monstres arrivaient de partout et il ne pouvais plus lutter. Heureusement que la princesse était la (Bah elle a rien fait dans le chapitre 1 faut bien qu'elle soit utile dans le 2 non ?) pour protéger le héros des embûches grâce à un sort appris par ... euh ... quelqu'un sans doute.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 6 J2 Le bouclier de Zeynah.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		25,1 Ko 
ID : 			378867

                              Le héros, après avoir été sauvé in extremis par la princesse continua son exploration et arriva finalement devant le vieil homme.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene7 J2 L arrivée du héros.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		45,3 Ko 
ID : 			378868 Je pense que je vais traduire ici aussi :
                              Le vieil homme : "Tu est enfin arrivé jusqu'ici, je te croyais plus rapide"
                              Le héros : "Alors les masques tombent ?! Qui est tu réellement ?"

                              Le vieil homme heureux de pouvoir enfin déballer toute l'étendue de sa puissance sorti le grand jeu et son plus beau dragon

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 8 J2 le dragon.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		52,0 Ko 
ID : 			378869

                              La princesse qui voyait déjà son héros grillé comme un vulgaire poulet vint se placer au milieu du combat pour protéger Silmarasyl.

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 10 J2 le combat final.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		34,0 Ko 
ID : 			378870

                              Le miracle eu lieu et le souffle du dragon fit demi tour pour s'attaquer au vieil homme et face à une telle puissance, il succomba

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Scene 9 J2 La mort du méchant.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		26,3 Ko 
ID : 			378871

                              FIN

                              Pour fêter ce magnifique tournage, les acteurs se sont retrouvés une fois de plus a la taverne (Zeynah a d'ailleurs finit a danser sur une table mais gardez ca pour vous).

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Taverne J2 biere.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		23,2 Ko 
ID : 			378872
                              (S14)TigerEarth, de la guilde (S14)Apolyon sur le serveur Atalis (Crystal Saga) pour votre service.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X