Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bug-Réponses Fausses Quizz Angélique et tous les Quizz

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour à tous,

    Il me semble que dans le Quiz angélique, la question de Kiev, lorsque vous cochez "Ukraine" cela vous indique une bonne réponse.

    Dans tous les cas le Quiz va être revérifié en interne après remplissage de la liste, s'il y a confirmation des joueurs que Ukraine affiche mauvaise réponse dans le Quiz on l'ajoute... Donc vous me confirmez tous ici que si vous cochez Ukraine ca donne une mauvaise réponse ?

    Concernant Louis XIX, il s'agit de Louis 19, il n'a gouverner que quelques minutes comme le confirme R292358613 et le Quiz réagit correctement avec ça (j'ai moi-même eu la question)

    Question du Big ben = Ajoutée à la liste.

    Est-ce que l'un d'entre vous peut me fournir la question complète et les réponses possibles à propos des simpson ainsi que ce qui cloche avec SVP ?

    Au passage, merci beaucoup pour le temps que vous nous avez accordé pour signaler les questions erronés et n'hésitez pas à en signaler d'autres si vous en trouvez, indiquez surtout la question au complet, les possibles réponses et qu'est ce qui a cloché avec la question, votre participation sera d'une grande aide pour corriger le Quiz angélique.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      L'évènement est certes nouveau mais si je comprend bien la proposition de Falkonero, c'est à nous de vérifier les erreurs des développeurs ! En gros de faire leur travail à leur place ?

      Sorshâ [S1]
      Sorshâ [S1]

      Commentaire


      • #18
        Je me cite à nouveau pour vous Sorshâ :

        Dès maintenant également pour mettre les points sur les i pour tout le monde et tout futur message ici (je vise donc toute la communauté qui survole ce topic), ceux qui considèrent qu'ils ont pas à se casser les pieds pour signaler les questions aux complets avec le formulaire demandé, passez votre tour s'il vous plaît, et si vous avez une critique à faire, c'est dans la section bavardage du jeu, ici, c'est réservé pour les joueurs volontaires qui souhaitent contribuer activement à la correction des questions erronés, comment faire ? suivez l'exemple de nerthuja, deux questions qu'il a signalé de manière complète sont dans la liste.
        Message d'origine -->ICI<--


        Revenons à nos moutons :

        La question complète des simpson trouvée et ajoutée à la liste, la question de Ukraine et Kiev également.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #19
          bonjour

          2 fois de suite j ai pas reçu mes bonus suite a des question foireuse
          ou se trouve la ville de Kiev


          option: Italie
          Ukraine
          coree du sud
          Russie

          bonne réponse: Ukraine ( je met ukraine mais me dit faux))


          Sujet : quizz angélique
          Question : Ou se trouve Big Ben?
          Choix de réponse :
          A - Royaume-Unis
          B - France
          C - Suisse
          D - Albanie
          bonne reponse royaume uni (( sa m a donner faux)
          donc pierre de refonte sous le nez et pierre d amelioration pareil

          cordialement
          Pseudonyme hunder
          - Serveur 34

          Commentaire


          • #20
            Re bonjour à toutes et à tous,
            Mylady, S01 Temple Lunaire

            Sujet : Quizz angélique

            Pour la question Kiev la bonne réponse attendu est : Réponse D : Russie

            Question : Quel pays a la plus grande superficie
            A - Canada (presque 10 millions de km²)
            B - China (au lieu de Chine) (presque 10 millions de km²)
            C - America (au lieu de Amériques sauf que là c'est un continent) (42,5 millions de km²)
            D - Russia (au lieu de Russie) (17 millions de km²)

            Pour cette question là pour america on prend le continent, qui englobe Canada, Amérique du Nord et Amérique du Sud, ou alors il faut déduire qu'il s'agit en des Etats-Unis d'Amériques?
            Car j'ai répondu America et ça m'a compté faux.

            Cordialement.

            Commentaire


            • #21
              bonjour a toi Mylady

              normal la on parle pays et non continent

              1 russie 17 millions de kilomètres carré

              2 canada 9,98 millions de km2

              3 chine 9,68 millions de km2

              4 etat uni 9,37 millions de km2

              cordialement
              Dernière modification par R224373386, 17 10 2014, 15h23.

              Commentaire


              • #22
                Mylady, S01 Temple Lunaire

                Le soucis serait peut-etre dans la traduction et non dans la réponse en elle même mais bon il est quand même judicieux de le signaler, non?

                Commentaire


                • #23
                  Pour ce qui concerne la superficie, je viens de vérifier...

                  Je ne trouve pas personnellement la question mal traduite ou bugée, s'il voulait parler des état-unis il y aurait tout simplement "USA" dans les réponses possibles... Chose déjà existent dans d'autres questions du Quiz (s'il parle des état-unis il dit USA dans certaines questions).

                  D'autant plus et à moins que je me trompe dans la compréhension, malgré la présence des USA... La Russie reste mondialement le pays avec la plus grande superficie :



                  -->Source d'informations<--

                  Merci beaucoup hunder et Mylady, je viens de compléter la liste avec vos ajouts d'informations.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire


                  • #24
                    bonsoir a tous j'ai vu les bugs que vous avez rencontré .
                    Simpsons, kiev , gruyére , les fruits ( banana , melon , groseille et courgette ) , Big Ben
                    Il faut rajouter le Nori composé a base d'algues (algues , épinards et même le boeuf en désespoir de cause sont faux y reste le céleris !) Mais la réponse sera surement fausse aussi !
                    Merci MJ Falkonero et R2 game ! Effectivement cest en faisant remonter ce qui ne va pas que l'on participe a la vie de LOA et on doit soutenir ceux qui conçoivent ce jeu !
                    Serait on capable de faire mieux ???
                    Merci pour vos efforts ! Candyseb39 du S19

                    Commentaire


                    • #25
                      Aller, l'épisode de la gentillesse est terminé.

                      Combien de fois je vais donc répéter que ce topic n'est pas fait pour les critiques mais uniquement pour les signalements... Combien de fois je dois perdre sur chaque topic 48 heures entiers à répéter le même discours : Allez râler ailleurs il y a une section pour ça, mais pourquoi je le répète ici vu que de toute façon vous ne le lisez pas ? Je vais le préciser dans quelque chose que vous êtes certains de le lire :

                      candyseb39, je vais rajouter le Nori composé à base d'algues, promis, mais avant cela je vais rajouter un avertissement sur votre profil et une copie aux Admins pour qu'ils surveillent vos agissements forum de très prêt, il fera parti des correctifs à ajouter sur ce jeu qui consiste à apprendre aux joueurs ce que signifie : Un topic destiné à rassembler les bugs "uniquement", et si cela ne suffit pas il y aura un deuxième, puis un troisième, puis on passera aux bannissements forum, puis on passera si cela ne suffit pas aux bannissements sur le jeu.

                      R277201457, je vais d'abord vous expliquer ce que vous ne voulez pas prendre l'effort de lire sur les pages précédentes qui se trouve en rouge et en gras sur votre profil en forme d'avertissement, puis si vous tenez tant à comprendre la physique quantique de l'amateurisme, je vous l'expliquerais quand vous auriez réussi l'étape ultime, qui consiste à comprendre que ce topic sert uniquement aux signalements de bugs.

                      En d'autres termes et vu que les messages ne suffisent point pour vous faire comprendre un fonctionnement d'une section forum, je vais passer aux avertissements et aux sanctions, vous êtes déjà avertis sur la page 1 et la page 2, je n'ai pas à vous prévenir à nouveau sur la page 3 pour le prochain qui va ramener son clavier ici et nous montrer qu'il sait écrire trois mots hors-sujet et alignés ensembles, pour ceux qui n'ont qu'un code de compréhension : La liberté d'expression, sachez qu'elle se trouve -->là bas<--, ici c'est la dictature ultime et parfaitement couverte par la CGU.

                      Le topic restera ouvert encore 24 heures, si les joueurs n'ont plus rien à signaler en matière de questions erronés d'ici ce temps là, je le clôture et la liste sera traitée en interne et par la même occasion traiter les avertissements sur les profils reçus ici pour interventions Hors-Sujet, et tout futur intervention hors-sujet sera supprimée avec un avertissement à l'appuie, respectez le règlement de la section, merci de votre compréhension.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonsoir Houranos,

                        Kiev et Big ben ont été ajoutés à la liste de questions à transmettre aux développeurs, je vous remercie pour le signalement.

                        Pour ce qui est du reste, nous n'avons aucune information sur ce sujet pour le moment, mais les Administrateurs sont au courant du problème.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #27
                          Merci de votre réponse rapide, en effet je n'ai pas vu que ses réponses on été ajouté à la liste.

                          Bien cordialement

                          Houranos (S9 Nécropole voilée)

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonsoir, à cette question (sur le screen), ne connaissant pas la réponse, j'ai été chercher sur mon ami google. Les réponses possibles ont toutes été égérie dior ... du coup ... c'est pas facile de choisir héhéhé w/

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loa screen 2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		100,2 Ko 
ID : 			376124


                            EDIT : Jennifer LAwrence serait la bonne réponse au Quizz, cependant, elle est égérie depuis deux ans je crois bien : ) voilà !
                            Dernière modification par nerthuja, 18 10 2014, 09h49.

                            Commentaire


                            • #29
                              Lihly_Jah
                              s22

                              Question:

                              Ou se trouve Kiev la réponse est ukraine mais ca donne faux comme réponse.

                              Et pour beaucoup d'autres questions j'ai perdu des combos énormément de points comment je fais pour les récupérer maintenant ??
                              tte bitin ni an solusion

                              LihlyJah de l'ua15

                              Commentaire


                              • #30
                                - Dmoniak
                                - S18
                                - Plus grosse planete du systeme solaire
                                - je ne me souviens plus des trois autres choix en plus de Jupiter
                                - la bonne réponse est jupiter

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X