Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonsoir à tous,

    L'équipe technique nous informe que la correction des points de score de la Bataille IS n'est pas terminée.

    Je vous demanderais donc de patienter (comme nous) le temps que la correction se termine.

    Nous venons de transmettre vos signalements aux Administrateurs et nous vous remercions là-dessus.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #32
      Une chose que je ne comprend pas... Vous parlez de 1000 points de depart, et ajouter les point gagner entre temps.. Mais j'ai commencé à même pas 800 points.. Comme voulez vous rentrer dans le top 100 comme ça ? Il me restait même pas 100 pour y rentrer.. Donc compensais c'est bien mais le problème est toujours present :/

      Roomaiinn - S12
      On peut très bien vénérer quelqu’un qui n’est pas du côté du bien. On peut même être conscient de cette noirceur… Mais la préférer à la solitude.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        En espérant d'obtenir un peu plus que 50 sceaux royaux et 100 sceaux du guerriers, car si on avait nos classement de base on serait classé dans les 100, or je ne suis même plus dans le classement et je pense que d'autres sont dans le même cas, merci de pouvoir remédier au problème.

        Lyloufive S2

        Commentaire


        • #34
          fin de la sélection Is ce soir, pts lvs avec bonus de 2000 pts, impossibilité mathématique de revenir ds le classement, vs attendez, certes, et nous ?? on aura (comme l IS précédent) été lésé sans autre forme de procès...donc pour la finale Is = nada, nothing, niente, que dalle !! les lv 55 seront sélectionnés !! et ne pourront meme pas porter les armes conquete royale ! what a joke !

          Commentaire


          • #35
            Wow quel joli compensation!!!! Non mais sérieux vous pensez vraiment que l'on va se contenter de cela?? A mon niveau je dois finir top 50 minimum or là je perds 1000 points d'un jour à l'autre et donc aucune chance de me qualifier pour la suite de l'IS...
            Encore une preuve de l'incompétence de certaines personnes... A force vous allez vous mettre tout les joueurs a dos et vous y perdrez plus que tout...

            Niko738 S2

            Commentaire


            • #36
              Franchement c'est n'importe quoi .... je ne rentre mme pas dans le classement des 100 alors qu'au dessus mois les 3 premiers ne sont mme pas lvl 70 et ont facilement 200k de pc de moins.
              Comment faites vous les groupes ? je ne l'ai ai mme pas en bataille IS

              Commentaire


              • #37
                zabbou sa sert a rien de vouloir comprendre le classement ne se fait qu a la quantité d argent que tu peut claquer pour pouvoir te classer au dessus des autres plus pauvres ou qui ont d autres investisement a faire dans la vie

                par contre moi aussi je tient a pousser une gueullante car avec vos beugs qui ne prenne en compte pas tout le monde bizarement certains on eu des point de trop et son classer dans le classement final et d autre c est l inverse, apres vous donnez une recompense general que tout le monde peut recolter, c n importe quoi sa sert juste a attenuer un peu les critiques que vous etes en train de vous re-manger encore une fois dans la face a cause de votre incompetence en matiere de gestions de jeu(informatiquement et budgetairement parlant) mrs les developpeurs( je ne m en prend pas du tout au moderateur qui eux dans l histoire sont aussi otages que nous pauvres joueurs et diamseur egalement)

                Mare mare mare mare et plus que mare que les developpeurs auto-detruise leur magnifique jeu qui pourait faire un tabac a long termes, mais ne pense qu a se faire un max d argents (a la limite du vol ou de l arnaque legalement parlant) en peut de temps
                Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                Commentaire


                • #38
                  Bonjour, j'aimerais savoir réellement mon classement, car j'ai fait tout ce qu'il fallait pour me classer en 39 ème place et après réinitialisation je me retrouve 76 ème.
                  voir pièce jointe.

                  Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		BUG.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		97,2 Ko 
ID : 			376081

                  Commentaire


                  • #39
                    j'aimerais comprendre le systeme de passage en demie final / finale .j'etais 29 ieme hier soir a 22h (pas pris de screen desole) et la en regardant je n'ai pas l'impression d'etre qualifié alors que des personnes etant 95 ieme hier soir le sont ...

                    Dans l'attente d'une reponse je vous souhaite une bonne journée

                    Khylkyne (S 18)

                    Commentaire


                    • #40



                      ca commence a souler ces bug et voila je diams pour rester 55 eme avec 2284 point aux classement guerre interserveur et voila qu'a l'actualisation je ne suis plus ces inacceptable franchement vous faite chier merci a vous
                      aragone du s3 fornique
                      Dernière modification par R269629825, 15 10 2014, 10h28. Motif: oublier de signer

                      Commentaire


                      • #41
                        En fait, on a actuellement le classement final de la dernière bataille IS, j'ai mon classement actuel qui correspond a ça et pareil pour un membre de mon clan qui étais classé a la position afficher aujourd'hui mais qui n'a pas réussi les qualificatifs de cette bataille IS (oui il est classer alors qu'il ne devrait pas).
                        Je vous conseille d'attendre avant de faire vos tenta.

                        Lavenda s23
                        Lavenda, S23

                        Commentaire


                        • #42
                          Pareil hier j'étais classé 30eme a 22h et la je suis meme pas qualifié!! On dirait exactement le top 100 du dernier IS!!

                          Galaed S4

                          Commentaire


                          • #43
                            cas inverse bug avec perte de point le premier jour , participation a l'interserveur se matin et la carrement sorti du classement...
                            un compensation equivalent a 1/5 ieme des pertes .... bien dommage surtout sur un evennement diams

                            chevhalier s17

                            - - - Mise à jour - - -

                            DES NON DIAMSEUR CLASSER faite quelque chose ....

                            Commentaire


                            • #44
                              Ecoeurant, toujours rien de fait pour ma restitution de place, je ne suis même pas dans les 100, ça fait 2 fois qu'on subit ces bugs dans la bataille IS, si il n'y avait pas eu ces bugs je serai classée aujourd'hui, j'attends une compensation de taille, car je ne peux même pas prendre le heaume de destruction royal, vu que je n'ai pas été classée

                              J'attends ...


                              Lyloufive S2

                              Commentaire


                              • #45
                                Bonjour,

                                Le problème du classement d IS a été résolu et le bon classement à été appliqué.

                                Toutes nos excuses concernant se problème et merci de votre patience.

                                Cordialement
                                Dans la colère, le silence est Roi
                                Vaut mieux réfléchir à deux fois , que de parler avant de réfléchir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X