Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Ame de dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Même chose pour le S26 .. Premièrement je suis désolée mais je comprends pas le chinois pour le moment. Et deuxièmement, j'aimerais bien pouvoir avoir les récompenses ..

    « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
    -William Shakespeare

    Commentaire


    • #32
      idem,, et sur mon perso ame de dragon n'apparait plus,,,, oriana s 10

      Commentaire


      • #33
        pourquoi il n'y a pas l'évènement des dragons sur S43 Merci

        Commentaire


        • #34
          pas une seul MAj sans bug, bande de clampins
          XanarkaN UA3 S11 & S13

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir,
            Egalement sur le S3 pour Âme de dragons, Donjons et Fête de Mariage, c'est chiant à force qu'il y ait toujours quelque chose qui bugue sur ce jeu...

            LƌƏTi.

            Commentaire


            • #36
              j'ai pu recuperer les coffres ac mon main (j'ai l'onglet ame du dragn) et j'ai beau refresh ac mon reroll que dalle ...
              XanarkaN UA3 S11 & S13

              Commentaire


              • #37
                idem que précédement sur le serveur 30

                Commentaire


                • #38
                  perso je me suis co en passant par le site officiel pour voir et j'ai pus recuperer les cofre et ame de dragon etais en fracais et les envol marchais mais quand je me co en passant par Facebook je peut pas recuperer les cofres et ames du dragon est en chinois et les envol bug voilas si sa peut aider

                  tania s21

                  Commentaire


                  • #39
                    impossible de collecter les coffres sur le S23 également :/
                    -TaCoTaC-
                    S23-UA15 / Clan BLiTz
                    Alliance oNe*ShoT

                    Commentaire


                    • #40
                      Sur le S27 certains ont pu récupérer les coffres des âmes de dragon mais j'ai rafraichi 3 fois, deco et reco, etc et toujours rien
                      Merci de faire quelquechose :p
                      Lianna
                      sigpic
                      Lianna S27-UA4
                      Chefounette Redemption

                      Commentaire


                      • #41
                        oui idem sur le s5 dans l attente de mes 4 coffre et pas du oui on va avoir une compensation faut arrete de nous prendre pour des billes car on va tous avoir la meme chose et ceux qui aurai du en avoir moins seront bien content mais pour les autre cela ne sera pas pareil.
                        donc merci d avance

                        Behemot Serveur 5 Place Imprenable

                        Commentaire


                        • #42
                          s19 meme chose

                          Commentaire


                          • #43
                            Bonsoir,

                            Merci d'essayer de vider vos caches et cookies et de relancer votre navigateur pour voir si la correction du bug a été effective sur votre compte.
                            Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                            Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                            Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                            N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                            Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                            Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                            Commentaire


                            • #44
                              Sur le S27 certains ont pu récupérer les coffres des âmes de dragon mais j'ai rafraichi 3 fois, deco et reco, etc et toujours rien
                              Merci de faire quelquechose :p
                              Lianna
                              Heu... comment dire.... mon "etc" c'etait le vidage du cache, cookies, muffins et tout et tout
                              J'ouvrirai bien une patisserie en fait
                              sigpic
                              Lianna S27-UA4
                              Chefounette Redemption

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Danamoon Voir le message
                                Heu... comment dire.... mon "etc" c'etait le vidage du cache, cookies, muffins et tout et tout
                                J'ouvrirai bien une patisserie en fait
                                Pour certains ça a fonctionné, c'est pour ça que je demande une vérification et une confirmation si ça re-fonctionne ou non, étant donné que le dernier dev a travaillé dessus avant de partir ce soir.
                                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X