Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    donner 1000 pts ne va pas me faire récupérer ma 15ème place que j'avais hier et encore moins les diams et les tentatives que j'ai perdu.
    Avara S28
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

    Commentaire


    • #17
      Bas si ils ont donné 1000 points a tout le monde, j'aurai toujours mon retard de 400 point sur les autres alors que hier j’étais 13 ème me semble et ce matin dans le top 10...

      Lavenda s23
      Lavenda, S23

      Commentaire


      • #18
        je veux pas dire de bétise mais il me semble que les points d'hier on aussi été comptabilisé, car si vous comptez les points d'aujourdhui, ça fais pas le total que vous avez.

        Par contre le classement ne marche plus actuellement

        Tzilie S20

        Commentaire


        • #19
          le classement a ete remis mais quand on vois que certaine personne on diams hier et qu ils ont donc perdu leur diams pour rien je suis desole mais quand je vois le classement actuel meme avec mon score d hier qui avait demarre comme au dernier IS ben je suis desole mais c est juste qu il ne veuleut pas se prendre la tete vu qu il y a eue des bug pour certaine personne tout le monde est dans le meme panier
          Behemot Serveur 5 Place Imprenable

          Commentaire


          • #20
            Je trouve pas sa normal , que les classement ont bouger comme cela j'etais a 2450 point je me retouve a 1524 point faut pas nous prendre pour ce qu'on est pas
            Antoine S2

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Hier, la bataille IS comportait plusieurs bugs.
              Les points de départ que vous aviez étaient ceux des Batailles précédentes. C'est pourquoi vous en aviez autant.
              Malgré tout, les points que vous avez cumulé hier sont ajoutés au 1000 points de déaprt.
              Le classement n'était pas visible puisqu'il était en maintenance ^^

              Merci de votre compréhension
              Cordialement,
              "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

              Commentaire


              • #22
                Il y en a vraiment marre de ces bugs, du coup plus de tentas, je veux récupérer ma 8 ème place avec les avantages qui vont avec
                C'est la 2ème bataille IS que je suis lésée et je ne pense pas être la seule

                Lyloufive S2
                Dernière modification par R267848177, 13 10 2014, 14h30.

                Commentaire


                • #23
                  EUh je suis pas d'accord avec vous les classement n'ont pas été remis a jour comme il faut donc faut arrêter les conneries maintenant , assumez vos erreurs au lieu de nous raconter des bobards !!!!!!
                  Antoine S2

                  Commentaire


                  • #24
                    idem pour moi , Kira s32 , j'etais 1er ce matin avec 3105 point et je me retrouve à la 99 ème place à ce jour .... c'est vraiment navrant de voir de tel bug -_-

                    Commentaire


                    • #25
                      Franchement, c'est déplorable et notre compréhension là, vous ne l'aurez pas vu qu'on se fout de nous, on veut récupérer notre classement d'avant 10 h, ce qui est légitime, de toutes façons, je ne verserai plus un centime même pour mon vip, donc une fois mon vip fini, je continuerai sur le LOA US, au moins ils donnent des compensations à juste valeur et offrent des diamants de temps en temps ...

                      Lyloufive S2

                      Commentaire


                      • #26
                        bonjour le problème de bataille is a été signalé au développeurs ,ils travaillent dessus actuellement .
                        nous sommes désolés de la gêne occasionnée .
                        Avant de poser une question pensez à consulter la fonction de Recherche.
                        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, adressez-vous au support
                        N'hésitez pas a contacter un mj par mp si besoin
                        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles !

                        Commentaire


                        • #27
                          pareil pour moi sur S8,les points dégringolent.....

                          Commentaire


                          • #28
                            marre marre marre!!!!! hier j'étais dans le top 100 et aujourd'hui je me retrouve avec 500 points de retard sur le 99ème , si c'est une blague elle est de très mauvais goût , j'ai déjà fait partie des personnes lésées la dernière fois avec une compensation qui ne valait pas la perte occasionnée et cette fois encore je me retrouve lésée ras le bol des conneries des dev!!!!!!

                            Commentaire


                            • #29
                              serieusement... moi j'avais démarrer avec 1000 pts hier, et je finis à 1460 pts. Et aujourd'hui j'ai tué 9 de mes adversaires et j'ai un total de 1488. Sérieusement ? 28 pts ?

                              Foutage de gueule ! Et je suis poli. A ce rythme j'irais sur un serveur anglophone, mais ce qui est sur, vous n'aurez plus aucun sou de ma part
                              ♪ La La La ♫

                              Commentaire


                              • #30
                                s'ils restituent un classement antérieur, qu'ils rendent aussi les diams dépensés entre temps inutilement...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X