Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[ANNONCE] Développement du réseau CS France

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bon, suite à une discussion avec un Mj sur notre serveur :

    On a compris que ce que vous vouliez était repeupler Crystal Saga. Mais ce que vous faites, c'est traiter le problème en surface. Pour reprendre une métaphore de ce moment : Vous tentez de vider de son eau une barque avec vos mains, mais sans colmater le trou dans la coque.

    Un nouveau joueur ne restera pas en s'apercevant que l'on ne le prends pas du tout en compte. Pire, si un post qui l'a incité à venir, il ira peut être jusqu'a y mettre un dislike, ou un commentaire négatif.

    Un conseil serai donc de traiter la cause avant les symptômes. Si vous avez des solutions à ce niveau, je suis sûr que beaucoup de monde serai prêt à aider, mais ça nécessite un effort de la part des plus hauts...
    He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par .Epsylon Voir le message
      Bon, suite à une discussion avec un Mj sur notre serveur :

      On a compris que ce que vous vouliez était repeupler Crystal Saga. Mais ce que vous faites, c'est traiter le problème en surface. Pour reprendre une métaphore de ce moment : Vous tentez de vider de son eau une barque avec vos mains, mais sans colmater le trou dans la coque.

      Un nouveau joueur ne restera pas en s'apercevant que l'on ne le prends pas du tout en compte. Pire, si un post qui l'a incité à venir, il ira peut être jusqu'a y mettre un dislike, ou un commentaire négatif.

      Un conseil serai donc de traiter la cause avant les symptômes. Si vous avez des solutions à ce niveau, je suis sûr que beaucoup de monde serai prêt à aider, mais ça nécessite un effort de la part des plus hauts...

      bah tout est dit +1
      MaLaKaï, Lascar Chimére
      Serveur Olyos
      Guilde: DeusExMachina
      Dingue de sa petite Kat ♥

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par .Epsylon Voir le message
        Bon, suite à une discussion avec un Mj sur notre serveur :

        On a compris que ce que vous vouliez était repeupler Crystal Saga. Mais ce que vous faites, c'est traiter le problème en surface. Pour reprendre une métaphore de ce moment : Vous tentez de vider de son eau une barque avec vos mains, mais sans colmater le trou dans la coque.

        Un nouveau joueur ne restera pas en s'apercevant que l'on ne le prends pas du tout en compte. Pire, si un post qui l'a incité à venir, il ira peut être jusqu'a y mettre un dislike, ou un commentaire négatif.

        Un conseil serai donc de traiter la cause avant les symptômes. Si vous avez des solutions à ce niveau, je suis sûr que beaucoup de monde serai prêt à aider, mais ça nécessite un effort de la part des plus hauts...
        C'est tellement sa ! J'ai plus rien a re dire si ce n'est que ce dont tu as évoqué résumé parfaitement bien la situation actuelle, chapeau bas !


        Cdt
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par .Epsylon Voir le message
          Bon, suite à une discussion avec un Mj sur notre serveur :

          On a compris que ce que vous vouliez était repeupler Crystal Saga. Mais ce que vous faites, c'est traiter le problème en surface. Pour reprendre une métaphore de ce moment : Vous tentez de vider de son eau une barque avec vos mains, mais sans colmater le trou dans la coque.

          Un nouveau joueur ne restera pas en s'apercevant que l'on ne le prends pas du tout en compte. Pire, si un post qui l'a incité à venir, il ira peut être jusqu'a y mettre un dislike, ou un commentaire négatif.

          Un conseil serai donc de traiter la cause avant les symptômes. Si vous avez des solutions à ce niveau, je suis sûr que beaucoup de monde serai prêt à aider, mais ça nécessite un effort de la part des plus hauts...
          d'accord avec Yami a 200% ; et ce depuis qu'il post dans ce topic.
          sinon je trouve assez intéressant de constater que a part Scarria (qui n'a plus post depuis la 2e page sur le sujet), aucun MJ (ou même Dev comme le suggère Klokil) n'ont participer a cette discussion ... j'aimerais bien connaître leur point de vu ^^'

          bonne soirée

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par .Epsylon Voir le message
            Bon, suite à une discussion avec un Mj sur notre serveur :

            On a compris que ce que vous vouliez était repeupler Crystal Saga. Mais ce que vous faites, c'est traiter le problème en surface. Pour reprendre une métaphore de ce moment : Vous tentez de vider de son eau une barque avec vos mains, mais sans colmater le trou dans la coque.

            Un nouveau joueur ne restera pas en s'apercevant que l'on ne le prends pas du tout en compte. Pire, si un post qui l'a incité à venir, il ira peut être jusqu'a y mettre un dislike, ou un commentaire négatif.

            Un conseil serai donc de traiter la cause avant les symptômes. Si vous avez des solutions à ce niveau, je suis sûr que beaucoup de monde serai prêt à aider, mais ça nécessite un effort de la part des plus hauts...
            Ca necessite bien evidement l'effort des plus hauts et faute de les rejoindre directement, c'est en communiquant avec vous qu'on peux tenter de reglers les choses. C'est vous qui nous représentez, faut boucher le trou de la barque une fois pour toute et éviter de la trouer davantage.





            Je crois que tout a été pas mal dit sur ce topic.

            Ce qui urge, c'est de s'occuper de vos joueurs qui sont présentement sur le jeu et qui vous donne le signal d'alarme de leurs départ. Je n'ai pas renouveler mon V.i.P sur ce jeu et je ne re cashopperais pas. Je ne donnerais plus aucun de me sous a ce jeu par l'insatisfaction et la gène qu'il m'occasionne. Par les bugs multiples qui provoque perte de temps, pertes de XPs et plusieurs autre petits désagréments. Ce qui me pousse aussi a ne plus jouer et ne plus payer est la déception grandissante que j'ai de voir les events de plus en plus pourris et non parce que vous en avez pas le pouvoir mais parce que vous ne voulez pas en donner plus. En plus des events, de voir que les taux de drops sont diminués, le taux de chance de réussite des enchantements, transformations etc toujours trop difficile, de voir que les joueurs quittent par la meme insatisfaction.

            C'est connu, un jeu trop difficile d'évoluer est un jeu qui perds l'interet de ses joueurs. Quand j'ai voulu ramener du monde sur notre serveur pour qu'il y ai mouvement, mes amis ont lachés apres meme pas 2 semaines et m'ont donnés leurs persos parce qu'ils était ennuyée de voir des evenements aussi pourris et des récompenses ridicule. Crystal Saga France est un des plus mauvais Crystal Saga de tous et j'en suis décue.

            Énumerer toutes mes insatisfactions envers ce jeu serait énorme, mais je me souviens qu'au début de mon inscription, les récompenses était interressantes dans les évents et quand tu cashoppais on te donnais pas 3 torches et 1 carte buissoniere en cadeau, y'avais des bonus beaucoup plus interressant. Meme le pack a 399.99 euros ne me donne meme plus envie tellement que les recompenses sont merdiques.

            Plus le temps avancent plus vous vous enfoncez, tout seule. Rappelez-vous que c'est les joueurs qui vous font vivre, vos clients. Un client insatisfait en amene des dizaine, et plus il y aura de clients insatisfaits, plus votre initiative de page Facebook et tweeter sera vouer a l'échec en accumulant de mauvais commentaires par dessus mauvais commentaires et vous allez recolter ce que vous avez semers, des maps désertes et plus un seul joueurs pour vous faire vivre. A force de vouloir nous pompers et faire vos radins vous allez tout perdre...

            Personnellement, j'ai été une tres bonne cliente de R2games et il m'ont perdue et si d'ici Fevrier ca ne change pas, il m'auront perdu définitivement. Il y aura pas toujours des jambons pour venir sur votre jeu pourri a un moment ca va saturés et vous allez vous retrouvez baiser.

            Bonsoir.
            Dernière modification par Fantasia2000, 22 11 2014, 22h22.
            I'm a nightmare dress like a daydream

            YondaimeMina
            Maître Soigneuse
            Femme de Spike le Vilain
            Serveur Olyum
            Guilde DeusExMachina


            Les dieux de la mort ne mangent que des pommes

            Commentaire


            • #36
              Le pire c'est que c'est pas ces pseudo société (Aeriagames, Webzen allias Gpotato) qui sont des société à Pay To Win sans qualité dont ressemble R2games je m'explique, si Crystal Saga met clef sous la porte quelle jeu pourra lui remplacer ? Lunaria ? Demons bidule ?


              Non franchement j'apprécie ce genre de poste ou les joueurs peuvent de façon sérieuse évoquer leurs ressentie sur un jeu datant de 2012 soit 2 ans d’expérience pour certain, et d'essayer de faire bouger les choses. Mais encore une fois est que ce sérieux se trouve de côté des devs ? Ma réponse est simple :

              - Le menu d'un resto = Contenu du jeu 1)
              - La nouvelle carte d'un resto = Nouvelle MaJ du jeu 2)
              - Les sièges et les tables d'un resto = Corresponde aux nombre potentiel de joueur pouvant intégrer le jeu. 3)

              1) Le menu est globalement bon
              2) La nouvelle carte du resto est passable
              3) La conclusion des deux points si dessus en résume le nombre de siège et de tables.
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #37
                Je viens uniquement dire quand es que la classe Beastmaster donc "Animiste" sortent je l'ai essayé sur US et franchement c'est une superbe classe pour farm
                Dracule Mihawk

                Commentaire


                • #38
                  (hors sujet) On est d'accord, je l'ai test aussi et elle me parait sensationnel

                  Commentaire


                  • #39
                    Je voulais dis quelle est sensationel est ENCORE la classe a était modifié car normalement c'est l'invocation qui prend les dégats tant dis que là, c'est le BM...Mais bon pas très grave
                    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                    Commentaire


                    • #40
                      Je l'ai également tester et je comprends pourquoi Klokil veux qu'elle sorte sur les versions française :p
                      Et qui sait , peut-être que justement ça attiras de nouveaux joueurs ^^
                      Yuichiro dévot sur Phénix
                      De la très grande guilde Crystalion

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par R283031545 Voir le message
                        Je l'ai également tester et je comprends pourquoi Klokil veux qu'elle sorte sur les versions française :p
                        Et qui sait , peut-être que justement ça attiras de nouveaux joueurs ^^
                        Oui car la classe en elle même et extrêmement fortes en PvE donc cela faciliterais le drop d'objet en boutique (pour m'a part étant donné que je me suis déjà bien avancer dans le jeu) je parle plus au niveau des bas niveau qui galèrent :D En plus la classe dispose d'une grosse dizaine d'invoque combiné a votre familier sachant que l'invocation dispose de statistique qui dépend du BM ....Imaginez les differentes façon de se builde


                        Faudrais faire un thread sur cette classe :D
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par R283031545 Voir le message
                          Je l'ai également tester et je comprends pourquoi Klokil veux qu'elle sorte sur les versions française :p
                          Et qui sait , peut-être que justement ça attiras de nouveaux joueurs ^^
                          Bah disons que c'est une classe PVE donc oui sa va attirer plein de joueur manque plus qu'il sorte des events derrière et c'est bon... Rien de difficile ou de titanesque

                          IMPORTER et traduire la classe d'Animiste, sortir des events BL / HL / THL = beaucoup de monde sur crystal saga.

                          Mais bon je suis sure que les dev's sont au Bahamas profite du soleil
                          Dracule Mihawk

                          Commentaire


                          • #43
                            Quel rapport avec le post initial ? Allez créer un post sur cette classe si ça vous chante mais pas là.
                            Dernière modification par Maedhross, 23 11 2014, 16h24. Motif: faute
                            ~ Araday Alaris {Ex Destinée} ~
                            Crystalion - 114 Chimère

                            ~ GlaceVanille Cyade {Ex Centaure} ~
                            Genesys - 76 Atlante - ♥(S4)Ziegfried


                            ~ Guide du Forum ~ ~ Le Gardien d'Artegal ~ ~ Guide des Tchoumes Perdus ~

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par Maedhross Voir le message
                              Quel rapport avec le post initial ? Allez créer un post sir cette classe si ça vous chante mais pas là.
                              Coucou,

                              Pas faux pour en revenir au post initial ça en est ou?

                              Scarria j'espère que tu ne te prend pas la tête pour des clopinettes.
                              En attendant bon courage je pense pas reposter ici car il n'y a rien à rajouter.

                              Bon jeu et bonne modération.

                              Commentaire


                              • #45
                                Je ne sais même pas quoi dire... Les dev font fuir les joueurs au point où on a l'impression qu'ils essaient de faire couler le jeu, ne sortent pas d'event stable décent, le minimum Chambers of Fate, nerfent les event comme on ne CS pas assez dessus, ne font QUE installer des packs, ne pensent qu'à des bénéfices et après on nous demande, même si indirectement, de leur rammener des nouveaux clients parmis nos proches, des gens dont on fréquente au quotidien. C'est une forme d'hypocrisie de faire de la pub à nos proches pour une entreprise plus ou moins pervertie, dans le seul intêret que d'obtenir un titre.
                                S'ils ont besoin de personnes pour CS, qu'ils mettent les item BL en farmable dans des Event Quotidien, les Éthériques compris, et on CSera les item + HL.
                                De la pub pour r2games US j'en ai fait, et je ne le regrette pas, j'en connais pas mal IRL qui y jouent maintenant. Le jeu est nettement mieux géré là-bas, et encore là-bas ls gens se plaignent là-bas depuis le début. Je ne ferai pas la même pour ce jeu personellement par contre tant qu'il est dans cet état.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X