Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug-Réponses Fausses Quizz Angélique et tous les Quizz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bug-Réponses Fausses Quizz Angélique et tous les Quizz

    Bon bah voilà un nouveau tread, mais, je suis désolé, mais comme dans tout vos quizz, certaines de vos réponses sont fausses.

    Par exemple, le gruyère n'est pas français; C'est SUISSE, alors que le Ripioupiou (Vercors), le Camembert (Normandie ) et le Reblochon( Savoie ) sont français. J'ai eu faux à cette question; avec un bonus 400k perdu, alors que j'avais juste, le fromage qui n'est pas français c'est bien le gruyère.

    Tout comme votre question sur lequel n'est pas un fruit : banane, groseille, courgette ou melon. Bah je suis désolé de vous dires, qu'ils sont tous des "fruits". Je me suis dit que vous alliez mettre melon en réponse, car le melon est une plante herbacée qui donne un faux-fruit ... mais non. Alors c'était quoi, la courgette ? bah, c'est un fruit.

    C'est comme votre Quizz du midi, Zelda, c'est la fille, BIPBIPBIPBIPBIPBIP.

    C'est dommage car c'est un événement sympa, même si il faudra sûrement full diams pour être dans le top, mais c'est dommage qu'ils existent des erreurs.
    Dernière modification par nerthuja, 17 10 2014, 01h54.

  • #2
    Bonsoir,

    Je vous remercie pour ce signalement,

    Afin de rassembler tous les questions du Quiz Angélique en erreur dans un seul rapport aux Administrateurs, j'invite les joueurs qui rencontrent ce genre de problème à me communiquer ceci :

    - Pseudonyme
    - Serveur
    - Contenu du question
    - Réponses possible
    - La réponse qui est supposée correcte.
    Je vous remercie à l'avance et je vous souhaite un bon jeu.

    @nerthuja : La question du quizz à propos de Zelda dit : Le personnage DE Zelda est...



    C'est une fille link ?

    le personnage DE Zelda, en gros le personnage principal DU JEU Zelda...
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      comme la fille cadette des simspons tjrs pas trouvé j'ai mis Lisa ac mon main et j'ai eu faux, alors ac mn reroll je met maggie et encore faux donc ras le cul de vos devs de BIPBIPBIPBIPBIP
      XanarkaN UA3 S11 & S13

      Commentaire


      • #4
        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		99,8 Ko 
ID : 			376118

        bonjour

        2 fois de suite j ai pas recu mes bonus suite a des question foireuse

        ou se trouve big ben...... bien sur royaume uni donc dite moi pourquoi j ai eu faux (( page wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Ben ))

        et la capital de quel pays est kiev .......... bien en ukraine alors pourquoi ai je eu faux (( cpage wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiev ))
        donc pierre de refonte sous le nez et pierre d amelioration pareil

        cordialement
        Pseudonyme hunder
        - Serveur 34
        Dernière modification par R224373386, 17 10 2014, 02h12.

        Commentaire


        • #5
          Merci de la réponse rapide Falkonero. Pour Zelda, la question est mal tournée tout simplement. Un petit " De quel sexe est le héros dans le jeu Zelda ? " serait largement mieux ^^

          Commentaire


          • #6
            Bon... On va faire plus simple en matière d'explication...



            Voici la liste qui se prépare... Cette liste quand elle sera complète (c'est-à-dire il n'y aura plus de signalements de questions en erreurs) elle sera vérifiée en interne puis transmise aux Administrateurs.

            En gros, si j'ai demandé ceci :

            - Pseudonyme
            - Serveur
            - Contenu du question
            - Réponses possible
            - La réponse qui est supposée correcte.
            C'est certainement pour transmettre quelque chose de lisible à l'équipe technique...

            Pour m'avancer encore plus dans l'explication :

            ------------------------------

            comme la fille cadette des simspons tjrs pas trouvé j'ai mis Lisa ac mon main et j'ai eu faux, alors ac mn reroll je met maggie et encore faux donc ras le cul de vos devs de BIPBIPBIPBIPBIP

            Il manque le formulaire, et la politesse... Et une question complete avec les réponses possibles en erreur à me rapporter... Je ne peux rien à faire avec ça dans cette section et dans ce topic... si... à la limite ce que je peux faire c'est supprimer le message, pour le langage que le forum a automatiquement censuré à la fin...

            bonjour

            2 fois de suite j ai pas recu mes bonus suite a des question foireuse

            ou se trouve big ben...... bien sur royaume uni donc dite moi pourquoi j ai eu faux (( page wikipedia http://fr.wikipedia.org/wiki/Big_Ben ))

            et la capital de quel pays est kiev .......... bien en ukraine alors pourquoi ai je eu faux (( cpage wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Kiev ))
            donc pierre de refonte sous le nez et pierre d amelioration pareil

            cordialement
            Pseudonyme hunder
            - Serveur 34

            Formulation de la question complète avec ses possibilités de réponses s'il vous plaît (même s'il y a un début dans tout ça ^^)

            -------------------------

            Dès maintenant également pour mettre les points sur les i pour tout le monde et tout futur message ici (je vise donc toute la communauté qui survole ce topic), ceux qui considèrent qu'ils ont pas à se casser les pieds pour signaler les questions aux complets avec le formulaire demandé, passez votre tour s'il vous plaît, et si vous avez une critique à faire, c'est dans la section bavardage du jeu, ici, c'est réservé pour les joueurs volontaires qui souhaitent contribuer activement à la correction des questions erronés, comment faire ? suivez l'exemple de nerthuja, deux questions qu'il a signalé de manière complète sont dans la liste.

            Je vous remercie de votre compréhension et je vous souhaite bonne chance.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire


            • #7
              bonsoir Falkonero

              j ai quand meme dit bonjour en intro

              et cordialement a la fin se qui je trouve et normal pour un message

              cordialement est une formule d impolitesse merci de me dire ou se trouve mon impolitesse

              quand au bug je ne saurais vous redire car la boite de question s enleve

              donc au prochaine question si j ai les meme je ferais un scan


              je vous remercie de votre compréhension et de votre aide je vous souhaite bonne soiree

              Commentaire


              • #8
                c'est pour cela que je ne demande pas de capture d'écran, parce que c'est impossible, donc retenir la question mentalement et nous la fournir est vraiment la seule chose possible à faire.

                Et non la demande de politesse n'a pas été adressée à vous mais XanarkaN, j'ai bien pris soin de "citer" les messages avant de répondre.

                J'attend donc les futurs participations pour les signalements de questions erronés.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Nanou
                  serveur 13

                  Question:

                  Ou se trouve Kiev la réponse est ukraine mais ca donne faux comme réponse.
                  __________________________________________________ _________________________________________

                  Combien de temps Louis XIX regna t il?

                  choix
                  5 ans
                  10 ans
                  3 mois ou l'autre me souviens plus

                  La reponse est 72 ans et il n'est pas dans les choix donc j,ai eu faux
                  __________________________________________________ ___________________________

                  Et erreur d'orthographe dans une question mais çà c'est pas grave mais bon juste pour vous aviser.

                  La question est les nom du faux medecin dans medecin malgré lui

                  Sgaranelle au lieu de sgaranalle.

                  Merci

                  Commentaire


                  • #10
                    tu confond louis 14 et louis 19 qui lui a bien gouverner a peine quelques minute ^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me permet de donner peut être une explication a la question lequel n'est pas un fruit , a savoir la courgette est un fruit au sens botanique , mais selon la définition d'un légume on peut considéré la courgette comme un légume donc je pense que la bonne réponse est la courgette . D'un point de vue culinaire la courgette est aussi un légume .

                      Cordialement

                      Antoine S2
                      Antoine S2

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,
                        alors moi j'ai eu droit a reponse fausse sur big ben, apparement pas au royaume unie,et quelques autres,pas trop au point encore,mais ça viens d'etre lancé.

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai eux identiquement le même soucis,avec les simpson,Kiev d'ou vient til et les fruits j'ai regarder sur internet vis a vis des fruits et de kiev,les fruits tous les 4 sont des fruits sauf le melon qui est un faux fruits,et Kiev la réponse est Ukraine et il me met faux
                          s1 arcadia

                          Commentaire


                          • #14
                            Chaechae
                            S39
                            même probleme que celle invoqué ci-dessus, a savoir la réponse a big-ben

                            Une grosse erreur aussi dans le quizz ;



                            assez énorme la faute : Vladimir BIPBIPBIPBIPBIP au lieu de Vladimir Poutine quand même deux lettres en moins la

                            ///////
                            Dernière modification par R262438781, 18 10 2014, 07h51.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour à toutes et à tous,
                              Mylady, S01 temple lunaire

                              Sujet : quizz angélique
                              Question : Ou se trouve Big Ben?
                              Choix de réponse :
                              A - Royaume-Unis
                              B - France
                              C - Suisse
                              D - Albanie
                              J'ai fais deux actualisations (il m'en reste donc 8) je suis tombée deux fois sur cette question et j'ai répondu deux fois la réponse A qui me semble est juste, sauf que j'ai eu faux.

                              Cordialement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X