Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Zeniade-Cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Contre,

    Pourquoi ?
    Cyaure est assez peuplé et avec assez de problèmes pour en rajouter des nouveaux, c'est votre comportement qui fait partir les joueurs de votre serveur il ne faut vous en prendre qu'à vous.
    Notre canal monde et notre commerce est animé, certes il y a des boulets mais c'est comme sur tous les serveurs faut bien que les joueurs débutent.
    S'il y a fusion beaucoup de joueurs partiront.
    (S1)Almindae - Phénix [Ex-Aurore]
    Hope

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Almindae Voir le message
      Contre,

      Pourquoi ?
      Cyaure est assez peuplé et avec assez de problèmes pour en rajouter des nouveaux, c'est votre comportement qui fait partir les joueurs de votre serveur il ne faut vous en prendre qu'à vous.
      Notre canal monde et notre commerce est animé, certes il y a des boulets mais c'est comme sur tous les serveurs faut bien que les joueurs débutent.
      S'il y a fusion beaucoup de joueurs partiront.

      La plus belle réponse de ce topic !

      Je te mets un beau + 10 000 000 !
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #63
        Envoyé par Almindae Voir le message
        Contre,
        c'est votre comportement qui fait partir les joueurs de votre serveur il ne faut vous en prendre qu'à vous.
        Je ne joue actuellement sur aucun de vos serveurs, mais ce n'est pas que le comportement des joueurs qui provoque des arrêts de jeu...
        Des choses comme ça, ça, ce genre de bug, encore d'autres, encore et encore sans compensation, et on peut trouver d'autres exemples ici, ici...
        He has risen above and become a legend... The legend that you fear...

        Commentaire


        • #64
          Et une fusion, tout serveur confondu é.è, au lieu de vous faire une 'gue-guerre', pour trouver qu'elle serveur serait le mieux pour fussionner avec le votre, tout seras bouleverser, et il y aura énormément de changement.
          ~Crystal Saga~




          Plus la patience est grande et plus belle est la vengeance.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par .Epsylon Voir le message
            Je ne joue actuellement sur aucun de vos serveurs, mais ce n'est pas que le comportement des joueurs qui provoque des arrêts de jeu...
            Des choses comme ça, ça, ce genre de bug, encore d'autres, encore et encore sans compensation, et on peut trouver d'autres exemples ici, ici...
            Totalement d'accord '-'
            sigpic

            Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

            La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

            Commentaire


            • #66
              Yami à tout à fait raison et c'est l'une des principales cause des départs.

              Dans un second temps, Almindae tu parle de comportement mais crois tu que le tiens est mature du fait de pointer du doigt un serveur sans connaissance de ce dernier qui en plus n'est pas du tout le cas. Un dicton bien vrai dit qu'il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres et la cela sera une belle preuve de maturité.

              Klokil au lieu de mettre de l'huile sur le feu à chaque post va donc sur US récolter des infos et tester quand il sortira ton beastmaster, peut être que tu fera également preuve de maturité en t'occupant de choses qui te regarde.
              Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


              Leonhart27 Le Zénoxien

              Commentaire


              • #67
                Envoyé par klokil Voir le message
                La plus belle réponse de ce topic !

                Je te mets un beau + 10 000 000 !
                On dit pas "la plus belle" mais la "meilleure" ^^'
                Fin bref...
                Je pense que ce sondage est faussé, d'ailleurs, c'est sur. Les gens votent avec des comptes rerols, pour avoir plus de voix... Sans oublier que la plus part des gens qui refusent ne viennent pas ecrire leurs raison... Comment voulez vous que les choses avance comme ça ?
                '-'

                Commentaire


                • #68
                  moi je vote également contre
                  si un serveur se meure il peut y avoir plusieurs raison
                  -comportement de certain joueur
                  - les evens pas au gout des joueurs
                  - le manque de temps
                  mais je rejoint almindaé qui as raison nos serveur on déjà leur problème et ce n ais pas en les fusionnant que cela s arrangera bien au contraire commençons déjà par changer nos façon de nous comporter et la une fusion sera envisageable 1 problème + 1 problème = 2 problème encore plus gros que ce de la base
                  pour soutenir almindaé je dirais que chaque serveur a dose de joueur agressif fana de PVP qui vive que pour sa et insulte a tire de bras et dire le contraire serais un mensonge et également un manque de maturité
                  donc pour moi c est contre
                  Dernière modification par R24210011, 06 11 2014, 03h29.
                  Une main de fer dans un gant de velours

                  Commentaire


                  • #69
                    Bonsoir,

                    La fusion a été refusée.

                    Cordialement.
                    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

                    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
                    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


                    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

                    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X