Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Probleme Ame de dragon
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
perso je me suis co en passant par le site officiel pour voir et j'ai pus recuperer les cofre et ame de dragon etais en fracais et les envol marchais mais quand je me co en passant par Facebook je peut pas recuperer les cofres et ames du dragon est en chinois et les envol bug voilas si sa peut aider
tania s21
Commentaire
-
Bonsoir,
Merci d'essayer de vider vos caches et cookies et de relancer votre navigateur pour voir si la correction du bug a été effective sur votre compte.Les règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
-
Sur le S27 certains ont pu récupérer les coffres des âmes de dragon mais j'ai rafraichi 3 fois, deco et reco, etc et toujours rien
Merci de faire quelquechose :p
Lianna
J'ouvrirai bien une patisserie en faitsigpic
Lianna S27-UA4
Chefounette Redemption
Commentaire
-
Envoyé par Danamoon Voir le messageHeu... comment dire.... mon "etc" c'etait le vidage du cache, cookies, muffins et tout et tout
J'ouvrirai bien une patisserie en faitLes règles de R2games sont disponibles ici & ici
Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.
N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.
Commentaire
Commentaire