Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Évènement forum] Razzia sur le Fofo
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salut,
Je suis pas sur qu'il a était donnée celui la b173c16e-8182-463a-9710-adc343291a0b.
( http://forum.fr.r2games.com/showthre...rer-l-%E9quipe )
(T)Pef serveur titaure.
Commentaire
-
crystal saga c est cool ! avant je jouer a nostale mais ma mére disait qu il y avait de la magie et tout sa ... mais maintenant j ai decouvert crystal saga et je ne joue qu a sa ! c est vraiment un jeu super un monde plein d aventure et de tresor cacher !! alors continuaient a jouer!! et vivaient de grandes aventures immenses et superbes avec crystal saga !!
Commentaire
-
jaimerai trouver det code met je set pas ou aller car je ne comprans pas le fonctionnement du forume je me perde tout le temps pour trouver det code set le meilleure moyen de ne pas en trouver, alors si qelq'un pourait mexpliquer ou aller pour trouver le chemin de la bonne (map pour aller chercher det code sa serait super simpas )
merci davense
Commentaire
-
Les codes ressemblent à ça : 15fb9786-23ea-4785-ac8d-51a468db4c9f (exemple cité ci-dessus)
Et sont cachés dans tout le forum, ils peuvent être dans n'importe quelle discussion de n'importe quelle partie du forum.
C'est un peu la chasse à l'œuf de Pâques hihi
Bonne chance à vousDernière modification par Balbuzard, 10 02 2013, 02h15.Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!
Commentaire
-
Bonsoir, les MJ et les modos sont malheureusement des être humains, il nous arrive parfois de faire des fautes '-'.
Sinon, c'est pas encore Pâque, mais l'idée de l'event est sympa, profitez en pour découvrir le fofo '-'.
Commentaire
Commentaire