Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Razzia sur le Fofo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour a tous es ce que vous pouvez pas mettre un message quand tout les codes ont etaient trouver et utilisées ca empecherais de continuer a chercher et de perdre du temps sur le jeu ou dans la irl merci de votre reponse bonne journée tlm =)

    Commentaire


    • #17
      bonjour, me bogue pas : les monstres ne pouvant être atteints b7c071b0-7a4f-4cd5-a4c2-11083c94ee85


      9bdf8873-da93-4f79-83d3-f3c4f1486bcd

      Commentaire


      • #18
        ou sont les messages ou il yen a svp car j'ai pas de message je comprend pas trop l'event ...merci de votre aide

        Commentaire


        • #19
          Cheese-Burger, les codes à rechercher pour obtenir des récompenses sur le jeu sont cachés un peu partout dans le forum, écrits en rouge (relis la description de l'événement à la première page de cette discussion pour savoir comment réclamer ton prix si tu en trouves un).
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #20
            On dirait bien que l'event fonctionne bien. :P
            Il va falloir que je cache les codes un peu mieux pour la prochaine série de 20.
            Je posterai un message ce soir quand ça sera fait, donc restez attentifs.

            Commentaire


            • #21
              Une idée de l'heure à laquelle tu repostera des codes stp?

              Cordialement, Mélania.

              Commentaire


              • #22
                salut. il serait bien de mettre a jour les codes trouvés car j'ai cherché pendant 1h30 avec un dizaine de code mais tous déjà utilisé. j'abandonne.

                Commentaire


                • #23
                  J'en avais trouver un mais on la écrit avant moi...T-T (En même temps sa voulait pas copier-coller...>.<)

                  Commentaire


                  • #24
                    Comme marqué dans le premier message, les codes sont mis à jour toutes les 12H environ, donc on aura un cycle midi-minuit tous les jours.
                    Je ne vais par contre pas tenir à jour la liste des codes, ça gâcherait une partie du plaisir je trouve. Mais rien ne vous empêche de le faire de votre côté, si les autres joueurs les postent !
                    Rendez-vous donc un peu plus tard. :P

                    Commentaire


                    • #25
                      Rendez vous à minuit alors

                      Cordialement, Mélania

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par Yurien Voir le message
                        Pas de chance les screens ne servant pas a la délation m'offre encore un code deja utilisé
                        463d775a-18d8-4de8-9548-4af41cae80b6

                        Je l'avais remarqué aussi é_è
                        (D)Dévi Dévot Hybride lvl 38.

                        Commentaire


                        • #27
                          je sais même pas ses quoi les packs de fofo mes bon je peux toujours tenter m achanse pour en avoir 1

                          je suis serveur Aurore(PvE) mon login seal merci d avance

                          Commentaire


                          • #28
                            Event en retard ou c'est moi?

                            Cordialement, Mélania.

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai pris un peu de retard effectivement, et je m'en excuse.
                              Les nouveaux codes sont cachés sur le forum, à vous de les trouver.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X