Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Information]Latence en jeu

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    on verra si on a une compensation a la hauteur et pas une compensation generale

    Commentaire


    • #77
      J'aimerais bien que l'un d'entre vous puisse me dire comment il est possible de savoir si un joueur a comme FAI Bouyghe?
      Parce que pour ne donner une compensation qu'à ceux qui ont eu le problème, encore faut 'il pouvoir déterminer qui, et la il n'existe aucun outil permettant de le faire.

      Quant à demander aux joueurs de poster sur le forum afin d'en établir la liste, je ne crois pas en l’honnêteté dans la nature humaine, sachant qu'il n'existe pas de moyen de vérifier, tout le monde peut poster. Sans compter que de traiter tous les joueurs un à un et non par lot, cela va demander plus que de la patience, c'est un travail de romain.

      Vous avez des exigences qui sont tout simplement IMPOSSIBLE à satisfaire.
      hoch, s3

      Commentaire


      • #78
        suffit de demander a ceux qui on eu le probleme de faire un ticket et ensuite les devs pourront voir si le joueur en question a pu jouer correctement ou pas ?

        Et par contre toutes fraudes sera sanctionnée ainsi ceux qui voudraient abuser reflechirons .

        Quand on veut il y a toujours un moyen .

        on peut egalement leur screen une facture du fai .

        Commentaire


        • #79
          Et traiter un à un tous les joueurs qui en feront la demande?

          Ce n'est pas réaliste.
          hoch, s3

          Commentaire


          • #80
            je ne voie pas en quoi nos fournisseusr accés internet ont a y voir,??

            je joue a d'autres jeux et je n'est pas de souci de bug

            les bugs a répétitions viennent de loa,,, et c'est vrai que ça devient lassant au point de ne plus y jouer
            dommage car il aurrait été parfait

            Commentaire


            • #81
              Il faut également vous dire que les bugs des derniers temps ont, certes, touché les joueurs qui sont chez bouygues, mais cela à aussi lésé les autres membres des clans. Que ce soit en GDR ou CDO par exemple, et j'en passe.
              Alors oui il faudrait que ce soit equitable, c'est certain.

              Commentaire


              • #82
                bonsoir, ca a l air d etre revenu a la normale ... pour le moment, y aur-t-il un geste fait en faveur de ceux qui ont vraiment galéré et envoyé des tickets pour signalés ces problemes latences/connexions? cela serait bien en effet.
                en attendant une geste de votre part.
                Cordialemnt.

                Commentaire


                • #83
                  En attendant a cause de se bug la plupart des membres de mon clan ont deja pris plus de 5 lvl pendant que je pouvais pas me co .....

                  Commentaire


                  • #84
                    FON Belgacom en Belgique, cherchez pas chez le fournisseurs d'accès c'est vous.
                    Je joue a Monkey king qui est un autre jeu R2G et c'est la même chose alors que j'ai un jeu qui tourne en tache de fond 24/24 et ou je passe de temps en tps pour mes récolte et jamais de plantage.
                    Dailleurs cet autre fournisseur na donné qu'une seule fois une compensation en 2 ans alors que vous donnez même des compensation préventives. lol
                    FrereTuc S13

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X