Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug-Réponses Fausses Quizz Angélique et tous les Quizz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Chaechae
    S39
    a la question 'combien d'orteil ...un bébé a la naissance?
    la bonne réponse serait 10 mais celle ci ne se trouve pas dans le choix.

    la question qui concerne la lune = la lune est menteuse lorsqu'elle est en forme de :
    la question est mal formulé car la réponse est = : si elle a une forme de C, elle est Décroissante, si elle a une forme de D, elle est Croissante. donc que l'on réponde C ou D elle nous est compté fausse.

    a la question d'ou est originaire les fortune cookies = si l'on répond chine cela nous met une mauvaise réponse, hors la bonne réponse ne peut pas vraiement être donné sur cette question :

    L’origine des biscuits chinois est controversée - à tel point qu’elle a donné lieu à un vrai-faux procès entre les villes de Los Angeles et San Francisco en 19834. Selon la thèse à laquelle on se rallie, les biscuits chinois auraient été :

    inventés vers 1915 par Makoto Hagiwara, architecte paysagiste japonais et propriétaire d’un jardin de thé à San Francisco, à l’occasion d’une exposition ;
    inventés vers 1920 par un pâtissier cantonais de Los Angeles, David Jung, pour réconforter les sans-abri selon les uns, pour promouvoir son commerce de nouilles selon les autres ;
    inspirés par les tsujuira senbei, sorte de sablés japonais dans lesquels sont pliés de nos jours des petits billets à l’intention des amoureux ;
    inspirés par l’exemple des soldats chinois, qui auraient communiqué entre eux au moyen de messages inscrits sur du papier de riz et dissimulés dans des yuèbĭng, sorte de gâteaux faits de pâte de graines de lotus, lors d’une insurrection contre les Mongols au XIIIe siècle.
    Dernière modification par R262438781, 18 10 2014, 09h03.

    Commentaire


    • #32
      Louis XIX c'est pas Louis XIV, la bonne réponse est dans la liste.

      Sinon j'ai eu le problème avec Kiev qui ne serait pas en Ukraine. Comme si la capitale du pays était rattachée à un autre pays.

      Commentaire


      • #33
        Serveur 7 perso krieger

        quel est le prénom de la cadette des simpsons : bonne réponse lisa mais le quizz indique faux (autre réponses possibles marge, maggie, audrey)
        de quel pays sont originaires les fortunes cookies ; bonne réponse la chine (accordée hier mais refusée aujourd'hui ?????)

        Commentaire


        • #34
          J'ai le même problème avec Lisa. Enfin d'après wikipédia elle serait la cadette des Simpsons.

          Autre problème avec les égéries de Dior, ce ne serait pas celle que je pensais.

          Sinon kiev serait en Russie, belle anticipation de l'actualité ^^

          Commentaire


          • #35
            s31
            eragorn

            bonjour
            Question:

            Ou se trouve Kiev la réponse est ukraine mais ca donne faux comme réponse.


            Ou ce trouve big ben la réponse est aux royaume unie mais ça donne faux comme reponse.

            Quel pays n'est pas entouré de mer la réponse est autriche mais ça donne faux comme reponse.

            je perd une quantité énorme de récompense la derniere en date (les 3 mikaela) : 1800k PO, 180 pierre d'Ames et 90 pierre de benediction.
            personne ne verifie vos reponse avant de mettre en ligne

            merci d'avance de faire quelque chose.
            Dernière modification par R294614565, 18 10 2014, 11h04.

            Commentaire


            • #36
              Salut, je poste pour vous informer des bugs qu'on a eux moi et certain des membres de mon clan au quizz angélique,
              comme dans la question " Lequel de ces fromages n'est pas français " ou encore " ou se situe le big ben " ??
              sachant qu'on a choisis les bonne réponses mais on a quand-même eux faux..

              merci d'avance

              Cordialement, Kugar (S9)

              Commentaire


              • #37
                Dans mon clan ils ont testés..Big Ben est en Albanie si c'est pas prodigieux les nouvelles technologies ^^
                EdenCate s9
                Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour à tous,

                  Question bugée ?
                  Après la mort de l'auteur, en France, combien de temps pour qu'un livre tombe dans le domaine public ?
                  A - 30 ans
                  B - immédiatement
                  C - 15 jours
                  D - 6 mois

                  Bonne réponse A - 30 ans mais les 70 ans figurant dans la législation française n'apparaissent pas dans les 4 choix (et même 100 ans si l'auteur est "mort pour la France")

                  L'article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle précise : « L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. »

                  http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine..._fran%C3%A7ais
                  Sorshâ [S1]

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par tibzh Voir le message
                    Bonjour à tous,

                    Question bugée ?
                    Après la mort de l'auteur, en France, combien de temps pour qu'un livre tombe dans le domaine public ?
                    A - 30 ans
                    B - immédiatement
                    C - 15 jours
                    D - 6 mois

                    Bonne réponse A - 30 ans mais les 70 ans figurant dans la législation française n'apparaissent pas dans les 4 choix (et même 100 ans si l'auteur est "mort pour la France")

                    L'article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle précise : « L'auteur jouit, sa vie durant, du droit exclusif d'exploiter son œuvre sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire. Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants droit pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent. »

                    http://fr.wikipedia.org/wiki/Domaine..._fran%C3%A7ais
                    exact, j'avais oublier ce bug sur ma liste

                    Chaechae
                    S39

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour à tous,

                      - Question simpson : déjà dans la liste à remonter
                      - Question Kiev : déjà dans la liste à remonter
                      - La question du nombre d'orteils : J'y ai répondu hier sur un compte de test "10", le Quiz m'a indiqué bonne réponse... Qui d'autres ont eu le même soucis avec la question des orteils ?
                      - Pour la question de la lune, j'ai testé la réponse C, il s'agit d'une bonne réponse, je n'ai pas vraiment compris en quoi la question est mal formulée Chaechae ^^
                      - Question big ben : Déjà dans la liste à remonter.
                      - La question du plus grand pays qui n'est pas entouré par la mer, eragorn, pouvez-vous me fournir la question complète et les possibilités de réponses SVP ?
                      - Question du fromage : déjà dans la liste à remonter.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #41
                        s31 eragorn
                        pour ce qui concerne la question du pays entouré par la mer je ne peut plus accéder a la question une fois répondu.
                        donc la formulation exacte de la question/reponse non plus.

                        Commentaire


                        • #42
                          Envoyé par Falkonero Voir le message
                          Bonjour à tous,

                          - Question simpson : déjà dans la liste à remonter
                          - Question Kiev : déjà dans la liste à remonter
                          - La question du nombre d'orteils : J'y ai répondu hier sur un compte de test "10", le Quiz m'a indiqué bonne réponse... Qui d'autres ont eu le même soucis avec la question des orteils ?
                          - Pour la question de la lune, j'ai testé la réponse C, il s'agit d'une bonne réponse, je n'ai pas vraiment compris en quoi la question est mal formulée Chaechae ^^
                          - Question big ben : Déjà dans la liste à remonter.
                          - La question du plus grand pays qui n'est pas entouré par la mer, eragorn, pouvez-vous me fournir la question complète et les possibilités de réponses SVP ?
                          - Question du fromage : déjà dans la liste à remonter.
                          bonjour Falkonero elle est mal formulée car il y a logiquement 2 réponse possible : C et D ,personnellement j'ai répondu hier D cela a été noté comme faux, ce matin j'ai répondu C cela m'a aussi été noté faux, alors que les deux sont valable en principe ;
                          Parce que quand le croisant de lune dessine un C dans le ciel, la lune ne Croît pas mais Décroît. Et quand elle dessine un D ( sans la barre à gauche du D ), elle ne Décroît pas mais elle Croît on dit alors que la lune est une menteuse.

                          Commentaire


                          • #43
                            Rebonjour,

                            Quel est le plus grand dinosaure jamais connu ?
                            A - Sauroposeidon
                            B - Spinosaurus
                            C - Quetzalcoatlus
                            D - Argentinosaurus

                            Cette question est plutôt compliquée étant donné que :
                            1) Les scientifiques se chamaillent encore sur un éventuel "classement".

                            2) Le mot grand peut être interprété de différentes façons :
                            - Si grand = long Amphicoelias fragillimus : 40–60 m ; Argentinosaurus huinculensis : 30–36 m si on devait choisir parmis les choix proposés.
                            - Si grand = haut alors la réponse adéquate serait le Sauroposeidon avec ses 30 m estimés
                            - Si grand = gros alors la bonne réponse n'apparait pas vu que le plus lourd est l'Amphicoelias fragillimus avec ses 122.4 tonnes estimées ; l'Argentinosaurus huinculensis 73 tonnes si on devait choisir parmis les choix proposés.

                            3) Le Dreadnoughtus schrani étant encore à l'étude ses caractéristiques ne sont pas encore définitives mais il semblerait qu'il dépasse par certains points l'Argentinosaurus huinculensis.

                            Après vérification la bonne réponse est l'Argentinosaurus.
                            Dernière modification par tibzh, 18 10 2014, 18h08.
                            Sorshâ [S1]

                            Commentaire


                            • #44
                              Oui, et j'ai répondu l'argentinosaurus, qui était la bonne réponse.

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour bonjour à toutes et à tous,
                                Mylady, S01 Temple Lunaire,

                                Sujet : Quizz angélique

                                Question : Combien de marées par jour? (je pense qu'il manque un voir plusieurs mots)
                                A - 2
                                B - 1
                                C - 3
                                D - 4

                                Pour cette question là, ils sousentendent quoi?? les marées en elles même ça veut dire 4 (2 montantes et 2 descendantes) ou alors le cycle de marée dans ce cas il y en a que deux.
                                Cordialement.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X