on verra si on a une compensation a la hauteur et pas une compensation generale
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Information]Latence en jeu
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
J'aimerais bien que l'un d'entre vous puisse me dire comment il est possible de savoir si un joueur a comme FAI Bouyghe?
Parce que pour ne donner une compensation qu'à ceux qui ont eu le problème, encore faut 'il pouvoir déterminer qui, et la il n'existe aucun outil permettant de le faire.
Quant à demander aux joueurs de poster sur le forum afin d'en établir la liste, je ne crois pas en l’honnêteté dans la nature humaine, sachant qu'il n'existe pas de moyen de vérifier, tout le monde peut poster. Sans compter que de traiter tous les joueurs un à un et non par lot, cela va demander plus que de la patience, c'est un travail de romain.
Vous avez des exigences qui sont tout simplement IMPOSSIBLE à satisfaire.hoch, s3
Commentaire
-
suffit de demander a ceux qui on eu le probleme de faire un ticket et ensuite les devs pourront voir si le joueur en question a pu jouer correctement ou pas ?
Et par contre toutes fraudes sera sanctionnée ainsi ceux qui voudraient abuser reflechirons .
Quand on veut il y a toujours un moyen .
on peut egalement leur screen une facture du fai .
Commentaire
-
FON Belgacom en Belgique, cherchez pas chez le fournisseurs d'accès c'est vous.
Je joue a Monkey king qui est un autre jeu R2G et c'est la même chose alors que j'ai un jeu qui tourne en tache de fond 24/24 et ou je passe de temps en tps pour mes récolte et jamais de plantage.
Dailleurs cet autre fournisseur na donné qu'une seule fois une compensation en 2 ans alors que vous donnez même des compensation préventives. lolFrereTuc S13
Commentaire
Commentaire