Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion Zeniade-Cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je vois pas pourquoi tu votes si t'es même pas dans l'un des deux serveurs.. sa ne te concerne pas vraiment a ce que je sache ^^
    sigpic

    Des yeux pour discerner le mal, une langue pour dire la vérité, un coeur empli de vertu et une épée pour purger le mal.

    La force dans ce monde n'est qu'une simple chimère.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par R216047263 Voir le message
      Tu nous agace souvent avec ta nouvelle classe qui ne fera rien de plus vu le retard de la sortie. Toujours obligé de commenter pour foutre le bazard, si dans la vie réelle tu est complexer évite de mettre ton nez la ou tu n'a rien à y faire, le post est sous le terme de l'humour si dans la vie tu manque d'amis prend un curly ^^. Allez slt.
      Je ne réponds pas au provocations donc pour la partie (vie réelle complexer, on va éviter) seulement il faut que tu sache un truc :

      Zeniade est à la base un serveur déjà fusionné
      Cyaure aussi qui a subit 3 fusions --> Titan, Cytaure et Aurore

      Au bout d'un moment c'est comme une matrice voir un cercle sans fin, les devs fusionne puis sortent un nouveau serveur pour ensuite le fusionné avec d'autres plus vieux serveur et ainsi de suite sans que cela change réellement le jeu. Au final et par expérience du MMORPG un jeu ne peu réellement tenir debout en gardant ce rythme notamment lié aux fusions.

      Tu dis (évite de mettre ton nez la ou tu n'a rien a faire) excuse moi ce forum est privé j'avais oublié je m'en excuse infiniment. Et dans l'humour on ne fais pas un sondage je te le rappelle ....

      Ah oui "si dans la vie tu manque d'amis prend un curly" : Je pense que je vais m'abstenir de te remettre sur place ...
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #18
        Vous emballez pas trop les jeunes. l'avis de tous est important et a prendre en compte !
        Aussi, ca ne te sert a rien de vouloir titiller Klokil. Ton argument est plausible et je sais que cette fusion n'enchante pas 100% des BL
        Mais ils sont destiné a devenir HL un jour, donc autant les forger deja a se faire tabasser :p (non je lol)


        Je vise le haut, seul le ciel est ma limite

        Xylege - Elem sans égal

        LUNARIA

        sigpic

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par Xylege Voir le message
          Vous emballez pas trop les jeunes. l'avis de tous est important et a prendre en compte !
          Aussi, ca ne te sert a rien de vouloir titiller Klokil. Ton argument est plausible et je sais que cette fusion n'enchante pas 100% des BL
          Mais ils sont destiné a devenir HL un jour, donc autant les forger deja a se faire tabasser :p (non je lol)


          Tu as tous a fait raison j'ai rien a re dire
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #20
            Tu donne ton avis, moi sa ne me dérange pas, mais tes arguments provocateur quand tu ne fait parti ni de l'un ni de l'autre je trouve sa et je suis pas le seul plus que déplacé.
            Un sondage peut également ce faire dans l'humour, sa reste un jeu on vote pas pour élire un président ou abolir la peine de mort la ?
            Participe mais viens pas chercher comme dans tout les autres post et stop de nous parler du beastmaster sachant que tant qu'il ne sera pas aux US il ne le sera pas ici.

            Celui qui doit se remettre en place ici c'est toi, car tu interviens en poussant tes dires un peu trop loin, sur ceux reste sur ton serveur après avoir donné ton avis et laisse les autres le faire.
            Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


            Leonhart27 Le Zénoxien

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par R216047263 Voir le message
              Tu donne ton avis, moi sa ne me dérange pas, mais tes arguments provocateur quand tu ne fait parti ni de l'un ni de l'autre je trouve sa et je suis pas le seul plus que déplacé.
              Un sondage peut également ce faire dans l'humour, sa reste un jeu on vote pas pour élire un président ou abolir la peine de mort la ?
              Participe mais viens pas chercher comme dans tout les autres post et stop de nous parler du beastmaster sachant que tant qu'il ne sera pas aux US il ne le sera pas ici.

              Celui qui doit se remettre en place ici c'est toi, car tu interviens en poussant tes dires un peu trop loin, sur ceux reste sur ton serveur après avoir donné ton avis et laisse les autres le faire.
              y por fine la discussion avec toi (car c'est la dernière fois que je te réponds) :


              De 1 --> Ne me donne pas d'ordre, je suis ni ton animal de compagnie, ni ton fils.

              De 2 --> Je réponds comme je veux, dans le post ou je veux, j'ai pas besoin d'avoir l'avis d'autrui pour poster de plus j'ai comme même un petit perso sur Zeniades (level 27 me semble t'il) ce qui me donne la légitimité d'y répondre.

              De 3 --> Il me semble a 90% que le Vidalia park est une exclusivité FR et pas disponible sur les serveur US

              De 4 --> Les devs des serveurs FR, peuvent faire du Beastmaster une classe exclusive aux serveurs fr si ont en suit le "De 3"

              Je te souhaite bonne journée.
              - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

              - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

              - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

              VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

              Commentaire


              • #22
                Humm bref tu est complètement a coté de la plaque, je stop cette conversation après ce post sinon tu va faire de ce forum comme a ton habitude un monologue sur tes propres envies ^^.

                Continuons à donner nos avis qu'ils sont pour ou contre et évitons de rentrer dans le personnel comme certains pour que ce sujet reste dans la bonne humeur et dans l'humour ce qui nous allongera notre espérance de vie youhou...
                Le Jour ou tu Goûtera à ma Fraga, l'Enfer te paretra simple Banalité


                Leonhart27 Le Zénoxien

                Commentaire


                • #23
                  Je totalement pour.
                  Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger.Assieds-toi au bord de la riviére et bientôt tu verras passer son cadavre.
                  sigpic

                  Je vis la nuit, car on m'a dit que j'allais mourir un jour

                  Commentaire


                  • #24
                    Votez oui ou votez non , mais votez
                    Truchasse, Trav-Elementaliste, Zeniade

                    Princesse des fleurs, Confidente des mouches roses du Tao, Invocatrice du spino noir de Gotor, Epouse de goble l'infidele

                    Que vos aventures soient légendaires

                    Commentaire


                    • #25
                      je vote pour, ca relanceras au mieux le serveur,plus de defis,plus de monde et j espere une meilleure ambiance donc pour a 100%

                      Commentaire


                      • #26
                        Je suis totalement contre une fusi
                        Aimer une femme au petit sein c'est etre plus proche de son coeur
                        Guilde:Wildhhunter
                        Classic sigpic

                        Commentaire


                        • #27
                          A vous de pesez les pours et les contres, mais, votez ! '-'

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour, plutot rock n roll l ambiance chez vous ^^ j ai vu de la lumiere alors suis venu voir ce qu il se passait et tant qu à faire donner mon avis.Une fusion? pourquoi pas evidement cela relancerait le commerce, le pvp etc...mais cela ne suffit pas à laisser les conditions qui font que les serveurs se vident (je ne felicite pas la dernierre maj qui est loin de remercier les joueurs de longues date et fideles avec des tik tak et des heroiques ^^) donc pourquoi pas, au plaisir de vous lire S7Christaline- Cyaure (pas Cytaure c etait avant ^^) Tchouss

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par klokil Voir le message
                              y por fine la discussion avec toi (car c'est la dernière fois que je te réponds) :


                              De 1 --> Ne me donne pas d'ordre, je suis ni ton animal de compagnie, ni ton fils.

                              De 2 --> Je réponds comme je veux, dans le post ou je veux, j'ai pas besoin d'avoir l'avis d'autrui pour poster de plus j'ai comme même un petit perso sur Zeniades (level 27 me semble t'il) ce qui me donne la légitimité d'y répondre.

                              De 3 --> Il me semble a 90% que le Vidalia park est une exclusivité FR et pas disponible sur les serveur US

                              De 4 --> Les devs des serveurs FR, peuvent faire du Beastmaster une classe exclusive aux serveurs fr si ont en suit le "De 3"

                              Je te souhaite bonne journée.

                              De tendance je serais plus à être du coté de Léon, mais Klokil a raison sur un point moi je trouve aussi qu'il manque de contenu, vous vous êtes empressez de faire vos lvl 150 (qui d ailleurs comparer a us ok cool maintenant vous etes 150 mais sinon vous faites toujours la même choses non? Que si vous aviez du nouveaux réelle contenue cela vous permettrez de voir autres.

                              Je donne un exemple simple mais rien que Infinity of Blessing : Il y a une Zone pvp pour les Pvpiste repartie en deux équipes (aléatoirement aussi) et pour ceux qu'ils ne veulent pas on juste a attendre leurs pack.

                              Le Bm arrive sur Us (il a été annoncer) donc il arrivera bien sur Fr un jour Klokil

                              Pour vidalia park c'est une Exclu 100% j'ai même eu des retours sur mes vidéo comme quoi que c'c’était des évent très intéressent (Grotte Hantée).


                              Moi suis pour fusionner aussi (mais pas se serveur) xD


                              Allez bisous tous =)
                              Dernière modification par (S)Synthol, 26 10 2014, 12h15.

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par klokil Voir le message
                                y por fine la discussion avec toi (car c'est la dernière fois que je te réponds) :


                                De 1 --> Ne me donne pas d'ordre, je suis ni ton animal de compagnie, ni ton fils.

                                De 2 --> Je réponds comme je veux, dans le post ou je veux, j'ai pas besoin d'avoir l'avis d'autrui pour poster de plus j'ai comme même un petit perso sur Zeniades (level 27 me semble t'il) ce qui me donne la légitimité d'y répondre.

                                De 3 --> Il me semble a 90% que le Vidalia park est une exclusivité FR et pas disponible sur les serveur US

                                De 4 --> Les devs des serveurs FR, peuvent faire du Beastmaster une classe exclusive aux serveurs fr si ont en suit le "De 3"

                                Je te souhaite bonne journée.
                                Trop tard chef, : http://forum.r2games.com/showthread....ming-New-Class!
                                En novembre, Le beastmaster sortira sur le us en novembre !!!
                                sigpic

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X