Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNONCE] Développement du réseau CS France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Bonsoir,
    Il me semble qu'un système de parrainage devait être crée, et je pense qu'un tel système (lors de son inscription, donner un pack cadeau a son parrain) devrait encourager davantage les joueurs a faire de la pub pour le jeu.
    Bien sur il ne faut pas non plus que le pack soit énorme, sinon les joueurs vont simplement crée des reroll pour gagner des pack (ou alors il faudrait demander une confirmation par mail lors de l'inscription afin de limiter le nombre de reroll possible aux nombre d'adresse mail que l'on possède ...)

    Sinon beaucoup de joueurs quittent le jeu, en cause : le fait que les nouveaux contenus ne sortent que très rarement (il reste encore beaucoup d'implant a faire, ne serais-ce que pour rattraper les serveur US), la quasi impossibilité de se procurer certain objet (les poudres enchantées d'habilités sont quasi indropable via la chasse au dragon, et par le Dédale ba déjà 1) faut etre co a 12h -ce que tlm ne peut pas faire- 2) faut gagner le Dédale, donc pas bug, être intuitif et avoir une bonne vitesse de déplacement 3) en avoir dans le pack ... donc beaucoup de condition pas si simple a remplir ; il y a aussi les JPI, disponibles en geôles, a raison de quoi 2 par semaine si on y va 5x par semaine et qu'on fais déjà un bon score ; les expendeur d'inventaire très très rare, disponible (hors boutique) uniquement dans les pack de niveau du lv 30 a 40, et avec 1 chance/5 d'en drop me semble t'il ...) et sans doute le fait que le jeux soit très répétitif, il se résume a farm les dj, bash les mob en afk, et pour peux que les ether soient rush y très peu de surprise dans le jeu (déjà qu'on sait qui on peut kill et qui on ne peut pas)

    Commentaire


    • #47
      En effet , j'ai commencer Crystal saga il y a 1Ans et demie , et on parlait de parrainage ....
      M'enfin ça commence à être long 1ans et demie x)
      Yuichiro dévot sur Phénix
      De la très grande guilde Crystalion

      Commentaire


      • #48
        Bonsoir,

        Au sujet du parrainage il faut même pas y penser car des adresse maïl tout le monde peu s'en créer des centainnes en peu de temps ^^. Le seul moyen serai une vérification par IP ( et encore surement que ça aussi on peu gruger^^) mais je voie mal les responsable faire une vérif systhématique des adresses.

        En gros oublie le pack de parrainage contenant des doubles exp innées et des plumes héro innées

        Bonne soirée et bon jeu
        MaLaKaï, Lascar Chimére
        Serveur Olyos
        Guilde: DeusExMachina
        Dingue de sa petite Kat ♥

        Commentaire


        • #49
          Un parrainage lié à facebook comme bcp de jeu de type android ou certains jeu pc, comme sa pas de crasse après le parrainage pour moi devrait être récompensé mais de façon minoritaire, sinon trop d'abus, le plus bel effet serait les joueurs qui arrivent sur le jeu.

          Beastmaster sortira, créez vous un post fait pour, ici nous parlons d'autres chose.

          Et évitez de polluer le post avec vos embrouilles bidon, klokil en premier merci bien.

          Si nous débattons si fortement sur ce type de sujet c'est que nous aimons tous le jeu et sa communauté. Les Mj nous tendent la main autant marcher dans leur sens car pleurer et leur jetter la pierre ne sert à rien vu qu'ils n'ont pas les pouvoirs des dev et même ont de moins en moins de pouvoir. Ce sont des joueurs qui aiment le jeu comme nous.

          Scarria tu a qu'à dans un premier temps sur twiter ou page facebook mettre le lien ou carrément les vidéo de la chaîne communautaire sa sera un bon points les geek raffole des vidéo pour un jour faire mieux.

          Marchons tous dans le même sens au lieu de se cracher dessus les uns et les autres, sa donnera juste un débat stérile. Et si c'est juste pour savoir qui à la plus grosse vous battez pas c'est moi HAHA. Bref bon jeu.
          Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


          Leonhart27 Le Zénoxien

          Commentaire


          • #50
            Avant de réagir je m'excuse auprès de ceux qui me réclament depuis seulement hier d'avoir une vie à côté, enfin passons.

            Merci à Araday et Leon pour la remise en ordre^^
            Je prend bien note de toutes vos remarques et je vous comprend dans un sens car je suis joueur aussi.
            Après le fait est que vous aimez ce jeu sinon vous ne seriez plus ici.

            Leon, c'est une bonne idée, je vais commencer par ça oui et je reparlerai avec Greg pour éventuellement du parrainage.
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

            Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


            Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Scarria Voir le message
              Avant de réagir je m'excuse auprès de ceux qui me réclament depuis seulement hier d'avoir une vie à côté, enfin passons.

              Merci à Araday et Leon pour la remise en ordre^^
              Je prend bien note de toutes vos remarques et je vous comprend dans un sens car je suis joueur aussi.
              Après le fait est que vous aimez ce jeu sinon vous ne seriez plus ici.

              Leon, c'est une bonne idée, je vais commencer par ça oui et je reparlerai avec Greg pour éventuellement du parrainage.

              Bonjour,


              Tu a une vie en dehors du jeu OMG .
              Plus sérieusement tu est seul sur ce projet ou plusieurs modo son sur le coup? C'est bien jolie de vouloir aidé R2 à faire venir des nouveaux clients mais seul et sans moyens ne pense tu pas que celas va vite te faire tourner en bourrique?

              On aime tous ce jeux c'est certain sinon on ne serai pas ici comme tu le dit mais à force de tirer sur la corde les gens qui paye le font de moins en moins et ceux qui ne paye pas s'en vont.

              Attention Scarria je trouve ton initiative superbe là n'est pas la question mais je trouve que tu avance sur un terrain miner et j'ai peur que ça te dégoute de voir que tes efforts ne porterons pas leurs fruits (j'espére me trompé).

              A voir dans quelques temps.


              Bon jeu et bonne modé.
              MaLaKaï, Lascar Chimére
              Serveur Olyos
              Guilde: DeusExMachina
              Dingue de sa petite Kat ♥

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par Maedhross Voir le message
                Quel rapport avec le post initial ? Allez créer un post sur cette classe si ça vous chante mais pas là.
                Nouvelle classe et peut être sujet de nouveau contenu ?

                I count six shot

                - - - Mise à jour - - -

                Parrainage ???? Non mais je rêve le jeu est en train de couler et on penses qu'au "parrainagemoney" non mais j'avais dis à un pote de jouer à CS avec moi il a joué et puis il a quitté tellement que ces ennuyant à en mourir ....



                J'ai l'impression d'entendre Cyprien quand il dis "Et n'oublier pas de s'abo et partager la chaine sur FB ou twitter" je penses qu'ils n'ont rien compris ils veulent du monde ou des bots FB qui vont full bot parrainage ? Je suis un peu perdu ...
                Dracule Mihawk

                Commentaire


                • #53
                  Critiquer c'est bien proposer c'est mieux. Donne nous des idées au lieu de pleurer... Nouveau contenu oui mais cette classe est prévu depuis qu'elle est sortie aux US a savoir que vu le nombre de sujet la concernant sa sert à rien de le remettre ici. C'est plus intelligent de proposer de nouvelles choses ici que des topic rechauffé sinon y'aurait pas eu ce topic ^^.
                  Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                  Leonhart27 Le Zénoxien

                  Commentaire


                  • #54
                    Envoyé par kendox Voir le message
                    Nouvelle classe et peut être sujet de nouveau contenu ?
                    Envoyé par Scarria
                    [ANNONCE] Développement du réseau CS France
                    Aucun rapport.
                    ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                    Crystalion - 114 Chimère

                    ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                    Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                    ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                    Commentaire


                    • #55
                      Projet suspendu en attente des démarches actuelles sur ce post ci dessous :

                      Souhaits des joueurs.
                      http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                      Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                      Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X