Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNONCE] Développement du réseau CS France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [ANNONCE] Développement du réseau CS France

    Bonjour à tous !

    Voilà, aujourd'hui je vous écris ce message pour une simple et bonne raison : la popularité du jeu et donc l'activité de nos serveurs.

    En effet, chacun de nous, MJ et joueurs, avons une part à jouer (en complément du staff R2) quant au développement du jeu sur la notoriété et l'activité. Quoiqu'on en dise ou que certains affirment, dans une entreprise, tout passe par la clientèle et donc dans ce cas, vous mêmes joueurs de nos serveurs.

    C'est pourquoi à partir de maintenant, nous allons donc essayer ensemble de développer ces deux points cités précédemment. Bien entendu, dans un cadre de développement, l'entreprise doit permettre et donner les moyens de se développer "dans le cadre relationnel". Nous avons donc obtenu l'accord de R2 pour nous développer sur différents supports afin de montrer que nous restons une communauté active pour attirer de nouveaux membres et nous, ou plutôt VOUS faire connaître.


    Voici les 3 moyens sur lesquels nous allons développer notre projet d'expansion :

    - La page Facebook du jeu : Crystal Saga France

    - Mon compte Scarria qui fera le lien avec la page Facebook du jeu : Scarria CsFrance

    - Ouverture d'un compte Twitter Crystal Saga France

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		crystal saga france.png 
Affichages :	1 
Taille :		69,3 Ko 
ID : 			405678


    Maintenant que j'ai détaillé les projets axes de développement, vous allez me dire : "Mais comment allons-nous développer ces 3 axes ?" "Quels changements pour nous ?"

    Et je vous dirai que ce sont d'excellentes questions !
    Tout simplement, le but est de développer la popularité du jeu comme je l'ai expliqué. Et quoi de mieux que de mettre ses joueurs en valeurs ? Le développement de ces réseaux aura vocation à faire parler de vous (reprise d'interview de joueurs, annonce d'un "record" d'un joueur comme par exemple premier kilin du serveur, diverses remarques pouvant susciter un commentaire, un tweet suceptibles d'animer notre communauté... ). C'est donc pour cela que la page Facebook et Twitter ont été créés.
    Quant à ma page Facebook, elle servira donc de lien entre ces deux supports afin que je les alimente régulièrement. Vous êtes donc dans la possibilité de m'ajouter mais les conversations ne seront donc pas liées à la modération/gestion des plaintes en lui même, mais plutôt sous forme de partage d'informations non MJ bien sur^^

    Voilà globalement sur quoi nous allons nous développer. Je précise que j'ai la gestion de ces plates forme de diffusion avec probablement d'autres MJ qui vont suivre et que nous nous réservons le droit de filtrer les informations que nous recevons. Il ne faut pas que ce soit la foire totale.

    Je n'ai donc plus qu'à vous dire de faire vos geeks : commentez, abonez-vous, tweetez, partagez les infos et surtout je laisse ce post ouvert pour toutes vos remarques qui nous sont précieuses.

    Have Fun !!


    Scarria
    MJ Arbitre Crystal Saga
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !


  • #2
    Bonjour.

    Initialement, j'aurai trouvé que c'est une bonne initiative. En effet, remonter la popularité du jeu = plus de joueurs = plus d'argents pour vous et plus de plaisir pour nous.

    Par contre, ce qui me dérange carrément dans cette affaire, c'est qu'on nous propose ça juste après avoir subis une MaJ d'urgence qui à remis à 0 le travail de la journée, empêché de jouer pendant des heures, et le tout pour une compensation, que vous m'accorderez, minable. Vous avez également baissés les taux d'apparition et de drop des tchoumes, un des events qui plaisaient le plus à la communauté, de manière gratuite, et avec une justification qui laisse penser que c'est pour vos poches.

    En remontant sur les semaines précédentes, vous avez ratés votre anniversaire avec des bugs (évidemment aucune compensation) alors que ça aurai été une chance de marquer le coup. Les évènements des semaines / mois passés et cette semaine (ex : correction de bug dans les 10 heures quand c'est vous qui êtes lésés, mais ceux qui nous gênent attendent des mois...) font que, selon mon humble avis, ce qui motive cette annonce est le profit.

    Entre d'autres termes, vous êtes responsables du dépérissement de votre jeu, et c'est nous qui devons vous aider à rattraper vos erreurs.

    Si les dernières semaines avaient montrés de la part du haut une véritable volonté de soutenir ses joueurs et de changer de politique, c'est avec plaisir que j'aurai contribué à ce projet.

    Je ne sais pas de qui vient ce projet. Je le redis, c'est une bonne idée. Mais tant qu'on aura pas des explications valables et que vous (j'inclue pas les Mjs dans le vous à chaque fois, mais c'est plus simple) ne penserez pas un peu plus à la communauté, les tweets, facebook, ou vidéo youtube, c'est non.


    Cordialement, en espérant une réponse me démontrant que j'ai tord.
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #3
      Yami à tout dit, de même j'aime bien l'idée, mais on a vraiment l'impression qu'on se fout de nous ces derniers temps... Et ça ne donne plus trop envie de faire des efforts pour mette en avant une communauté déjà bien abîmée... :/
      ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
      Crystalion - 114 Chimère

      ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
      Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


      ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

      Commentaire


      • #4
        Alors oui, juste une chose que je n'ai pas précisé, l'idée vient des MJ. Donc en soi, rien à voir avec la MAJ buguée.
        Donc nous ne sommes pas non plus responsables de la baisse des taux de drop^^

        Le simple fait que je propose ce développement est que je suis joueur comme vous et que je sais combien il est agréable d'avoir un nombre de joueurs conséquent sur un serveur. C'est sur ça n'effacera pas vos opinions mais je pense que c'est une légère action qui peut être mise en place pour se développer, du moins sur ce que l'on peut vous proposer, nous MJ, à notre niveau.

        On nous a toujours reproché, nous MJ de ne pas contribuer assez. En voilà l'occasion pour nous et pour vous. Le reste dépendra de vous, on ne pourra rien faire seuls.
        http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

        Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


        Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

        Commentaire


        • #5
          Ahaha...

          Imagine une mine. Oui, avec des mineurs. Les patrons paient mal ces mineurs depuis des mois, les conditions de travail sont déplorables, beaucoup démissionnent.
          A ce moment là, des mineurs un peu plus haut gradés disent à la masse " V'nez les gars ! On va faire une grande parade pour que d'autres camarades deviennent mineurs, on rigolera bien à la pause comme ça !
          A votre avis, quelle sera la réaction des mineurs ?

          Mon exemple est peut-être un peu parodique, mais dans l'ensemble (je pense pouvoir parler pour la plupart des joueurs de mon serveur) c'est ça qu'on ressent quand on passe une journée de donjon avec tous nos reroll pour 3 packs de cartes.

          Je sais bien que vous êtes pas responsables. Mais pour nous, ça change pas grand chose.
          Même si on en tire un intérêt, ça revient à travailler pour une entreprise qui se moque de nous.
          He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

          Commentaire


          • #6
            Tu l'as bien dit, tu as moyen d'en tirer un intérêt. Après l'entreprise R2 est ce qu'elle est. Moi à l'heure actuelle, je propose une solution pour que l'on anime davantage le jeu. Le principe d'être sur un jeu autre que jouer est également pour partager des choses entre joueurs. Certes il y a des bugs mais au fond, combien déconnent en guilde ? Combien sur des réseaux sociaux ensemble ? C'est donc ce que nous proposons de mettre en place.

            Après c'est ton avis je le respecte totalement. Je savais très bien que je ne capterai pas tout le monde et que c'est pas une tâche facile mais c'est pas grave. Je me donnerai la peine de faire cet effort et je sais que certains joueurs le feront et je les en remercie d'avance.
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #7
              Votre Roi Leon est d'accord avec cette éventuelle solution mais payez moi vos impôts d abord ^^.
              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


              Leonhart27 Le Zénoxien

              Commentaire


              • #8
                pourquoi voulez vous plus de joueurs alors que vous n'arrivez déja pas a contenter ceux déjà présent sur le jeu? pour ma part au lieu de vouloir vous éparpiller un peut partout, vous devriez commencer par finir ce que vous avez commencer: maj a l'arrache pour rétablir la fragarash des tanks è_é

                Commentaire


                • #9
                  Non mais lol tu es encore avec tes impôts ^^
                  Merci du soutien

                  Dilueril, c'est vrai que les MAJ déconnent, je peux pas le nier. Mais au fond vous savez que ça manque de joueurs, et actuellement c'est tout ce que l'on peut proposer.
                  http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                  Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                  Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais partager mon avis.


                    Quand on veut rendre populaire un jeu, ce n'est ni le travail des joueurs ni le travail des modérateur qui doivent être pris en compte. En effet je pense que c'est aux Administrateurs de gérer cela. Comment voulez vous populariser un jeu, qui ne donne pas envie dés le début ?

                    Entre les contenues axé fréquemment au Cash Shop, la majorité des contenues qui sont quasiment tous, THL/HL. Le manque d'importation de contenu/la lenteur de l’implantation de celle ci.

                    Comme là si bien dit Yami : "Entre d'autres termes, vous êtes responsables du dépérissement de votre jeu, et c'est nous qui devons vous aider à rattraper vos erreurs. "

                    Si ce n'est que tout cette responsabilité est dans les mains des administrateurs.

                    Je n'ai donc plus qu'à vous dire de faire vos geeks : commentez, abonez-vous, tweetez, partagez les infos et surtout je laisse ce post ouvert pour toutes vos remarques qui nous sont précieuses.

                    Le hic c'est que pas mal d'entre nous ont fait cette démarche d'y mettre le pas vers vous, mais de votre côté (l'équipe de développement) ce pas fût négligé ....En début 2013 j'avais proposé de récompenser ceux qui se donner la volonté de "pubé", réalisation de guide, vidéo tuto sur YT/DM...Par rapport à sa qualité ....Et devinez quoi ? Ceci fût rejeté (par Eden à l'époque) catégoriquement !

                    Encore une fois c'est bien facile de "commentez, abonez-vous, tweetez, partagez" encore faudrait il que du côté de l'équipe du développement le pas soit fait notamment dans les sortie de contenue (système squelettique, Zodiaque dés le level 1, système astrale, Beastmaster, The Rift ...) si le pas de votre côté ce fais alors le pas de nôtre coté ce ferra et comme vous l'aviez si bien dit " nous allons donc essayer ensemble de développer ".
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #11
                      ben déja pour que la popularité remonte sa commence aussi par la réponse du support quand on leur envoye un ticket, moi perso j'ai envoyé 2 ticket 1 qui date du 1 er novembre et 1 qui date du 13 novembre pour des item perdu, a cause de beug et autre et toujours pas de réponse pour c'est 2 ticket, je les et relancé de nouveaux a se que je sache judgedredd les a relancé 2 fois aussi et toujours rien, donc dans c'est condition pour la popularité sa c'est mal barré sa sera plutot l'inverse si le support continue sur cette voie là. de se faite je suis très mécontant

                      Commentaire


                      • #12
                        Publier une annonce a pôle emploi ! vu la masse de rageux quand une personne cs ...

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour les gens,

                          Je viens de mon petit avis, celas va être rapide .

                          Pourquoi faire de la pub pour une entreprise qui satisfait pas "en général" ses partenaires (je dit partenaires car oui on dépense de l'argent dans le jeu donc on contribue au bon développement de la société R2).

                          L'idée en soi n'est pas mauvaise mais j'y contribuerai seulement quand R2 montrera de l'intérêt à sa communauté et arretera de nous prendre pour des vaches à lait.

                          *Imagine le boss de R2 se frottant les mains*
                          -venez mes petit venez enrichissez moi mouhahaha!! *rire narquois*

                          plus sérieusement c'est bien de vouloir nous faire connaître afin de faire venir des nouveaux joueurs mais c'est aussi bien de commencer par contenté les clients déjàs présent.

                          Bon jeu les gens
                          MaLaKaï, Lascar Chimére
                          Serveur Olyos
                          Guilde: DeusExMachina
                          Dingue de sa petite Kat ♥

                          Commentaire


                          • #14
                            pour les éternels raleur je crois que vous ne regardez pas dans la bonne direction

                            je suis le premier a dire et a pensé que les mj(aujourd'hui) ne servent a rien(meme si ce n est pas le sujet actuel) si ce n est mute ou activer la commande de ban sous la directive de leurs superieurs(dev)
                            oui il y a des bug en masse qui ne seront sans doutes jamais regler et oui a chaque maj sa ouin ouin mais vous etes pourtant encor et toujours la
                            la ou je veux en venir c est que vous n êtes pas sans savoir que depuis plusieur mois les devs reduisent peut a peut les droit des mj , que toutes les demande afion d amélioré le jeu sont refusé.....
                            et la ils autorisent un mj a prendre des innitiative et vous pleurez encor??????????????
                            ok ce n est peut etre pas celle que vous attendiez mais c est tout de meme un debut non????
                            donc laisser scarria faire son truc en esperant que les dev acceptent encor d autre innitiative de ce genre de lka part d un mj et qui sais peut etre un jour ce sera celle d un joueur
                            sur ce bon jeu a vous (D)frad delaris

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par remi69 Voir le message
                              Publier une annonce a pôle emploi ! vu la masse de rageux quand une personne cs ...
                              Juste ne participe pas au débat c'est mon conseil au passage :

                              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans titre.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		17,3 Ko 
ID : 			376667


                              Avec seulement 4 messages t'aurais comme même pue contribuer au forum car bon ton compte date de 2012 ....

                              4 message en 2 ans c'est a peu près si je n'ai pas raté ma primaire : 2 message par ans .... Pathétique.
                              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X