Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Et voila dans la serie bug et a la suite de mon ticket on me dis de venir ici pour que ca soit reparer au plus vite donc je viens mais je suis pas sur que ca aille plus vite donc l IS bug impossible de taper mis a part le top 5 super on fait quoi quand c est comme ca on subit sans rien pouvoir faire? car faut dire j ai tout de meme vu que moins de 300k en pc dans le top 10 a un moment si ca c est pas du mega bug
    Behemot Serveur 5 Place Imprenable

    Commentaire


    • #47
      Rien à faire des excuses, ce matin avant 1h30 j'étais dans le classement et là je n'y suis plus !!! Le problème persiste toujours vu que je ne suis pas classée, c'est du grand n'importe quoi !!!

      Lyloufive S2

      Commentaire


      • #48
        Bonjour,

        lyloufive peux tu posté un screen avec ton classement de la première phase.

        Cordialement
        Dans la colère, le silence est Roi
        Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

        Commentaire


        • #49
          lol on demande sans arrêt des screen et si tu y a pas pensé tu te fait lésé grâce aux buggs gg tout sa....

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par R263140845 Voir le message
            lol on demande sans arrêt des screen et si tu y a pas pensé tu te fait lésé grâce aux buggs gg tout sa....
            Merci de ton commentaire constructif , mais le classement est toujours dispos sur la page IS bouton classement et tu auras ton classement de hier car tout les qualifié de hier sont normalement réintégré. et on a plus facile de trouvé tout de suite les joueurs dans le classement que de chercher comme ça à l'aveugle grâce au screen.

            j espère avoir répondu à ton commentaire super constructif.

            Cordialement
            Dans la colère, le silence est Roi
            Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

            Commentaire


            • #51
              les batailles bugs toujours

              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		bug is.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		101,3 Ko 
ID : 			376085

              Commentaire


              • #52
                J'ai le même problème on peu attaquer que le top 5 car tout les autres ennemi a cet endroit n'existe plus...

                Galaed S4

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour,

                  Je n'ai pas fait de screen, vu que je pensais que tout était revenu dans l'ordre, j'étais 49 ème ce matin à 11h30 et là je ne suis plus classée et je n'ai pas eu mes 10 tentas aujourd'hui.

                  Lyloufive S2

                  Commentaire


                  • #54
                    lylou pour info, le mauvais classement a commencé dés 0h, ils ont montré le classement du top100 dans le dernier IS, pas le présent.

                    Commentaire


                    • #55
                      oui mais au départ j'étais 8 ème Galaed, je veux être indemnisée, on a été tous de ces bugs, ça sera bien qu'ils fassent un geste

                      Commentaire


                      • #56
                        bonjour
                        j'ai depensé des diamants pour etre dans le classement et hop bug je n'ai pas fait de screen je vais pas faire un screen a chaque fois que je fais quelque chose dans le jeu c'est abusé sérieux
                        serveur s2 royaumes oubié personnage suupra

                        Commentaire


                        • #57
                          Bonjour,

                          Afin de laisser se topic propre et réservé qu'aux signalements de bugs... Un topic vient d'être créer et qui n'a qu'un but : réunir vos critiques sur les bugs de la Bataille IS

                          Le voici : -->Topic<--

                          Prière donc de fournir vos avis là bas, mais de laisser ce topic réservé que pour les signalements de nouveaux bugs et les captures d'écrans des bugs.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #58
                            Le nouveau bug à t'il été remonté?

                            Commentaire


                            • #59
                              Tous les bugs signalés ici ont été transmis à un Administrateur R2Games.

                              S'il y en a des nouveaux, n'hésitez pas à nous les signaler pour qu'ils soient transmis.

                              C'est d'ailleurs pour cela que ce topic doit rester propre, un bug signalé entre 6 critiques, difficile à trier le tout.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X