Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bug gdr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bug gdr

    Je tenais à signaler que les guerres de royaume n'arrêtent pas de bugger, à la longue c'est lassant c'est des pertes dont on se passerais bien. J'espère qu'une compensation sera accordée pour palier au manque que nous avons du subir question matériel et aussi en perte question classement.
    Faites quelque chose svp

  • #2
    déjà un post du meme nom
    ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

    Commentaire


    • #3
      D'accord avec R2835... aujourd'hui (01 octobre 2014) j'été présent en GdR et je ne pouvais ni attaquer, ni être attaquer et je ne pouvais pas miner donc résultat -de 80 points et donc pas de bonus (ça par contre ça marche bien)!!! Et il n'y a pas que ça, tous mes fragments ont disparus dans "Terres Brûlées" et impossible de les récupérer.
      Merci de faire quelque chose !!!

      Commentaire


      • #4
        N'oubliez pas quec'est grace à notre argent que le jeux existe donc vous avez tous les droits !

        Commentaire


        • #5
          Attendu 4 fois 24 min pour même pas avoir pu me connecter à un GDR

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            Le problème a été remonté.
            Nous le traiterons aussi vite que possible.
            Merci de votre patience.

            Cordialement,
            "Le respect, c'est comme un sourire, ça coûte rien et tout le monde aime ça."

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Ahiyanna Voir le message
              Bonsoir,

              Le problème a été remonté.
              Nous le traiterons aussi vite que possible.
              Merci de votre patience.

              Cordialement,
              C'est ce que vous nous dites tous les jours et tous les jours ceux sont les mêmes problèmes et bugs qui reviennent !!!!

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R277201457 Voir le message
                C'est ce que vous nous dites tous les jours et tous les jours ceux sont les mêmes problèmes et bugs qui reviennent !!!!
                Et les MJ ne peuvent rien faire de plus.
                Tout ce que nous pouvons faire c'est remonter les bugs, demander des nouvelles, des avancements, que ça soit réparé. Les bugs ne nous amusent pas plus que vous.
                Mais nous ne sommes pas des devs pour les régler, ni ne sommes les patrons des devs pour les retenir 24/7 et les forcer à réparer les bugs plus vite.
                Les règles de R2games sont disponibles ici & ici

                Une question ? Vérifiez si la réponse n'a pas déjà été apportée en effectuant une recherche.
                Pour tout problème d'achat ou de recharge, merci d'envoyer un ticket au support.

                N'hésitez pas à demander de l'aide sur le forum, l'équipe est là pour vous aider à trouver des solutions ! =)
                Tout échange sur le forum se doit de rester courtois.
                Vous pouvez me contacter à tout moment par message privé.

                Commentaire


                • #9
                  même chose, on ne peut ni attaqué , ni prendre de cristaux, grosse défaite -10 points et - de 80 points 1H20 de pénalité, rien a ajouté

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir,

                    Comme l'a expliqué Ahiyanna, le problème a été remonté à l'équipe technique.

                    Afin d'éviter qu'il y ai plusieurs topics d'ouverts pour le même problème, le suivi sera -->ICI<--

                    Topic clôturé.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X