Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Évènement forum] Razzia sur le Fofo

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ouiiiii j'en ai ouf :mdr

http://forum.fr.r2games.com/showthre...C2mes-K%E9zako

Bonne recherche
    Weathertime
    Serveur: Cytaure - Atlante - 80

Commentaire

Salut,
      Je suis pas sur qu'il a était donnée celui la b173c16e-8182-463a-9710-adc343291a0b.
      ( http://forum.fr.r2games.com/showthre...rer-l-%E9quipe )

(T)Pef serveur titaure.

Commentaire

zuteuh, c déja tout pris snif snif :snif.....j'espére que la prochaine fois, je ferais mieux

Commentaire

aj irien compris et puis yen na qui minsulte virer les merci

Commentaire

Pareil, j'ai trouvé que des usagés... snif.
            R.I.P Valou <3

KaedeDarkara, élementaliste, Cytaure.

Commentaire

Ce serait possible de limiter les codes à 1 par joueur, svp ? :euh
              Car faire une razzia de 15 codes sur les 20, ben çà laisse plus rien aux autres...
              Y'en a qui dorment à cette heure-là. :mdr

Commentaire

Je ne participerais plus à l'event, cela vous enlève donc un concurrent.
                Bonne chasse.

Cordialement, Mélania.

Commentaire

Bonjour à tous, je tiens à vous prévenir que l'event aura un peu de retard ce midi. Il sera certainement en place vers 1H.
                  Merci de votre compréhension.

Commentaire

crystal saga c est cool ! avant je jouer a nostale mais ma mére disait qu il y avait de la magie et tout sa ... mais maintenant j ai decouvert crystal saga et je ne joue qu a sa ! c est vraiment un jeu super un monde plein d aventure et de tresor cacher !! alors continuaient a jouer!! et vivaient de grandes aventures immenses et superbes avec crystal saga !!

Commentaire

Voilà, les nouveaux codes sont disponibles, tous à vos loupes ! :D

Commentaire

15fb9786-23ea-4785-ac8d-51a468db4c9f

Trouvé ^^ C'était dans un Guide pour débutant je crois.

Commentaire

jaimerai trouver det code met je set pas ou aller car je ne comprans pas le fonctionnement du forume je me perde tout le temps pour trouver det code set le meilleure moyen de ne pas en trouver, alors si qelq'un pourait mexpliquer ou aller pour trouver le chemin de la bonne (map pour aller chercher det code sa serait super simpas )
                          merci davense

Commentaire

Les codes ressemblent à ça : 15fb9786-23ea-4785-ac8d-51a468db4c9f (exemple cité ci-dessus)
                            Et sont cachés dans tout le forum, ils peuvent être dans n'importe quelle discussion de n'importe quelle partie du forum.
                            C'est un peu la chasse à l'œuf de Pâques hihi
                            Bonne chance à vous
                            Dernière modification par Balbuzard, 10 02 2013, 02h15.
                            Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
                            Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
                            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
                            Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

Commentaire

Balbuzard fais-tu attention à ton orthographe?Je cite C'est un peut la chasse a l'œuf de pâque hihi

Commentaire

Bonsoir, les MJ et les modos sont malheureusement des être humains, il nous arrive parfois de faire des fautes '-'.
                                Sinon, c'est pas encore Pâque, mais l'idée de l'event est sympa, profitez en pour découvrir le fofo '-'.

Vous avez peut-être juste besoin d'un peu d'aide.
                                En cas de problèmes de comptes, de payement, VIP et cristaux, prenez un ticket pour le support.
                                C'est gratuit. (enfin, le temps c'est de l'argent)
                                Votre question a sans-doute déjà été posée. Faites donc un peu de Recherche.

Commentaire

Chargement...
                                X